CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Moderation U !

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:49:33

Pourquoi poster son énervement sur une console,sur le topic de modération ?

[StarNight]
[StarNight]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:26:11

Modifier mes phrases 1 fois ou 2 ok mais toutes c'est trop. Faut que sonic arrête.

[StarNight]
[StarNight]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:34:50

Non mais là sérieux déjà faut arrêter de tout le temps le faire avec les phrases que je dis, et tu te permets de faire un questionnaire méga nul sur moi, faut franchement que tu cesses, c'est pas marrant au bout de plusieurs jours.

[StarNight]
[StarNight]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:36:50

Ouais fais comem tu le sens, mais plus tu le ferais plus j'en parlerai ici.

[StarNight]
[StarNight]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:41:21

Voilà que Awore se met à m'imiter, c'est agaçant quand tu vois quelqu'un te reproduire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 01:09:28

Cesse de te plaindre pour des broutilles, Cyclone...

[StarNight]
[StarNight]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 01:09:53

Faudrait que ça cesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 01:11:47

Pour cela, il faudrait que tu aies de l'humour, et c'est une qualité qui t'est inconnue. Ton comportement laisse souvent à désirer, je vois que notre vieille discussion privée n'a rien changé. Je ne suis pas fier de toi Cyclone, je pensais que tu changerais.

[StarNight]
[StarNight]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 01:21:50

"Pour cela, il faudrait que tu aies de l'humour, et c'est une qualité qui t'est inconnue"
Déjà rigoler n'est pas mon point fort, le niveau de rigolade est très faible, le niveau du sérieux est très élevé ainsi que le niveau lunatique est entre les 2.

"Ton comportement laisse souvent à désirer, je vois que notre vieille discussion privée n'a rien changé."
Quand on a le don de me reproduire ou m'imiter, ça me fous franchement en colère. Et puis je retiens toujours le MP mais on dirait que les autres le font exprès, plus ils le feront, plus je serai en colère, alors qu'ils cessent.

"Je ne suis pas fier de toi Cyclone, je pensais que tu changerais."

Ouais j'allais changer, mais ils ont crée un complot pour me tromper, et leur complot à bien marcher.

Donc je n'aurai jamais d'humour, je resterai toujours sérieux mais si il continue, ils auront des soucis et pas des petits, des très gros soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 02:00:28

N'avoir aucun humour, c'est très perturbant, tu sais... autant dans la vraie vie que sur internet. Si tu analysais un peu les trolls qui te sont incessamment destinés, tu constaterais que tout s'arrangerait si tu savais rigoler. Si tu ne prenais pas tout au sérieux, si tu te décontracterais un peu au lieu d'être 100% sérieux... tout irait mieux.

Que tu sois lunatique, ce n'est pas une excuse. Ton comportement peut très bien changé d'une minute à l'autre sans que cela n'influe sur ta capacité à comprendre l'humour... être lunatique, ce n'est pas nécessairement se plaindre de la moindre qui ne nous plaît pas. Même si ton humeur est variable, ta jugeote et ta maturité restent identiques, et à partir de là tu peux te dire intérieurement "Est-ce que cela vaut le coup que je poste un message sur le forum pour dire que mettre de la musique après un feu d'artifice, c'est nul ?". Franchement... je pense que tu peux le faire.

Je m'en fous complètement des complots, généralement ils n'existent pas réellement, c'est toi qui les invente. Tu vois la vie en noire, tu vois des complots partout, c'est faux. N'oublie pas que tu viens ici pour te détendre et discuter tranquillement, tu ne viens pas pour nous faire part de tes cacas nerveux dignes de ceux d'un enfant de 7 ans... quand tu sais que tu vas venir sur JVC et que tu vas être énervé dès le premier message, tu ne viens pas. Nous n'avons pas à subir tous tes caprices et ta mauvaise humeur quotidienne.

Tu peux changer, il te suffit pour cela d'acquérir de la jugeote et un minimum d'humour. Ça te sauvera la vie autant IRL qu'IVL, car je n'ose pas imaginer ta vie actuelle sans la moindre trace d'humour... elle doit être d'un ennui...

Arrête de prendre ce site au sérieux, d'ailleurs tu devrais peut-être y traîner moins souvent, je pense que cela te détendrait un tant soit peu. Regarde-toi enfin. Nous sommes sur internet, et tu parles comme si quelqu'un venait de tuer un membre de ta famille.

