CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

No-Roman-No-Cry
No-Roman-No-Cry
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:27:13

j'ai eu un problème de caméra , la caméra était super éloignée et je voyais plus rien (en multi)

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:17:56

Moi, c'était en ligne, on était 2 ( :snif: ) et on est dans la dernière salle hantée où il faut dévoiler un vase avec le Révéloscope pour faire apparaître les fantômes.

Bug 1) On a trouvé le vase qui bouge avec le Révéloscope, mais on n'arrive pas à le faire apparaître sans utilisé la super lampe ! Du coup, on n'a pas pu capturer les derniers fantômes alors qu'on était au niveau 9/10 :snif2:

Bug 2) Dans la même partie, alors qu'on attendait la fin du timer, désespérés, on s'amuse à tourner en rond, prendre des dégats... Jusqu'au moment où je prends un vase bleu qui se met sur moi, et là...WOUAH!!! Le vase bleu reste en l'air à l'endroit où il s'était "accroché" à moi et on voyait Luigi avec, euh... Les gants (sans bras) sur les oreilles, la casquette sur les yeux, l'Ectoblast dans le ventre... :peur:

Il y aussi une autre bug, dans une autre parties :

Bug 3) On était à deux à dévoiler un vase avec le Révéloscope, et la deuxième personne "saute" sur le vase, passe derrière et tombe hors de la pièce ! Heureusement, il réapparaît une seconde après :)

lpplay
lpplay
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:32:28

Ton bug 3, ça me l'a déjà fait deux fois aussi :pf:

Sinon le truc qui arrive souvent, c'est que les contours de la jauge d'aspiration disparaisse.

remy55200
remy55200
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:08:27

En ligne, j'étais tombé dans un tapis sans être dans le tapis. :hap:

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:12:37

Moi, c'était dans le niveau de neige avec [SPOIL] le Toad [fSPOIL], ce dernier réapparaît en l'air alors qu'il n'est pas tombé !

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
30 avril 2013 à 16:53:00

Moi aussi :spoiler: dans le niveau e-2 les toads tombaient pendant qu il grimaient à l escalier :ouch: FIN DU SPOIL

RoiDadidou3456
RoiDadidou3456
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:05:31

POUDU ! Je ne vous raconte pas ce qui s'est passé avec mes longues parties de ce matin :
Hier, après une partie de Sprint 25 niveaux en difficile, partie parfaite avec 0 bug de la part de notre ami Dennis, à qui je fais une dédicace, ce matin, il y a eu :
-Une partie avec des japonais, qui était... il n'y a même pas de mot pour décrire ce scandale... une "tricherie purement diabolique" ! Dans cette partie, il y a eu :
-Les Luigi des autres joueurs qu'on ne voyait pas [BUG]
-Une trappe qui s'ouvre toute seule !
-Des portes qui s'ouvrent toutes seules
-Des tapis qui s'enfoncent dans le sol
-Des meubles qui s'auto-fouillent
-Et la cerise sur le gâteau, des joueurs qui se téléportent d'un bout à l'autre du manoir en permanence et sans raison et sans armoire. WTF ?

-J'ai fait une autre partie avec l'ami Dennis ce matin, en mode traque, cette fois, toujours 25 niveaux, en difficile.
Il y a eu un bug étrange : lors d'un étage où il fallait battre un boss, un espèce de [SPOIL] Kifépeur à rayures [fSPOIL], il y a des mini Kifépeurs qui m'entraînent dans les espèces de Vortex qui te changent de salle, jusque là rien d'impressionant, et... surprise ! Luigi réapparaît en l'air et vole pendant quelques secondes avant de réapparaître sur le sol.
-Il y a eu aussi un autre bug où je me suis fais engloutir dans le ventre de... de rien ! ! Et je perds de la vie, et Luigi flotte en l'air comme si il se faisait avoir par un Podekoll.

