CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

boo-666
boo-666
Niveau 5
09 juin 2013 à 19:17:26

jai eu 3 bug :-). 1 multi) jai pris un armoire qui telerporte mais il n'y a que la tete qui ses fait teleporter :lol: alors jétai a moitier et mon corps se onduler comme un poisson dans un armoire :rire: . 2 multi) jétai a la chasse au ectochiens et l'ectochiens étai dans un vase et quand jai remué le vase lectochiens ma traversé et a traversé le plafond :ouch2: .
3 multi) parfois les cache cacheur vont dans un vase mais il arrive qu il sois en dehors du vase mais il est dans le vase :gni:

dydy91220
dydy91220
Niveau 24
09 juin 2013 à 20:02:19

Multi : j'ai passé une porte et la j'etais enfoncé dans le sol il n'y avait que la casquette de luigi qui dépassait :rire: j'ai juste eu a passer une porte ( oui , dans le sol :hap: ) pour que tout redevienne normal :pf:

boo-666
boo-666
Niveau 5
09 juin 2013 à 20:43:26

moi aussi sa ma fai un peu pareille mon perso a ouvert la porte et il a chuté comme si il y avais une trappe :( et mon perso a perdu sa casquette en traversen le sol et apré jai esseyer de révélé :hum: un vase mais au lieu de révélé le vase je me suis révélé a moi et je suis réaparu sans la tete :peur: alors jai récupéré ma casquette et ma tete nai toujour pa revenu alors jai décide de me faire frappé par un sacripon et cette fois ci tout mon corps a disparu :gne: sauf la casquette qui volait dans le vide.comme si jétai un homme invisible :rire2:

steffimimi8710
steffimimi8710
Niveau 1
10 juin 2013 à 01:04:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1370818775-sam-2054.jpg

Bonjour à tous,

Alors, je vous explique, image à l'appui, le bug que j'ai eu vendredi soir sur Luigi's Mansion 2. Alors qu'on était en mode sprint à trois joueurs, l'un d'eux nous appelle pour lui venir en aide dans une pièce de la tour. J'arrive, et je le vois courant partout, les bras ramenés vers l'arrière, et une drôle de tête. Je me dis en moi-même: "c'est quoi ce piège, et comme on fait pour le désactiver, j'ai jamais vu ça"... Après observation, je remarque qu'en fait, le piège est censé être un pot retourné sur sa tête, mais suite à un bug, le joueur n'était pas dessous, mais n'arrivais à passer aucune porte =p. Du coup, heureusement que l'on avait quelques minutes devant nous, car j'ai pu le prendre en photo... Mais on n'a pas réussi la mission. Dommage, mais ça valait le coup ^_^. Preuve en image :), en cliquant sur le lien ci-dessus. A bientôt.

boo-666
boo-666
Niveau 5
10 juin 2013 à 09:05:16

en multi je vien davoir un super bug on étai 3 quand lun de nous nous appéle au secours .puis quand on arrive dans la salle ou il et( ou je devrai dire ou il étai :sournois: ) on ne le vois pas :rire2: mais ses quand on va levé la lampe sur le plafond quon va voir quil y est coincer :hap: on ne voiyer que ses jambe dépases :rire: et le moment ou on flash sur lui (avec la lampe biensur) il tombe sur moi et sai moi qui me retrouve quoincer dans le sol :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 15:25:47

pour le vdd du vdd : c'est un probleme de connexion lui aussi il te voit bizzarre car il n'est pas pres de sa livebox

boo-666
boo-666
Niveau 5
10 juin 2013 à 17:31:41

je vien de faire une super glissade :fier: jétai entrai datrapai un sacripon et jétai sur de la glace et quand je suis tomber parre terre en glissan mon perso commanca a traverser tout les mur des piece :rire2: et il entra dans le decor ou je veu dire je suis sorti de la zone de jeu :hap: et aprés jeu meu suis cogné contre un mur invisible et je sui rester immobile dans le vide panden un momment :gni: et enfin je sui réaparu coucher sa veu dire jétai coucher et je marcher coucher :lol:

boo-666
boo-666
Niveau 5
12 juin 2013 à 09:56:16

jétai en multi et mon pote révélé un vase mais juste au moment ou le vase cest révélé je suis rester coincer dedans.et quand mon pote a secoué le vase jai commencer a rebondir dans langle de la piece :rire: quand je suis retomber dans le vase tout étai noir :fou: et je voyai luigi sans la cassquette les yeu sur le ventre les chaussur a la place des gant et le gant a la place des pied :peur: quand je sui réaparu ouf jétai normal mais a premiere vu il me manqué les bras :lol:

hugola3DS
hugola3DS
Niveau 5
18 juin 2013 à 18:31:21

Moi en mode sprint j'ai trouvé la carte mais d'un seul coup c'est une centaine de cartes qui sortenet du sol :ouch2:

boo-leaf
boo-leaf
Niveau 6
20 juin 2013 à 17:25:30

j'ai eu deux bug

le 1er c'est que la sauvegarde après le D-2 a de la musique

multi le 2e c'est que je ne pouvais plus utiliser l'ectoblast sauf le reveloscope mais ça c'est corriger quand on a terminer le niveau

boo-666
boo-666
Niveau 5
26 juin 2013 à 11:16:37

hier jai eu un bug de ouf :-) en multi mon pote ses fai coincer par un tapis .puis quand jai esséyer de le sortir de la il ses passé quelque chose de bizzare. javais sorti mon pote du tapis mais il été en corre dans le tapis :hap: alors a chaque fois que je sortai mon pote du tapis sa fesais des clone. :rire: :lol: et aussi a chaque fois que mon pote aspirait tous les autre clone aspirai :fou: aussi le truc qui est cool javais tellemen fais de clone que a la fin de la partie mon pote avais pris les 4 piece et a lécran sa nous a marqué (64 piece :ouch: )

hugola3DS
hugola3DS
Niveau 5
27 juin 2013 à 09:12:34

Moi j'ai démarré une partie en mode chasse et on était quatre au chargement... 5 seconde après 2 d'entre eux se déconnectent et il reste moi et un autre sauf que l'autre était invisible je le voyais pas :lol:

Du coup quand il capturait un ghost bah je voyais que la trace de lectoblast et pas le mec ni le fantôme

Voilà quoi :hap:

boo-666
boo-666
Niveau 5
27 juin 2013 à 18:25:38

je vien juste de faire un bug.on étai 4 et comme je venai juste de perdre un peu de vie jai pris un pasteque jai voulu la lancer sur le mur mais mon pote et passé devans et il a traversai le mur :gni: . mai il traversai les deux mur des piece ou plutot il avais une partie du corps dans une piece et lautre partie de celle dacoté :rire2: il a juste suffi a se que on le pousse un peu pour qu'il tombe .mais sa ne sarètera pas la parce que quand il est réaparu il naraiter pas de clignoter :hap: puis apré quand il sai fai toucher par un fantome je ne sai pas pourquoi mais on est tous tomber dans le vide on étai au niveau 24/25 :snif2:

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:55:14

Je commence à penser que les bugs de bob-666 sonts faux, car tous ces bugs jamais vu d'un coup, ça paraît bizarre :(

Enfin, si c'était vrai et que je me trompe, je tiens à m'excuser :)

boo-666
boo-666
Niveau 5
28 juin 2013 à 11:48:58

déja se nai pas bob ses boo-666 et mes bug ses parceque avan que je minscrive sur se topic mon jeu pourrisai par la poussière sur ma table de chevet :rire2: .

boo-666
boo-666
Niveau 5
28 juin 2013 à 18:04:32

pour te dire aussi je joue tous les jour a la recherche de bug :play: et puis je sais pas si mon jeu va bientôt me lacher :snif: parce que a chaque fois que je commence la partie il y a un ligne noire qui reste panden quelque segonde

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:17:08

Si tu dis vrai, alors je te prie de m'excuser si je te demande de me pardonner :)

Enfin, façon de parler :noel:

boo-666
boo-666
Niveau 5
28 juin 2013 à 18:37:03

tu na pas besoin de texcuser :-))) .et aussi je sui en ce moment en train de jouer alors je vouys prévien si jai un bug :ok: bye

boo-666
boo-666
Niveau 5
29 juin 2013 à 19:57:10

jen ai trouver un :o)) jétai a la chasse au ectochiens et il y en a un qui sétai cacher dans un vase jétai sur de la glace et quand jai secoué le vase lectochien a sauter sur moi et il ma loupé car jétai en train de glisser et il narrétai pas de lecher le sol sans sarréter :rire2: et je ne pouvai pas laspirai alors on a perdu la partie :snif2: .

boo-666
boo-666
Niveau 5
30 juin 2013 à 13:37:07

pourquoi :question:

La vidéo du moment