Je te le redis, tout peut se régler facilement, il te suffit d'y mettre de la volonté et de suivre les conseils que je t'ai déjà dit dans notre discussion privée. Tu es capable de changer, alors mets-y du tiens bon sang, cela vaudra mieux pour tout le monde, à commencer par toi.

[StarNight]
[StarNight]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 02:14:34

Tu parles, c'est pas évident quand tu te fais embêter 24h/24 et 7j/7, on me dit exemple: Oh voiilà Pinocchio donc je rage et à la fin on me dit que c'était pour rire. Il pourrait le préciser au début.

Ouais ouais mais lunatique ou pas je resterai comme je suis fin.

Non mais toi tu t'en fous des complots ok mais quand tu verras qu'il y a un truc louche sur moi, tu te demanderas ce qu'il se passe, tu vas envoyer un MP à ceux qui font un truc louche et bim, tu auras ta réponse.

Changer, ça irait mieux si les trolls partent en vacances, mais quand je suis absent, ça me fait du bien de ne pas être avec ces gamins.

Mais oui, et tu vas me dire encore que 3 minables vont me victimiser comme un pauvre toutou sans défense, tu ferais quoi si tu te faisais insulter pour rire ? Je DDB de mon côté, ça ne se fait pas.

J'ai compris le truc du MP, je l'ai toujours mais bon, si tu veux un truc, y a eu un complot entre Papier et LF, et ne me dis pas pourquoi, seul moi je le sais.

Et en plus faudrait que ça s'en prenne à d'autres que moi, si jamais ils s'en prennent à d'autres, c'est qu'ils auront changés, et puis tant que je serai là, je serai sérieux, rien ne me fera changer, IRL ou IVL. Ce qui signifie que j'aurai la paix pendant un bon moment.

Et pour finir, qu'est ce que j'en ai à faire du troll, je vais ignorer et bim, ils vont se demander où est le cyclone qui répond au troll. Ils verront que du feu.

Bon je ne m'étends plus dessus, je ne dirai plus rien sur ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 12:33:17

Si t'aurais de l'humour, tu comprendrais dès le début qu'il s'agissait d'une blague et non d'un troll... on dirait que tu es traumatisé et que tu ne distingues même plus les deux, cela devient grave. Quand quelqu'un veut se lancer dans un délire, il ne dit pas juste avant «Je fais faire de l'humour, préparez-vous. »... c'est inhumain, tout le monde n'a pas à s'adapter à tes lourdes et puériles exigences.

Tu ne resteras pas comme tu es, non. Tout le monde en a marre de ton attitude HS sur le blabla, et parfois je les comprends (même si certains abusent de ta naïveté, je ne nie pas ce point, mais c'est encore autre chose). Tu es lunatique, soit, mais tu dois toujours être en mesure de réfléchir. De réfléchir avant de poster une idiotie, par exemple, ou du freepost, ou une plainte envers l'humour ou je ne sais quoi d'autre.

Tout le monde en a subit, des complots, hein... à commencer par moi durant ma période de modération, je n'en ai pas chialé pour autant au point d'être traumatisé comme tu l'es. Tu as fait des erreurs, notamment celle de poster ta photo en public, notamment celle de donner ton facebook puisqu'apparemment cela se retourne contre toi... maintenant, ces erreurs, tu dois soit les assumer, soit faire en sorte que cela cesse, soit pleurnicher jusqu'à la fin des temps. Après, la plupart du temps, tu sais bien que les complots, c'est toi qui les invente. Donc bon...

Les trolls ne partiront pas en vacances, et les trolls ne changeront pas jusqu'à ce que tu ne changes toi-même, tu sais. Tant que tu conserveras ton comportement étrange, tu subiras toujours les mêmes remarques désobligeantes. La solution de facilité n'existe pas ici, personne ne cessera d'un claquement de doigt, je pense.

Si ça te fait du bien ne pas être en leur présence, pourquoi viens-tu sur le forum même quand tu vois qu'ils sont là, si tu sais très bien que tu vas commencer à t'exciter dès qu'ils te feront une petite pique ? Ou même rien, d'ailleurs, puisque tu t'excites aussi bien pour un humour non nuisible qu'un troll volontaire... pourquoi tu ne fais pas un break et/ou tu prends les mesures nécessaires pour tout cela cesse ? Pourquoi tu restes les bras croisés, à ne rien faire ? Suis les conseils que je t'ai donné dans le MP, ou bien diminue la fréquence de tes visites sur JVC, mais fais quelque chose... tu ne vas pas rester indéfiniment comme ça, c'est tout aussi chiant pour toi que pour nous.

