CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

boo-666
boo-666
Niveau 5
30 juin 2013 à 14:19:22

et puis vous avez gagné tant que jaurai pas des excuses de rayano je nécrirai plus un mot sur se topic :-((

hugola3DS
hugola3DS
Niveau 5
01 juillet 2013 à 08:41:16

rayano Tu sors aussi même si je ne pas vous dire la vérité du premier bug mais je confirme que le dernier bug cite par boo existe bien puisque çà ma fait la même chose hier soir. :-)

boo-666
boo-666
Niveau 5
01 juillet 2013 à 11:50:03

a enfin quelqun qui me croix :fier:

boo-666
boo-666
Niveau 5
01 juillet 2013 à 11:56:54

mais aussi jaimerai metre des images de mes bug mais je sai pas comment on fait :pf: car sinon vous vérai que je ne ment pas alors svp aider moi a metre des photos :cute:

hugola3DS
hugola3DS
Niveau 5
01 juillet 2013 à 16:11:36

tu peux seulement mettre des leins vers une photo (noelshack) :pf:

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
02 juillet 2013 à 12:49:10

Rayant tu mérite de te faire ban sérieux ... :pf:

boo-666
boo-666
Niveau 5
02 juillet 2013 à 17:23:32

aaaaaaaaaaaaah mon mon jeu vien de me lacher ses horrible :snif2: il y avais la ligne noir quand jai commencé et elle ne voulais plus partir :snif: et apré sa ma retourner au menu home et sa me disai quil ni avai pas de carte inséré jai retirai mon jeu il etai bouillan et maitenan je ne peu plus i jouer :-(

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
02 juillet 2013 à 20:58:08

Jsuis désoler pour toi :-(

boo-666
boo-666
Niveau 5
03 juillet 2013 à 09:11:23

mes ne vous inquiété pas je viens de comander un autre luigi mansion 2 :-)

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:29:52

Avec des bugs comme les tiens, j'me serais pris déjà 3 Luigi's Mansion :-(

:nojoke:

sophis
sophis
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:46:45

On a pas demandé à ce que vous racontiez vos vies à travers les bugs, simplement de les citer... :noel:

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
03 juillet 2013 à 11:17:18

Ah salut sophis :-d

boo-666
boo-666
Niveau 5
03 juillet 2013 à 11:38:43

youpi il est arrive a linstant :fete:

luigi-peur
luigi-peur
Niveau 2
03 juillet 2013 à 14:21:25

:hello: je sui nouveau et in truc incroyable vien de se passer. on étai 4 entrin de charger et quand on est aparu sur le plateau il ny avait pas un seul meuble :ouch2: . mais a la place des meuble y il avait le mur couper :hap: .alors mon pote a esseyer d aller dans le mur est il est tomber. vous vous dites pourquoi il le fais pas avec le révéloscope :question: .ben parceque on a esseyer mais rien en plus on étai a la chasse au ectochien alors quand il se chai dans un meuble qui nexiter pas on le voyer dans le meuble invisible :rire:

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:01:59

C'EST UN BUG ÉNORME!!!

Nous on était à 4 en wifi en infini.

1er Niveau :On commence la partie et comme des "porcs", on se précipite tous sur la même porte. Quelqu'un me pousse et je traverse le mur. :ouch: Bon là, rien d'important mais le pire c'est après! Je vois la salle où je voulais me barré et je bougais avec luigi(coicé dans le mur) Je bouge et bouge et j'arrive enfin à me sortir du mur.

Ensuite, on attrape tous les fantômes et on fini le niveau mais on n'attrape pas toutes les pièces rouges. On revient au menu et au lieu d'accédér au niveau 2, attention accrocher vous bien... ON ARRIVE AU NIVEAU 75!!!

:hap: On est directement mort évidamment! :ok:

luigi-peur
luigi-peur
Niveau 2
03 juillet 2013 à 17:51:57

je viens de commencer un partie de 25 niveau en mode sprint on étai 3 et on avez repéré la clé on sétai tous mis au révéloscope sur un vase est on la remuer la clé est sorti mais elle narréter pas de sauter a la hauteur du personage :bave: on a esseyer de lattraper mais on lui passé a travers on a aussi esseyer de laspirai rien alors on a fais le flash sur elle et OUAH !!! lécran devien tou blanc et quand lécran redevien normal on marcher dans les air :cool: on ne pouvait plus redésandre mais la clé continué de sauter alors on a re fai un flash et BOOM !!! on perd tous nos point de vies et on retournes au menu mais on est pas mort :gne: alors on continue mais quand on recommence la partie on a 0 point de vie on est indestructible mais il a juste sufi a se que lon se fasse toucher par un fantome pour tous mourir :pf:

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
03 juillet 2013 à 18:55:44

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :gni: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

luigi-peur
luigi-peur
Niveau 2
04 juillet 2013 à 08:49:08

ca veu dire quoi ca :question:

boo-666
boo-666
Niveau 5
04 juillet 2013 à 10:42:28

cest mes 2 premier bug sur mon nouveau luigi mansion 2 :-) .(1)on etai quatre en multi quand on a commencer on a tous chercher jai pris une armoire téléporteur est a lautre bout mon pote aller entrer dans lotre armoir .mais quand je sui arrivé je lui est tombé dessu et il avais les pieds coincer dans le sol il ne pouvait plus bouger :rire: mais il arriver quand meme a marcher sur place mais plus il marcher plus il sanfoncer dans le sol(comme des sable mouvan :hap: ) alors quand il est arriver au max du sol on ne voyer meme plus sa cassquette est il pouvai plus remonter .alors il ouvrai les meubles alors quil etai sou terre il aspirai le fantome sou terre commen on le voyer quil etai sou le sol ben il atrapai in fantome est il a sauter on a vu sa cassquette.(2)encore en multi on mon pote etai parti dans la piece ou il y a des chevaliers et un chevaliers lui a donner un coup dépé mais lépé la traverser et le chevalier a traverser le sol et a disparu :ouch2: mais bon la vie continu alors on continu la partie sauf mon autre pote qui le chjercher toujour alors on le laisser faire et 1 minute aprés il mappelle on arrive dans la pice et il dis de regarder en haut et la HA HA HA HA !!! on apercoi le chevaliers entrain de volé dans le vide. alors on lui passe dessou et il donne un coup dépé mais meme si il ne nous touche pas on perd des point de vie :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 16:05:37

Moi un enorme bug en multi:on etait arrive au niveau 5 et a la fin du chargement j'apparaisaid dans une salle tout seule alors que les autre joueurs etait ensemble et en plus ob voyait sur la carte seulement les porte pas de mur et que dans ma salle ensuite j'exploret et quand j'es ouvert une porte les console des 4 joueurs ont crasher en meme temps et le plus chelou c'est que j'etait sorti des extremites de l'ecran tactile comme si j'etait sur une deuxieme carte...ce bug m'es arrivé 2 fois une fois j'etait seul l'autre fois avec les autre joueurs...

La vidéo du moment