CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
09 avril 2013 à 21:04:55

J'ai eu un bug pas très grave dans le D-1. J'ai ouvert une porte, mais il y a pas eu d'animation et Luigi est passé à travers, mais le toad m'a pas suivi. J'ai juste fait demi-tour et j'ai rouvert la porte, plus de bug. :hap:

Wolfy-Pro
Wolfy-Pro
Niveau 5
09 avril 2013 à 21:27:02

Moi personnellement, j'ai jamais eu un bug. Juste 2 :
1) Je tire la langue du Boo, il se casse la tête partout et quand il n'a plus de vie, il reste coincés derrière le mur, rien de grave, en se réveillant il traverse le mur :)
2) Quand je capture un fantôme l'argent qui tombe reste dans les murs, c'est-à-dire j'ai appuyez sur A quand il était dfans un mur ! Voila

Wolfy-Pro
Wolfy-Pro
Niveau 5
09 avril 2013 à 21:28:46

Dernière chose !
En Multijoueur, une partie de chasse se chargeais le niveau 3 je crois... Et il reste au chargement pendants très longtemps et pouf ! Le jeu se charge et tout le monde s'est déconnectez !

Jparnaud
Jparnaud
Niveau 4
10 avril 2013 à 04:03:37

J'étais dans le E-2 lorsqu’à la fin au moment de monté l'escalier et sauvé les toad, un des toad a passé à travers l'escalier et a disparu ! :gne: J'ai du recommencer le niveau du début lorsque j'étais à la fin et qu'il me restait à monté cet escalier !?! :fou: , :mort: , :snif: , :snif2: , :sleep: , :-(( , :-( , :pf: , :sleep:

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
10 avril 2013 à 05:16:31

J'ai eu deux bugs par exemple, j'étais au deuxième manoir (je ne me souvient plus tellement dans quel niveau) et je devais évité une plante carnivoire pour passer la grille quand elle m'a attrapper. Je croyais qu'elle allait manger luigi, mais à la place luigi était au dessus de sa tête et je perdais des vies. J'ai dû faire comme si elle l'avait mangé pour qu'il puisse ne plus perdre de vie. Le deuxième est arriver au cinquième manoir-niveau 2 dans le grand escalier menant à la terasse. Je fais monter luigi avec les toads quand soudain, un toad s'est coincé et a clignoté puis est réapparu en avant de luigi comme s'il avait tombé en bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 17:52:49

Oscar j'ai eu la même chose :gne: .
Faites gaffe en multi, y'a toujours un con pour se déconnecter quand vous appuyez sur A.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 20:15:00

moi le seul c'est quue quand parfois le prof m'a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 20:16:35

dsl bug le prof m'a appeler sur ma DS et quand il parlait il montait dans les grave bizzarement et je refait une autre fois le niveau il parle normalement

encore dsl pour le bug

LuluStucru
LuluStucru
Niveau 1
15 avril 2013 à 09:38:31

Personnellement j'ai eu un bug hier dans la tour des détours: Dans la salle de musique pour récupérer la 5ème hélice, je tue les 3fantômes rouges et là, impossible de capturer le bleu dans l'orgue. Je ne pouvais pas en jouer... Aucun X au dessus du clavier rien. J'ai été obligé de recommencer la mission ....

Maintenant, et toujours dans la même tour, je viens de traverser la chambre, la salle de jeu etc, et j'arrive à une chambre où l'on voit 3fantômes bleus qui se tapent dessus. Et là hop ! Impossible de fouiller les lits... je suppose qu'ils sont dedans, mais je ne peux rien faire =D... Une fois de plus je vais devoir recommencer. 2 Missions en 2 jours ça commence à devenir énervant.

Ratikuss
Ratikuss
Niveau 8
15 avril 2013 à 11:33:43

Le seul bug c'est celui de la première mission : plus de bruitage après avoir regardé le chien par la fenêtre. J'ai recommencer la mission pour résoudre ce problème ;)

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
15 avril 2013 à 11:37:03

Pour les fantômes dans la chambre, il faut tourner le ventilateur, je crois. En tout cas, on peut pas les fouiller, donc c'est normal. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 11:39:12

moi quelque autres bug trop marrant:

1ere :il me montre une salle de la carte mais sur la carte elle n'a plus de perimetre(pas marrant)

2eme:je suis avec un toad dans la mine je clique pour entrer a une porte mais avnt d'entrer la porte ce referme je passe a travers et le toad ne me suis pas je m'en debarraser :rire:

LuluStucru
LuluStucru
Niveau 1
15 avril 2013 à 14:53:03

@-Oscar97, j'ai déjà tourné le ventilateur et tout (Ce qui fait apparaître la chambre) mais après plus rien. Je ne peux rien fouiller dans la pièce, ce qui est assez embêtant pour trouver les fanômes ... Fin bref c'esr rageant de devoir recommencer les missions pour rien ^^

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
15 avril 2013 à 14:53:45

J'ai eu aucun bug en solo. :non:

FeunnecShyney
FeunnecShyney
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:58:25

En solo, dans le deuxième manoir, tu dois faire tourner les ailes du moulin en l'aspirant, mais si tu souffle au lieu d'aspirer, ça va tourner dans un sens, et quand la cinématique se lance, ça tourne dans l'autre sens.C'est drôle parce qeu c'est un glitch que tout le monde peut faire. :-)

Solarius_bis
Solarius_bis
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:51:51

Moi perso je n'ai eu qu'un bug en solo :
En fait je refaisait une mission dans le Manoir des Collections, j'essaie de le faire le plus vite possible.

SPOILER
J'utilise les plantes qui te font ballon. à ce moment, déjà un bug : je me jette dans le vide pensant gonfler le ballon dans le vide, mais je tombe sur l'air soufflé et je m'écrase au sol.
à ce moment là je vois mon ballon (gonflé ou presque) qui se détache de mon aspirateur. Comme je veux pas perdre du temps et comme il ne disparaît pas une fois par terre, Je décide de le ré-aspirer, au même moment où Luigi se relève.
à ce moment, il récupère le ballon... Mais passe à travers le MUR !
Et pas moyen de re-rentrer dans la pièce : les murs me bloquent de l'extérieur :-(

FIN SPOILER

J'ai dû recommencer le niveau.

Autre bug : celui de l'argent en-dehors du mur (mais ils ont juré ma mort ou quoi ? :hap: )

à part ça, aucun bug en solo. Mais alors le multi...
Une partie de LM2 multi est plus buguée que l'ensemble des Elder Scrolls, ce que je croyais impossible ! :-((
Je ne suis jamais arrivé plus haut que le 7e étage sans avoir un bug :-((
Ce multi nécessite une CORRECTION !!!! :-((

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
15 avril 2013 à 21:23:56

Lulustucru :d) Il faut pas fouiller le lit, il faut aspirer les draps :hum:

agalvanek
agalvanek
Niveau 8
20 avril 2013 à 23:59:42

Moi perso, manoir 2, mission 2, le jeu s'est purement et simplement coupé. Voilà. Tout à recommencer. J'espère que ça n'arrivera plus sinon Luigi apprendra à voler ...

Lucky_man
Lucky_man
Niveau 4
21 avril 2013 à 01:09:55

J'ai eu un bug ( plus lag ) en multi ya 2 heures. Alors je jouais avec 3 mecs et là les mec commencais a se teleport sur 2 cm a chaque fois et aussi quand je voulais aspirer une sacripon ( blanc au passage :noel: et c'etait pas le boss ) sa vie diminuait 1 a 1 et tt les 2 secs luigi faisait comme il avait aspiré un fantome !
Sinon dans la tour des detours un moment faut monter sur une plante escalier, jla descendait, luigi descenda un poil trop loin, la camera deconna, je bougais mais ecran noir, 2sec apres tt etait normal ! Bizarre ...

joblo855
joblo855
Niveau 6
21 avril 2013 à 05:25:59

moi ca marive souvent lorsque je joue en multi que l'une des clé pour ouvrir une porte est INTROUVABLE.jai beau chercher,tous brasser(meme les objet que tu decouvre avec le révéloscope) mais il y a aucune clé qui sort. ces vraiment chian quand tes rendue a l'étage 15 pis que sa l'arrive

La vidéo du moment