Y'a insulter pour insulter, et insulter pour rire, sinon. J'ai déjà dit à Dark qu'il était con sur un ton ironique, il n'en est pas mort, tu sais... d'ordre général, les insultes sont proscrites sous toutes leurs formes, mais il suffit d'être un minimum humain pour se rendre compte que certaines sont amicales. Ceci étant, effectivement, tu peux DDB, ça reste en droit, et à partir du moment où il s'agit d'attaques personnelles, c'est complètement justifié. Mais si tu changerais, rien de tout ça ne t'arriverait. Certains jouent de toi ici, jouent de ton faible esprit, il faut que tu t'endurcisses mentalement pour ne pas te laisser bouffer, mec. Sinon, cela va se répercuter IRL et tu feras écrabouillé toute ta vie.

Eh bien tu diras à Papier et LF que faire des complots sur un site de jeux vidéo et s'amuser d'un mec qui n'a rien demandé, c'est ridicule. J'ai déjà parlé des complots plus haut, de toute façon. Tu as trois options, dont une qui consiste à réagir afin que le mal s'arrête... c'est à toi de jouer, il y a un moment où personne ne peut plus t'aider.

Tu n'as rien compris en tout, tu te contredis toi-même. Tu n'auras pas la paix tant que tu resteras aussi sérieux. Un mec qui ne rigole jamais, c'est un mec inhumain. C'est un mec qui fait pitié. C'est un mec qui n'arrivera jamais à rien. Je te conseille vivement de te remettre en question, il me semble te l'avoir déjà dit, mais cela vaudra aussi bien IRL qu'IVL. Et beaucoup de problèmes s'arrangeront par la même occasion.

Tu n'ignores jamais les trolls, Cyclone, tu attaques bêtement, tu réponds aveuglement, tu t'enfonces toujours par ta propre personne. Le Cyclone qui est assez mature pour distinguer troll et humour et considérer ça comme il se doit n'est pas encore là, j'espère cependant qu'il sera là un jour. Ce jour finira par arriver quand tu décideras de prendre les choses en main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 13:22:30

Faut dire que c'est pas faux là, tu boostes beaucoup sur le 15-18, Tanki. Mais y'a les "Tu boostes" amicaux et les "Tu boostes" de Sophis. Il vaut mieux que tu n'y répondes pas quand ça vient de lui, effectivement. :noel:

EclaireurSombre
EclaireurSombre
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:24:10

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi cyclone reste sur le forum si la vie est si ingrate dessus. Si tout le monde trolle, fait de l'humour sur lui etc... pourquoi il reste ?
A part pour booster, je vois rien d'autre perso.

Bwagi
Bwagi
Niveau 7
14 juillet 2013 à 13:26:14

Moi quand je dis des " Pinocchio " c'est jamais méchant. Faut prendre ça à la légère hein !! :(

[StarNight]
[StarNight]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:27:02

Oui mais Flo quand ce surnom est là, ça me gêne, faut des fois pas le faire.

Quand à ES ouais ouais je reste mais bon voilà quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 13:27:12

Je ne comprends pas ça non plus, ES... mais le plus bizarre, c'est qu'il reste et qu'il continue à se faire marcher sur les pieds par tout le monde sans agir. Ça m'aurait énervé depuis longtemps perso, j'aurais fait quelque chose, lui rien... il reste les bras croisés. :doute:

[JV]Noisette
[JV]Noisette
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:27:14

Non mais cyclone c'est cyclone, il se plaint en disant "ouin ils m'embêtent", et tout le monde se pose la question : ALORS POURQUOI TU RESTES SI TU NE TE PLAIS PAS ICI BORDEL ?

[JV]Noisette
[JV]Noisette
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:27:56

Et cyclone osef de Pinocchio hein, parfois des gens continuent à m'appeler Debby et je chiale pas pour autant...

EclaireurSombre
EclaireurSombre
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:27:59

Non, ça, ça m'explique rien cyclone, si la communauté ici te plait pas, tu peux toujours aller sur d'autres forums, les communautés sont différentes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment