Ton opinion, tu étais le seul à la partager. Et tes excuses à deux balles injustifiées ne tiennent pas la route, désolé. N'importe quelle organisateur se serait énervé de la sorte avec un mauvais joueur tel que toi. J'ai supprimé des posts à Inès et aussi à toi. Si tu remarques bien, je t'ai kické sur le blabla car tu as continué tes provocations. Si je n'ai pas kické Inès et que je me suis juste contenté de lui supprimer quelques messages, c'est car son animation se passait bien jusqu'à ce que tu te mettes à te rebeller et à monopoliser l'épreuve. Ton caractère de rageux en solitaire a donc été la cause supplémentaire pour ta sanction.
Les règles ont été claires et respectées pour tout le monde sauf toi. Je ne tiens pas à ce qu'une animation censée être un événement amusant et animateur pour la communauté se transforme en embrouilles à cause d'un ragix.
Par contre Inès, évite d'en rajouter sur les provoc', ça ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie.
Oui ça me le rentre dans le bon champ Jordan, seulement des caractères supplémentaires sont rajoutés, ce qui est une incompréhension totale. 
T'es sûr que tu n'as pas commis d'erreur de frappe dans ta ligne de script niveau "mot de passe de modé" ?