CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Tout sur le multi !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
baptoche baptoche
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 15:23:02

comment on fait le mode au hasard merci d avance :hap:

petitemozaique petitemozaique
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 03:19:35

J'ai débloqué mode infini chasse! :D

[KarnaK] [KarnaK]
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 08:48:36

@ Lokitutor : je comprend ton agacement sur le comportement des joueurs moi j'ai très vite compris que ce ne serait pas en mondial que je ferais les 25 étages car en effet les joueurs quittent au 10ième étage malheureusement car 25 étages représente une partie trop longue pour eux à croire que quand ils ou elles rejoignent ta salle ils ne regardent pas les paramètres de la salle ( ce qui ne m'étonnerais qu'à moitié lol ) Bref on ne vas pas leur apprendre à lire ou à comprendre des règles de coopération.

Ensuite en ce qui concerne le coté "compétitif" je le met entre guillemets car pour moi il est fichetrement mal conçu et pourquoi me direz vous ? c'est simple le classement est établit en fonction de celui qui à "attrapé" le + gros poids de fantômes (en w les waouh ) mais le soucis d'avoir privilégié cette statistique c'est que c'est bien souvent le plus opportuniste qui gagne pourquoi ? car si on regarde la deuxième page donc le nombre de fantômes attrapé et la valeur énergétique aspiré ils appellent ça le drainage et bien très souvent le mec premier avec par exemple 145w à capturé moins de fantômes et surtout le pire à drainé largement moins que les autres ...... il est rentré ds une pièce car il à vu de la lumière et pof pof il à donné un coup d'aspi pour prendre un fantôme déja drainé au trois/quart par un autre mec..... et le classement récompensent ce genre d'exploits ? lol selon moi si ils voulaient vraiment faire un classement individuel relatant le meilleur chasseur il aurait fallu privilégier celui ayant le plus drainé d'énergie ..... car au final avec le classement actuel ça fait plus rire qu'autre chose par conséquent ce classement est juste ridicule. Finalement les personnes ayant compris la chose ne s'en soucient plus du tout et joue pour coopérer et pas pour être premier de ce classement de charlatant lol et ne laissent pas leur potes coincé dans des pots ou des tapis juste pour être mieux classé . ces gens la n'ont rien compris et on ne peut rien pour eux mdr . à bon entendeur

sinon le multi est plutot sympa à part ce coté compétitif mal conçu et la réaction général des joueurs mais bon même avec des patchs /mises à jour on ne pourra pas refaire la nature humaine xd

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
06 mai 2013 à 23:03:32

Pour info j'ai tout les boss du multi et toujours pas de 3ème médailles (mais il me manque des gemmes en solo, surement ça...).

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 01:32:07

Tu chiales ?

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
07 mai 2013 à 10:16:38

Oui

LinkMM13 LinkMM13
MP
Niveau 7
11 mai 2013 à 14:12:49

Outre le Méta Cérébrus , y a t-il des Cérébrus / Super Cérébrus dans les plus haut niveau d'une tour hantée ( A partir de 30 environ ) ?

Car je trouve que ne pas avoir mis de Cérébrus dans le Mode Multi est asser décevant surtout que ses mon fantôme préférer :)

Hoshipon Hoshipon
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:19:23

baptoche Voir le profil de baptoche
Posté le 1er mai 2013 à 15:23:02 Avertir un administrateur
comment on fait le mode au hasard merci d avance :hap:
Il faut faire tous les modes(chasse, traque, sprint) au moins une fois(peut importe les niveaux) pour débloquer le mode hasard !

LinkMM13 Voir le profil de LinkMM13
Posté le 11 mai 2013 à 14:12:49 Avertir un administrateur
Outre le Méta Cérébrus , y a t-il des Cérébrus / Super Cérébrus dans les plus haut niveau d'une tour hantée ( A partir de 30 environ ) ?

Car je trouve que ne pas avoir mis de Cérébrus dans le Mode Multi est asser décevant surtout que ses mon fantôme préférer :)
Nan y'en a pas ... J'ai déja atteint une fois l'étage 61 de la tour hantée(vers l'étage 55 les monstres avaient un champ de force blanc :ouch: ) ; j'ai vu de tous, mêmes des super gobeurs, mais je n'ai jamais vu de cerébrus :non: ...

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:52:12

Nan je crois pas qu'il y a des cérébrus :non:

C'est bête quand même avec cet atwork :
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1360&bih=677&tbm=isch&tbnid=y4tpnqYkXk9bfM:&imgrefurl=http://mynintendonews.com/tag/luigis-mansion-2/&docid=ES3MtE8_EFyD-M&imgurl=http://sickr.files.wordpress.com/2013/03/luigis_mansion_dark_moon_multiplayer.jpg&w=1920&h=1920&ei=wJWSUfH0MYmxhAePtoHYCg&zoom=1&iact=hc&vpx=146&vpy=294&dur=202&hovh=225&hovw=225&tx=139&ty=104&page=1&tbnh=147&tbnw=147&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:8,s:0,i:184

Mais bon... En revanche comment tu fais briser un champ de protection blanc ? :ouch:

LinkMM13 LinkMM13
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 10:04:19

C'est le Méta Cérébrus qu'ils sont entrain d'aspirer pas un Cérébrus " normal " :ok:

Champ de protection blanc :d) N'importe quelle couleur de la jauge d'Aspir'A :-)

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 08:14:23

Hello tout le monde,
Est ce qu'il y a un moyen d'eviter que mec rafle son fantome lorsqu'il est affaibli?

Et c'est juste un impression mais peut etre que quelqu'un me confirmera :
lorsque le fantome a moins de 10 PV j'appuie sur A pour lui drainer sa vie d'un coup, mais c'est mon coéquipier qui l’aspire normalement qui le capture.
Est ce qu'il y a une sorte de recovery apres la grosse aspiration?

Merci

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 octobre 2013 à 15:32:31

C'est celui qui est le plus proche du fantôme qui le capture, même si tu draines 299 et lui 1 seul point et qu'il est plus proche, bah c'est lui qui le choppe :(

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:55:04

Merci pour le tuyau, c'est bon à savoir :)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
20 octobre 2013 à 22:17:46

De rien :-)

maximezx maximezx
MP
Niveau 2
26 décembre 2015 à 20:29:07

Je recherche des joueurs pour m'aider à faire la tour hantee et debloquer la 3ème médaille. Je l'ai commencee la semaine dernière donc je n'ai pas beaucoup de fantome. Je vous remercie pour votre aide.

maximezx maximezx
MP
Niveau 2
26 décembre 2015 à 20:30:11

Je recherche des joueurs pour m'aider à faire la tour hantee et debloquer la 3ème médaille. Je l'ai commencee la semaine dernière donc je n'ai pas beaucoup de fantome. Je vous remercie pour votre aide.

okd okd
MP
Niveau 1
14 janvier 2016 à 03:12:58

Quelqu'un veut jouer ? :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment