CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 22:32:34

Un coup j'ai réussi à faire passer un bécher dans le vide je crois, un fantôme en tenant un en mission.

Sinon bug plus concret : il arrive que la musique, à partir de l'affichage du coffre dans le mode multijoueur quand on termine un étage, se dédouble, enfin y'a un écho. Bon ça fait musique épique mais voilà quoi :hap:

Et je sais pas si c'est le jeu ou la console, car ça m'est arrivé dans le navigateur, ma console freezait pendant 2 jours, avec impossibilité de la rallumer immédiatement :snif2: :peur:

Mar4583
Mar4583
Niveau 7
05 avril 2013 à 23:45:29

moi un bug zarbi : une fois quand j'étais qu'un ludo (un débutant a grande expérience) dans ce jeu et que jdevais mener un champi pourri au télépixelisateur ou luigi se casse a chaque fois le gu*eule au monde froid et bat ya un côté la ou ya des jumelles ou toad fait comme si il tomber après je pouvait plu du tous l'aspirer surment un bug de texture et je pouver plu du tout finir la mission g du la recommencer la galère :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 10:54:01

Ils sont trop forts Nintendo, il font attendre un jeu 11 ans, et ils le sortent bâclé.....

coolio17600
coolio17600
Niveau 11
07 avril 2013 à 14:01:04

moi dans le planétarium pour récupéré le livre je meurs le chien me réveille mais après tous noir impossible de continuer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 15:30:39

En effet Mr-Folichon :(
VDD : Bizarre.

Le jeu a encore bugué en multi : Un étage commence, et l'écran du haut noir, avec juste un chronomètre de dessiné, et les messages générés par un seul joueur. Sur l'écran du bas je voyait le manoir se dessiner petit à petit, mais les Luigis ne bougeaient pas. J'entendais aussi les bruitages alentours mais apparemment je ne pouvait plus utiliser les touches de la console. Je pouvais juste faire le "Par ici" et pas sûr que les autres joueurs le voyait. Ça a duré 20 secondes, avant que la console ne redémarre après le message habituel.
J'ai peur que ma console plante définitivement :snif:

Autres bugs mineurs :
-En multi, quand j'appuies plusieurs fois sur X pour ouvrir une porte, en "haut" d'une pièce et 2 fois en général, il se peut qu'on aie un plan éloigné de la pièce où on aperçoit le vide :ouch2:
-J'avait un Toad, le tout premier, il fuyait car il avait peur après les fantômes, j'arrivait pas à le rassurer, il est parti en haut, je l'ai un peu poussé dans le mur il s'est retrouvé sur le toit mais heureusement ça a fait comme quand il sort des limites...

zlf
zlf
Niveau 8
07 avril 2013 à 15:43:52

Le mien est inutile, mais m'a fait sourire. Dans le 2ème manoir se trouve un passage secret qui mène à un plante carnivore protégeant une gemme. en entrant dans cette zone, vous pouvez remarquer par transparence avec le décor du dessus; de l'eau qui coule depuis un tuyau. si vous passez en dessous, Luigi Mimera prendre sa douche, alors que l'eau se trouve dans la pièce au dessus! Voilà un screenshot de la situation :> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365342198-screenshot.jpg Je pense que les developpeurs ont programmé le déclenchement de cette animation dans le cas où Luigi se trouve dans la l'"alignement" de l'eau. Oui, ça ne sert à rien, et oui, j'ai beaucoup de temps à perdre! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 16:21:34

Lol je suis à ce manoir mais j'ai pas vu ça :(
Boss ?
Ce jeu est beaucoup trop basé sur les events c'est une grosse source de bugs. :(

zlf
zlf
Niveau 8
07 avril 2013 à 16:45:22

@ManBoy: si tu t'adresse à moi, pour trouver cette salle, il faut aller depuis le debut, directement a gauche, traversé la serre, et, dès que tu es sortis utilise le reveloscope a gauche de la porte. En esperant t'avoir aidé! :ok:

JambonBeurreMan
JambonBeurreMan
Niveau 5
07 avril 2013 à 19:41:23

J'ai eu le bug du doublement de musique en multi :p)

zlf
zlf
Niveau 8
07 avril 2013 à 20:02:23

Tout le monde l'a eu et l'aura, Le netcode est tellement foiré dans ce jeu :rire:
C'est le seul point négatif du jeu à mes yeux. La qualité du multi est ternie par les innombrables glitch et déconnexions en tout genre...

tueurimmortel
tueurimmortel
Niveau 1
07 avril 2013 à 20:03:36

ManBoy c est avec moi que tu a fais le bug je crois tu l a fais avec quelqu un qui s appelle esteban c est sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 21:33:59

Strictement aucune idée :(
Maybe, moi c'est S.lexis...

Tiens on est pas censé ne pas entendre ceux qui ont le pot bleu ? Le gars arrivait à spammer le Hé !

sonicdu56
sonicdu56
Niveau 17
08 avril 2013 à 21:48:27

petit bug : toad tombe et réaparait a chaque fois sauf que quand il tombe . il ne tombe pas dans le vide

sonicdu56
sonicdu56
Niveau 17
08 avril 2013 à 21:49:11

il arrive que la musique, à partir de l'affichage du coffre dans le mode multijoueur quand on termine un étage, se dédouble, enfin y'a un écho. Bon ça fait musique épique mais voilà quoi :hap: sa ma fait sa aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 06:57:26

tueur : mais tu parlait de quel bug ?

J'avais pas dit que deux joueur se sont poussés derrière l'armoire et un est tombé dans le vide intersidéral alors qu'il y a un étage en dessous et que le 2ème a disparu ?

Et mon jeu lag, je vois une carte sortir, elle traverse le sol oO mais en fait le gars l'avait eue.

tueurimmortel
tueurimmortel
Niveau 1
09 avril 2013 à 07:36:51

voici un bug : je jouai en multi j essaye de passer une porte et je passe a traver le sol resultat j ai du abandonner

Ghostfantomas
Ghostfantomas
Niveau 10
09 avril 2013 à 10:17:21

Moi jpige pas. Je laisse ouvert ma 3DS. Je part fair kelkechose pdt 5 min je reviens et le jeu c kitter automatiquement. Est ce ke on pourrai mexpliker comment c possible?

Jujustum3
Jujustum3
Niveau 10
09 avril 2013 à 10:36:03

J'ai eu un bug, c'était le niveau où fallait rattraper l'Ectochien dans le machin des horloges. Je le capture, puis là écran figé, message d'erreur, ma 3DS redémarre et je recommence depuis le début. Ça me l'a fait 2 fois.

jean-ai-marre2
jean-ai-marre2
Niveau 8
09 avril 2013 à 19:45:18

y'a un petit bug dans la scène de l’ascenseur quand il se met à descendre le carrelage à l'extérieur bouge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 20:58:23

Qui pour une pétition contre Nintendo qui ne fait pas d'update?

La vidéo du moment