CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences avec Mario Bros Wii ??

Maluna_sud
Maluna_sud
Niveau 12
29 décembre 2013 à 12:47:21

Bonjour. :)

Je voulais savoir si le jeu valait vraiment le coup si l'on a déjà l'opus sur Wii. Au vu des captures ça à l'air très ressemblant, et d'après le test seuls les niveaux changent, le jeu pas tellement. :(

Qu'en pensez-vous ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 01:46:12

L'histoire en gros c'est la même que dans la plupart des Mario bross et wii il vaut le coup

SteveHead
SteveHead
Niveau 10
31 décembre 2013 à 02:05:09

Le jeu est le même que sur wii, il est beaucoup moins bien, les niveaux sont moins intéressants et la fin est décevante. Prend toi plutot Mario 3D World qui est un vrai mario fun et convivial ^^

Le_Gluant
Le_Gluant
Niveau 3
01 janvier 2014 à 12:22:31

Achete le d'occas, ce serait bete selon moi de mettre 60€ dans un jeu quasi pareil meme si je le trouve convilial (surtout a 3, 1 au Gamepad et 2 aux Wiimotes). Apres y'a New Super Luigi U que tu pourras prendre en contenu additionnel qui est super fun malgré le test. Moi je l'adore NSMBU mais je crois que c'est surtout car je reclamais de nouveaux niveaux...
Bon jeu :play: :play: :play:

Maluna_sud
Maluna_sud
Niveau 12
01 janvier 2014 à 18:49:05

Bonjour. :)
Tout d'abord merci de vos réponses à tous ! :ok:

@Opscursaw
Ma question ne concernait pas l'histoire, puisque celle-ci est quasi la même dans tous les opus depuis le début. De plus, je demande s'il vaut le coup par rapport au jeu Wii. As-tu joué au jeu Wii et à celui sur Wii U ??

@SteveHead
Ne t'inquiète pas pour le 3D World, il ne va pas m'échapper. :-p
Merci pour les indications ! Sinon c'est surtout au niveau du jeu en lui-même (gameplay, rendu) : est-il si différent de celui sur Wii ou on a l'impression de jouer au même avec des niveaux en plus ?

@Le_Gluant
Ben en fait j'ai eu le pack avec New Super Mario Bros U et New Super Luigi U, mais je l'ai changé contre le pack Zelda Wind Waker HD, c'est pour ça. ^^

SteveHead
SteveHead
Niveau 10
03 janvier 2014 à 13:41:05

Tiens mon avis sur le jeu: :hap:

Vous avez aimé New Super Mario Bros Wii ? Eh bien nous vous proposons une copie à l'identique ! Le jeu se résume à une série de niveaux ennuyeux ou le level design anarchique et les musiques répétitives vous donneront envie d'aller vous jeter par la fenêtre. Ce mario est juste.. décevant. Il va de pair avec New Super Mario Bros 2 sur 3DS: deux jeux pour alimenter la pompe à fric de chez Nintendo. En effet, le jeu ne surprend jamais, les environnements sont toujours les mêmes, les boss sont absolument moisis et la fin est un gros doigt à tous ceux qui espéraient un combat final épique. Même l'après fin du jeu est bâclé en nous proposant des niveaux hideux d'une facilitée déconcertante. On finit ce Mario car on veut avancer dans le scénario, pas parce qu'on s'amuse. A aucun moment on s'exclame, on rit, on est surpris: on est accompagné pendant tout le périple par une morosité déconcertante. Tout nous parait horriblement familier et nul. Quant aux nouveautés, elles sont tellement dénouées de sens que je ne m'attarderais même pas dessus. Certains me diront que le jeu a des bons aspects, mais les seuls points positifs de ce jeu sont les points qu'il a hérité de ses prédécesseurs: le titre en lui même n'est rien et son DLC est un immense foutage de gueule. Si vous aimez Mario, achetez Mario 3D World ou encore Mario Galaxy, là au moins vous pourrez vous amuser et voir un "vrai" mario, et laissez tomber dans l'oubli ce mario commercial.

Maluna_sud
Maluna_sud
Niveau 12
03 janvier 2014 à 14:14:54

Ok merci ! :)
Je pensais pas qu'il était à ce point décevant, je pensais seulement qu'il n'apportait rien de vraiment neuf.

La vidéo du moment