Voilà, c'était la liste des bugs que j'ai pu recenser.
Je sais, ce que vous êtes (peut-être) en train de lire est (peut-être) un pavé, mais je me dois de tout dire !

remy55200
remy55200
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:06:10

J'en ai trouvé un autre dans la mission B-4, :spoiler: lors de la traversée du nid des corbeaux, un corbeau était perché dans le vide, rien ne le retenait. Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 18:30:39

En ligne ,il y a aussi la clé ou la pièce rouge INTROUVABLE
pour la clé : j'ai fouillé tout les meubles , j'ai passé le Réveloscope dans toute la piéce , rien... du coup le temp s'est ecoulé et quand on voit qu'on été au 9eme étage sur 10 , mode chasse en expert, c'est vraiment chiant :honte:

et il m'est déja arrivé que je ramasse que 2 pièce rouge et au tableau des resultat du niveau , je vois que j'en ai pris 3 .
un bug plutot cool :hap:

[Link-Enfant]
[Link-Enfant]
Niveau 5
19 mai 2013 à 21:03:05

Moi j'ai eu 3 bugs, 1 en solo et 2 en multi:

-Solo: Dans le niveau A-4, j'utilisait le réveloscope mais il n'y avait pas de lumière multicolore :lol: juste la lueur violette sur le mur...Et juste avant j'avait eu le bug de la jauge d'aspir'A sans contour...

-Multi: 1) Quelqu'un avait révélé une horloge et elle n'arrêtait pas de faire du bruit :fou: !!! Comme si on la révélait en permanence!!!

2) Il y avait un sacripon dans la pièce... alors qu'elle était éclairée. :gne:

boo-666
boo-666
Niveau 5
04 juin 2013 à 18:35:03

c'est un bug en multi j'étais contre un boss puis j'ai traversé un mur et mon perso et tombé dans le vide sans s'arréter :lol: jai du éteindre la conssole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 19:01:22

moi uassi sauf qu'il a reaparru en haut

boo-666
boo-666
Niveau 5
05 juin 2013 à 11:48:44

ya aussi la fois ou le boss ma envoyer dans un tourbillon et mon perso rester la tete coincer au plafond :nonnon: jai du appelai mon pote pour quil me sorte de la :gni:

boo-666
boo-666
Niveau 5
06 juin 2013 à 18:50:14

et une fois jai pris deux aspirateur 3x et a chaque fois que jaspiré je perder 10 point de vie :fou: jétai au niveau 24 sur 25 :snif2:

[MarioLuigi]
[MarioLuigi]
Niveau 7
08 juin 2013 à 23:14:39

Bah moi j'ai eu aucun beug c'est juste que c'est votre 3DS (XL)
qui beug

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
08 juin 2013 à 23:44:40

C'est pas nos 3ds qui bugont, c'est le hasard. T'as eu de la chance de n'avoir aucun bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 08:44:57

J'en ai vu un autre :) :
Lors de la fin d'une mission, l'écran de télépixélisation ne produisait aucune lueur, donc luigi s'est "autotélépixélisé"
------------------------------------------
Neku Sakuraba's neko's poweeer :banzai: ~ :hap: ~

boo-666
boo-666
Niveau 5
09 juin 2013 à 12:08:07

je vien davoir un bug trop cool jétai n multi et jai secoué un vase et un coeur et sorti.jusque la rien détonan :hum: et jai voulu le prendre mais je lai traverser :rire2: mais un truc bizarre c'est passé a chaque fois que je traversé le coeur je reprené de la vie :gne: sa ve dire que si je veu reprendre de la vie fodra que jaille la. un bug hyper cool :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 17:46:14

Bah moi j'arrivais pas à les chopper. :(

Et ce matin on a pas pu finir car on trouvait pas la clé.
Mais j'ai fouillé un vase, y'est sorti une malédiction, que j'ai évitée, j'ai entendu un bruit, après j'ai tilté que j'avais les révélolunettes, mais je me demande si la clé est tombée dans le vide :(

Tokoji
Tokoji
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:14:42

J'ai eu un seul bug après 15h de jeu et c'est toujours le seul, dans la D-2 Le fond du trou, au -3 au moment ou j'allai entrée dans la carrière de cristal, j'aspirai le masque d'un sacripon quand je me suis retrouver derrière le feu :-( J'ai tout essayer mais j'ai pas réussie à sortir donc j'ai recommencer... :snif2:

La vidéo du moment