CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Moderation U !

Bwagi
Bwagi
Niveau 7
14 juillet 2013 à 13:50:59

A force, c'est Blue qui va devoir changer d'attitude partiellement avec Cyclone.

DarkDemolosse
DarkDemolosse
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:51:02

Le pire c'est qu'il est toujours envisagé comme un choix sérieux pour... Fin, j'en dis trop. ^^

Bwagi
Bwagi
Niveau 7
14 juillet 2013 à 13:52:25

Si Blue change, il n'y aura plus de blagues et le comportement de Cyclone n'en sera que meilleur.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
14 juillet 2013 à 13:52:48

Laissez Blue tranquille :)
Test
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373802594-image.jpg

DarkDemolosse
DarkDemolosse
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:53:28

C'est ce qu'on lui dit Tank. Que s'il ne régirait plus, que si jamais il avait un peu d'autodérision comme ça devrait être à 15 ans et 10 mois, tout serait réglé. Mais après, c'est aussi à ce que disent: bon tu te tais :pf: d'arrêter.
C'est un cercle vicieux...

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
14 juillet 2013 à 13:54:27

J'ai ri des donneurs de leçon du dimanche.

Bwagi
Bwagi
Niveau 7
14 juillet 2013 à 13:55:07

Idem Tanki, c'est lassant. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 13:55:28

:rire:

T'inquiète Dark, Guillaume est du même avis que moi concernant Blue à la mod' pour ce forum. On en a déjà parlé, je me souviens... et de toute façon il n'y aura plus jamais d'autres mod' ici, pas de soucis. :ok:

DarkDemolosse
DarkDemolosse
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:55:38

M'fin bref, je devais déjà être à la fête pour 13h, et je m'aperçoit qu'il est 14h...

[StarNight]
[StarNight]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:56:48

Pour mes exigences c'est bon hein, je comptais stopper mais voilà quoi, des fois on se demande si ça va finir un jour. Et puis je peux bien rester comme je suis, c'est mon soucis voilà quoi, franchement. Entre les trolls qui en profitent pour faire un complot en MP ou skype et ceux qui le font exprès, Guigui et moi ne sommes pas encore sorti de l'auberge. Et donc la liste des trolls est la suivante: Papier, Flo(mais pas complètement), Awore et LF de temps en temps. Le reste je ne considère pas comme du troll, certains ont été sympas comme Dark qui ne m'a quasi jamais troll mais sinon je m'en souvenais plus. Que les trolls partent en vacances ou pas, je me sentirai moi même, si ils voient que le troll n'apportent rien, c'est pas avant longtemps. Et puis un gros troll en cachette pour me faire dégager du forum c'est franchement ridicule, qu'ils le disent ici et voilà quoi. Quand ils vont comprendre que des fois troller ça n'apporte rien, le calme régnera. Et je fais appelle à un truc, les surnoms horribles genre Daisy ou Pinocchio c'est fini, franchement, aimeriez vous que je vous appelle par votre pseudo ? Non donc voilà quoi. Ah et Dark, Flo m'appelle Stones car c'est moi qui lui ai demandé de m'appeler comme ça, ça me gêne pas moi. Et Naptu flo a commencer à cesser son troll et depuis tout va bien, suffit que les autres le suive et voilà plus de soucis. Et aussi insulter pour rire, ça ne se fait pas, que ça soit pour rire ou pas. Et avec Blue on a eu 1 soucis hier et depuis ça a été réglé, Donc dés que le troll ne sera plus présent ici, tout le monde se sentira mieux, mais bon y en a qui en font à leur tête (cc Papier) mais eux ils s'en foutent complètement, plus ils vont voir que les trolls continue, plus les autres vont insister. Et puis ignorer IVL c'est simple mais IRL plus facile qu'à dire qu'à faire. Genre quand on prend mes phrases, ça à le dont de m'agacer donc résultat ça me fout en colère. Donc en espérant que ça soit fini, je demande à tout le monde de stopper leur troll comme ça le forum est calme et y aura plus de soucis.

Dark :d) Mais non tu n'en dis pas trop, tu m'as déjà vu te troll un jour ? Non, je ne ferai jamais ça à toi hein, je le ferai rarement mais bin, je n'ai trouvé aucun troll méchant de toi. :non:

Flo :d) Il a changé, il en fait 2-3 par jour des fois pour rire mais ça ne me gêne pas mais des fois un moment c'est pénible.

Dark :d) Ouais mais ça va bien 2 minutes mais après ça passe plus du tout là. Crois moi, même si tu le faisais 2 sec je ne dirai rien voilà quoi.

Mais pour finir des fois le troll peut faire rire certains mais des fois c'est pas marrant un peu. Donc au point de la communauté, ça devrait pas être fini avant longtemps.

Bwagi
Bwagi
Niveau 7
14 juillet 2013 à 13:57:07

Blue, il faudrait assumer tes actes à un moment.

EclaireurSombre
EclaireurSombre
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:58:13

Tu réponds pas à ma question 'tin, ça t'apporte quoi de rester ici avec la majorité du forum qui t'emmerde ?

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
14 juillet 2013 à 13:58:16

Mdr Naptu je ne me suis jamais proposé pour la comod ici :noel: sachant d'une que je suis contre la multi-modération. Et puis je pense que ton avis ici tout le monde s'en tape... T'a aucune légitimité ici. Tes 15 jours de modération sont derrière toi.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
14 juillet 2013 à 13:59:33

C'est quel Flo qui me parle ? Car j'en ai marre de jongler avec ses 10 personnalités.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
14 juillet 2013 à 14:00:14

Tank relis un peu car tu passes pour un idiot la.

Bwagi
Bwagi
Niveau 7
14 juillet 2013 à 14:00:25

Je pense la même chose que toi Tanki. :noel:
Ok Stones.

Bwagi
Bwagi
Niveau 7
14 juillet 2013 à 14:01:12

Je vais manger.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
14 juillet 2013 à 14:02:01

Ok c'est le Toad qui prends la fuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 14:02:04

Je m'en tape que tu te sois proposé ici ou non, je répondais à Dark, Blue. Et arrête de faire ton "chef" et d'essayer de rabaisser tout le monde lors des discussions. C'est pathétique, au lieu de répondre vraiment aux questions, tu tentes de ridiculiser la personne qui est en face de toi d'un quelconque moyen... :doute:

J'ai lu ça Cyclone, mais ça va être dur de répondre à un post si peu structuré. :fou:

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
14 juillet 2013 à 14:05:07

J'ai répondu à ton post.
Après si tu te sens rabaissé c'est ton soucis. Je t'évoque simplement des faits. Je me demande juste pourquoi vous me citez pour la comod ici alors que je m'en tape.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment