CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Test de JVC 14/20

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
mario-du-79 mario-du-79
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:40:02

Test révélateur donc. Cette WII U m'interesse de moins en moins...

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:41:07

Hein ? WTF ? Tu ne vas pas renoncer à cet opus juste à cause du test de JVC ?

mario-du-79 mario-du-79
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:47:28

De toute façon mes parents et moi-même n'avons pas les moyens d'acheter la WII U. Puis bon, si je réussi à l'avoir, je le prendrais t'inquiète pas ! :-)))

Guigui83_bis Guigui83_bis
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 22:47:50

Tu me rassures. :)

ced_122 ced_122
MP
Niveau 8
16 novembre 2012 à 23:08:07

Si il aurait eu 17/18, les gens auraient dit que c'est trop et si il aurait eu 14/15/16, il auraient dit que c'est pas assez. C'est quoi votre problème? 14, ce n'est pas une mauvais note.

CreatuVega CreatuVega
MP
Niveau 4
16 novembre 2012 à 23:24:45

Le jeu mérite presque rien, c'est la version Wii en HD adaptée au gamepad.

_ced59_ _ced59_
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:03:53

14/20 c'est sévère,Un 15 ou un 16 serait mieux je pense. :)
En plus ils disent que le mode principal se finit en 6-7 heures. . .Savent-ils ce que sait de jouer a Mario ?C'est profiter,refaire les niveaux,découvrir les bonus cachés,c'est pas faire les niveaux un par un comme une machine et ne prendre aucun plaisir a jouer. . .

Ultrapoutch Ultrapoutch
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 00:30:15

Putain mais sérieux arrêtez de vous fier à l'avis d'UNE SEULE PERSONNE (Anagund de plus) qui est pour l'instant la SEULE parmi tous les testeurs du jeu ) avoir été déçu.

sandylink sandylink
MP
Niveau 2
17 novembre 2012 à 01:35:48

Pfffff, il y en a marre des testeurs qui dévalorisent le travail nintendo... Ils préférent donner u, 17 sur 20 à call of qui pour moi un des plus nul et surtout aucune nouveauté.
Pffff

hardgrunge hardgrunge
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 08:13:59

Regarder plutôt la note de Nintendo Land :ok:

marshi1 marshi1
MP
Niveau 4
17 novembre 2012 à 08:21:33

Cette note doit etre réaliste.
Il est petre mauvais, allez savoir !

En tous cas 16 est une bonnne note pour Nintendo Land

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 08:21:42

mario-du-79 :d) ZombiU, Rayman Legends, Kid Icarus Uprising HD, Zelda HD à venir, Mario Kart HD ... Je pense que la WiiU en as un peu plus dans le bide qu'on ne le pense. :ok:

Ah et au passage je tient à souligner à ceux qui se prétendent gamers que c'est VOUS qui avez poussé Nintendo, où ils sont aujourd'hui.

La N64 et la

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 08:23:22

mario-du-79 :d) ZombiU, Rayman Legends, Kid Icarus Uprising HD, Zelda HD à venir, Mario Kart HD ... Je pense que la WiiU en as un peu plus dans le bide qu'on ne le pense. :ok:

Ah et au passage je tient à souligner à ceux qui se prétendent gamers que c'est VOUS qui avez poussé Nintendo, où ils sont aujourd'hui.

La N64 et la Gamecube n'ont pas eu un franc succès parce que VOUS les avez abandonné au profit de Sony et ses PS1 et 2. Alors si vous avez l'obligeance d'arrêter de gueuler pour un wii ( :hap: ) ou pour un non, ce serait sympa. :ok:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 08:24:01

Ah oui et désolé pour le owned by tab + triple post. :pf:

sailor-knux sailor-knux
MP
Niveau 4
17 novembre 2012 à 14:08:53

Moi je peux comprendre que jvc ont donnés une donne de 14/20 pour ce jeu. Les New Super Mario Bros sont trop du déjà vu. Ils ont tous une choses en commun, un niveau de difficulté trop facile dont qu'il est facile de les terminer en moins d'une semaine. J'en ai ras le bol que Nintendo se moque de moi en inventant des jeux si facile! J'ai assez mal digéré New Super Mario Bros 2 qui est pleurable par son niveau de difficulté trop facile pour joueurs débutants. En plus que ce genre de jeux coûte 40$ et que tu le finis en 2 ou 3 jours et même une journée après l'avoir acheté, je considère ça du VOL!!!

D'ailleurs les New Super Mario Bros que j'avais, je m'en suis presque tous débarrasser pour cette raison en les vendant! Il ne me reste que le volet sur Ds et je pense m'en débarrasser! J'en avais parler à unes de mes cousines qui est d'accord avec mon avis que les jeux Mario actuels sont rendus trop facile! Et puis d'abord à quoi ça me sert de m'acheter d'autres jeux Mario si je suis plus un fan de Sonic?! RIEN!!! D'ailleurs des jeux Mario je n'en ai presque plus. Je ne garde que les Mario Bros 1 et 3 sur Nintendo et Super Mario World et les Mario Lands qui sont les seuls jeux Mario que j'aime sans m'en lasser! La Wii U n'aura jamais ma confiance! Ras le bol des consoles récentes! Vive le rétro!

DarkDemolosse DarkDemolosse
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:42:25

Sailor Krux:Apprend à réfléchir par toi même :ok:

Diddywserjr_re Diddywserjr_re
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:46:15

La grosse invasion de Pro-S...

DarkDemolosse DarkDemolosse
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:09:58

Diddy:In vasion qui a provoqué le départ de Darkrai et de Paper :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2012 à 20:57:54

Je suis pas surpris cher Sex-N vous entrez désormais dans la fabuleuse ére de la gen-HD, donc maintenant plus de cadeaux :oui: . Je pense que c'est le New Super Mario Bros de trop, j'ai adoré celui de DS, passer de bon moment sur celui la Wii, un peut gonflé sur la 3DS...

Je pense qu'un BON Zelda New Gen rattraperais bien la petite erreur de Nintendo :bave:

guegue45 guegue45
MP
Niveau 5
17 novembre 2012 à 22:26:20

LaTriforce2
Posté le 17 novembre 2012 à 08:23:22
mario-du-79 ZombiU, Rayman Legends, Kid Icarus Uprising HD, Zelda HD à venir, Mario Kart HD ... Je pense que la WiiU en as un peu plus dans le bide qu'on ne le pense.

Ah et au passage je tient à souligner à ceux qui se prétendent gamers que c'est VOUS qui avez poussé Nintendo, où ils sont aujourd'hui.

La N64 et la Gamecube n'ont pas eu un franc succès parce que VOUS les avez abandonné au profit de Sony et ses PS1 et 2. Alors si vous avez l'obligeance d'arrêter de gueuler pour un wii ( ) ou pour un non, ce serait sympa.

Vu les machines que te possèdes, tu fais parti des même personnes que tu pointes du doigts... L'hôpital, la charité, etc... :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment