CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
21 avril 2013 à 14:09:10

Bonjours je suis nouveau :hap: et j'en ai un : on essayait de trouver la clé qui était dans un des meubles caches alors on utilisait le révéloscope mais ils n apparaissaient jamais :( Du coup, plus de temps :snif:

Solarius_bis
Solarius_bis
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:54:29

Nouveau bug : j'étais au moment des pièces rouges, et plus qu'une à trouver... J'étais dans la pièce où elle devait être, mais pas de pièce rouge...

Et ça s'est fini ainsi, mais heureusement, on n'a pas eu d'autre bug à part un simple chargement un peu long avant le dernier boss.

FeunnecShyney
FeunnecShyney
Niveau 10
21 avril 2013 à 15:07:49

Bug cool que tout le monde peut faire: au b-5, le dernier niveau avant le boss, L'ectochien activera la tondeuse, mais si vous vous collez au buisson-mur en courant, (tou en étant collé au buisson-mur) La tondeuse vous passeras dessus et soi:vous passez par dessusle buisson, soi si vous essayez, vous pourez rentrer dans le buisson, mais dans le deuxième cas, Luigi se téléporteras vers la terre ferme au bout de deux secondes.

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
21 avril 2013 à 15:10:19

Feunnecshyney ça marche vraiment :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 16:55:07

Ah j'ai enfin eu le bug de la jauge d'Aspir'A sans contour ! :(

joblo : ça me l'a fait qu'une fois, c'était pour faire apparaître un fantôme, soit il était déjà sorti et s'est barré, parce que on a fouillé 5 fois la pièce rien !

En parlant de truc qui ne sont pas présents, au premier manoir, pour m'amuser je [petit spoil] flashe les fleurs [FIN spoil] et celle qui a une gemme la lâche, mais je la retrouve pas par terre oO

ruto_3
ruto_3
Niveau 42
21 avril 2013 à 22:14:49

Bonsoir j'ai un bug au niveau 4-2 dans la salle "coeur des montagnes" luigi est passé derrière le feu barbecue et impossible de ressortir je suis dégouté obligé de refaire toute la mission :non2:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
21 avril 2013 à 23:33:22

Deux bugs à peut-près impossible à faire volontairement je pense :
Dans un niveau dans la mine de glace, à un moment, j'étais avec un toad. Je passe la porte à l'endroit où il y a les espèces de tires-fesses. Je ne sais pas comment je m'y suis prit, mais j'ai pris la porte sans que le toad passe avant, ce qui fait que je me suis retrouvé seul dehors.

En multi aussi, à un moment, je crois qu'on a essayer de prendre tous les deux une porte en même temps, d'une certaine façon, ou peux être d'ouvrir un tiroir. Et on s'est retrouvés en quelque sorte "aspirés" dans un mur. Heureusement, on a étés rapidement débloqués, sans problème.

Jujustum3
Jujustum3
Niveau 10
22 avril 2013 à 08:51:31

En multi, je me suis retrouvé sous le sol, pendant le boss. Le pire c'est que je pouvais aspirer et flasher sans me faire avoir :rire:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
22 avril 2013 à 10:01:17

J'ai fini le jeu et je n'ai eu absolument aucun bug, je me dis que j'ai de la chance quand je vois vos posts. :hpeur: :-(

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
22 avril 2013 à 11:36:34

Moi on était vers le niv 7 en infini et je rentre dans une salle mais il y a rien que du vide :( Et je voyais les autres marcher dans le vide . Heureusement je suis ressortit puis entrer de nouveau et plus de bug :-)

Jujustum3
Jujustum3
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:03:11

J'ai fait une partie, j'ai changé de salle, et là dézoom un truc de fou :fou:
Donc j'essaye de ressortir malgré le noir tout au tour et là archi zoom. OMG. J'ai encore changé de salle et tout est revenu normal :noel:

]nicolight[
]nicolight[
Niveau 7
22 avril 2013 à 13:05:33

Jujustum j ai eu la même chose :fou:

FeunnecShyney
FeunnecShyney
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:37:05

Oui nicolight, ça marche.Mais faut juste raser le mur et courir en même temps.Et si t'as de la chance, tu passeras au dessus de la tondeuse.

darkii182
darkii182
Niveau 8
22 avril 2013 à 15:26:57

C-Boss
J'ai battu le boss, et je suis maintenant bloqué sur l'horloge, il n'y a pas de fragment. :pf:

keyblade_
keyblade_
Niveau 9
22 avril 2013 à 16:06:46

J'étais dans la tour hantée , à l'étage 7 , je suis allé dans une pièces hantée et il y avait 2 sacripons jusque-là rien d'anormale jusqu'à ce que les deux sacripons se mettent à trembler comme des feuilles et à la fin il ont poussé un cri méga strident ça ma éclater les oreilles , et ensuite j'ai pu les aspirer .

Lolo280796
Lolo280796
Niveau 8
24 avril 2013 à 11:46:23

moi j'ai eu un bug a la tour hanté je sais pas du tout comment j'ai fait mais a l'angle d'une pièce j'ai traversé le mur et je suis tombé dans le vide (mais je suis réaparut dans la pièce où j'étais avant d'avoir traversé le mur et quelque vie en moins)

[JV]Jude-Sharp
[JV]Jude-Sharp
Niveau 13
24 avril 2013 à 11:50:01

Moi, mon bug c'était en multi, on venait de finir une mission et quand il y a le bonus des pièces rouges, quand les 2 roulettes se mettent à tourner l'écran se met sur pause. J'attends 2 minutes, mais ça continue à rester sur pause, ça s'est produit ce matin, c'est mon 1er bug

FeunnecShyney
FeunnecShyney
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:09:05

Moi j'ai eu the bug .

Simplement, à la mission B-je sais plus combien, B4 Je crois, quand on a finalement battu les fantômes violets, on doit prendre la Protoclé.Et à la fin de la cinématique, il faut courir vers le siège de plage pour faire un bug de texture et Luigi sera sous le siège.

keyblade_
keyblade_
Niveau 9
25 avril 2013 à 00:55:53

FeunnecShyney Voir le profil de FeunnecShyney
Posté le 24 avril 2013 à 14:09:05 Avertir un administrateur
Moi j'ai eu the bug .

Simplement, à la mission B-je sais plus combien, B4 Je crois, quand on a finalement battu les fantômes violets, on doit prendre la Protoclé.Et à la fin de la cinématique, il faut courir vers le siège de plage pour faire un bug de texture et Luigi sera sous le siège.

Un bug de texture c'est un bug qui concerne le skin de luigi : ce sont les couleurs qui constitue luigi , si tu fait un bug de texture , tu modifiera les couleurs de luigi .
un bug de texture n'est pas ce que tu dit là c'est un bug d'affichage car luigi est sous le sol .

FeunnecShyney
FeunnecShyney
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:00:10

VDD=Oui, mais les textures buggent à la Télépixelisation, du coup on voit du noir et une texture d'arbre dans le coin.

La vidéo du moment