Si t'aurais de l'humour, tu comprendrais dès le début qu'il s'agissait d'une blague et non d'un troll... on dirait que tu es traumatisé et que tu ne distingues même plus les deux, cela devient grave. Quand quelqu'un veut se lancer dans un délire, il ne dit pas juste avant «Je fais faire de l'humour, préparez-vous. »... c'est inhumain, tout le monde n'a pas à s'adapter à tes lourdes et puériles exigences.
Tu ne resteras pas comme tu es, non. Tout le monde en a marre de ton attitude HS sur le blabla, et parfois je les comprends (même si certains abusent de ta naïveté, je ne nie pas ce point, mais c'est encore autre chose). Tu es lunatique, soit, mais tu dois toujours être en mesure de réfléchir. De réfléchir avant de poster une idiotie, par exemple, ou du freepost, ou une plainte envers l'humour ou je ne sais quoi d'autre.
Tout le monde en a subit, des complots, hein... à commencer par moi durant ma période de modération, je n'en ai pas chialé pour autant au point d'être traumatisé comme tu l'es. Tu as fait des erreurs, notamment celle de poster ta photo en public, notamment celle de donner ton facebook puisqu'apparemment cela se retourne contre toi... maintenant, ces erreurs, tu dois soit les assumer, soit faire en sorte que cela cesse, soit pleurnicher jusqu'à la fin des temps. Après, la plupart du temps, tu sais bien que les complots, c'est toi qui les invente. Donc bon...
Les trolls ne partiront pas en vacances, et les trolls ne changeront pas jusqu'à ce que tu ne changes toi-même, tu sais. Tant que tu conserveras ton comportement étrange, tu subiras toujours les mêmes remarques désobligeantes. La solution de facilité n'existe pas ici, personne ne cessera d'un claquement de doigt, je pense.
Si ça te fait du bien ne pas être en leur présence, pourquoi viens-tu sur le forum même quand tu vois qu'ils sont là, si tu sais très bien que tu vas commencer à t'exciter dès qu'ils te feront une petite pique ? Ou même rien, d'ailleurs, puisque tu t'excites aussi bien pour un humour non nuisible qu'un troll volontaire... pourquoi tu ne fais pas un break et/ou tu prends les mesures nécessaires pour tout cela cesse ? Pourquoi tu restes les bras croisés, à ne rien faire ? Suis les conseils que je t'ai donné dans le MP, ou bien diminue la fréquence de tes visites sur JVC, mais fais quelque chose... tu ne vas pas rester indéfiniment comme ça, c'est tout aussi chiant pour toi que pour nous.
Y'a insulter pour insulter, et insulter pour rire, sinon. J'ai déjà dit à Dark qu'il était con sur un ton ironique, il n'en est pas mort, tu sais... d'ordre général, les insultes sont proscrites sous toutes leurs formes, mais il suffit d'être un minimum humain pour se rendre compte que certaines sont amicales. Ceci étant, effectivement, tu peux DDB, ça reste en droit, et à partir du moment où il s'agit d'attaques personnelles, c'est complètement justifié. Mais si tu changerais, rien de tout ça ne t'arriverait. Certains jouent de toi ici, jouent de ton faible esprit, il faut que tu t'endurcisses mentalement pour ne pas te laisser bouffer, mec. Sinon, cela va se répercuter IRL et tu feras écrabouillé toute ta vie.
Eh bien tu diras à Papier et LF que faire des complots sur un site de jeux vidéo et s'amuser d'un mec qui n'a rien demandé, c'est ridicule. J'ai déjà parlé des complots plus haut, de toute façon. Tu as trois options, dont une qui consiste à réagir afin que le mal s'arrête... c'est à toi de jouer, il y a un moment où personne ne peut plus t'aider.
Tu n'as rien compris en tout, tu te contredis toi-même. Tu n'auras pas la paix tant que tu resteras aussi sérieux. Un mec qui ne rigole jamais, c'est un mec inhumain. C'est un mec qui fait pitié. C'est un mec qui n'arrivera jamais à rien. Je te conseille vivement de te remettre en question, il me semble te l'avoir déjà dit, mais cela vaudra aussi bien IRL qu'IVL. Et beaucoup de problèmes s'arrangeront par la même occasion.
Tu n'ignores jamais les trolls, Cyclone, tu attaques bêtement, tu réponds aveuglement, tu t'enfonces toujours par ta propre personne. Le Cyclone qui est assez mature pour distinguer troll et humour et considérer ça comme il se doit n'est pas encore là, j'espère cependant qu'il sera là un jour. Ce jour finira par arriver quand tu décideras de prendre les choses en main.