CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

boo-leaf
boo-leaf
Niveau 6
25 novembre 2013 à 18:54:22

bug AVANT le multi

redémarrage après un invisible
j'allait faire une partie mais je me retrouvait J3 et le 2e avais tous purement été invisible. On a commencer la partie là l'hote a été déconnecté et juste avant j'avais désactiver la communication sans fil et code d'erreur puis freeze et console redémarrer

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:21:01

Moi, ça m'énerve quand je joue en ligne et qu'il n'y a pas de clé dans une pièce alors qu'il est censé en avoir une.
Conclusion: on perd la partie. :-((

luisvuiton
luisvuiton
Niveau 9
27 novembre 2013 à 20:44:30

j'ai déja vu ca,c'est rageant :-((

leanaa
leanaa
Niveau 5
06 mars 2014 à 20:12:02

bonjour jetait a la fin de la mission e- il me resté a monter l'escalier avec les deux toad (le vert et le rose) et le rose a completement disparu dans jallais sur sa trace il n'y etait pas jepense qu'il me reste plus qua recommencer :honte:

fan2mario68
fan2mario68
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:26:38

Il a disparu comme ça d'un coup?!
C'est étrange moi j'avais sinon eu récemment des souris coincés entre des objets ou de l'argent ou j'entendais des bruits d'animaux sans qu'ils soient présents. :(

yoshi_2014
yoshi_2014
Niveau 8
24 juillet 2014 à 14:38:07

j'etais en multi j'etais pres d'une fenetre quelqu'un me pousse et luigi...... s'est defenestre! heureusement qu'on ne le voit pas s'écraser car sinon :mort:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
26 juillet 2014 à 16:42:18

Moi j'ai eut 2 gros bug pendant :spoil: le boss de l'armure et le boss de fin je vous met les liens (vidéo faite par moi même)

Armure: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCYQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D4FEv7VbAytw&ei=1L3TU5H8AoqS7AaSwYF4&usg=AFQjCNEaznUGX5ryVngTh0C4L6e2uaANrQ&bvm=bv.71778758,d.bGE

Roi Boo: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCMQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DEmJp_5Resco&ei=1L3TU5H8AoqS7AaSwYF4&usg=AFQjCNEru6NlY5L8krmBkmxWy0VfXVtzUg&bvm=bv.71778758,d.bGE

Le 2ème a été résolu en faisant défiler le texte l'autre non!

yoshi_2014
yoshi_2014
Niveau 8
30 juillet 2014 à 20:26:02

je m'étais fait prendre par un podkol avec 90 pv el là un quifepeur m'attaque et je perds 70 pv au lieu 20 !! ! :lol:
:d) conclusion mort a cause d'un quifepeur qui m'a fait perdre 70 pv

Nintest
Nintest
Niveau 49
25 septembre 2014 à 17:26:01

Un bug m'est arrivé il n'y a pas si longtemps de cela:
j'étais dans le pendularium (je ne sais plus exactement quelle mission), j'ai capturé tous les fantômes d'une pièce pour obtenir la clef et lorsque j'ai aspiré le dernier j'ai obtenu directement la clef sans qu'elle fasse sa trajectoire en cloche. Sauf qu'elle ne s'affichait pas sur l'écran comme quoi je l'avais, elle était indispensable pour pouvoir continuer la mission et j'étais bloqué.
Conclusion: j'ai dû la recommencer.

Sony-2
Sony-2
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:18:43

Le bug en multijoueurs qu'on ne trouves pas les chiens fantômes et on perds comme ça. :hum:

matpingouin
matpingouin
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:34:39

moi g u un bug trop zarbi:
dans le pendalurium, je devais combattre le cérébrus antique. mais avant de le combattre, il faut aller sur un tapis roulant et aller dans des pièces. a un moment vous entrer dans une pièces et y faut mettre 3 bombes sur une balance. quand j'ai mis les 3 bombes sur la balance, je les est flasher du coup elles se sont activer. puis les 3 bommbes essayes d'aller ver moi mais comme elles sont dans un bac, elles sont coincé! et puis la, il y a une bombe qui grimpe sur les 2 autres et elle s'envole... :ange: amély black ènne flay!!!!!

matpingouin
matpingouin
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:03:56

dsl mais g un autre bug:
au 2ème manoir, j'ai sauvé le toad rouge des trois sœurs spectrale puis je suis descendu au labo avec lui et puis je lai laisser et je me suis casser le plus loin possible pour me marrer et pour qui pleure (XD je suis un :diable: !!!) puis je suis revenu et puis le toad était plus là! c comme si y m'avait dit: :dehors: :lol: ! y c barré quoi! il s'ennuyer surment! du coup j'ai quitter le niveau!

yoshi_2014
yoshi_2014
Niveau 8
24 octobre 2014 à 15:33:59

le bug de la clef qui n'apparaît pas :honte:
la musique qui disparaît :honte:
luigi qui passe au travers du mur :honte:

hugo_2014_bis
hugo_2014_bis
Niveau 4
11 novembre 2014 à 17:40:14

Moi c'est pas vraiment un bug mais je vais quand même le dire:

Au 1er manoir, a la mission ou il faut trouver les rouages que les fantômes rouges ont volés, quand j'ai monté l'escalier, j'ai glissé (quand le fantôme bleu apparaît) et la, au lieu de descendre, je reste sur place en position de glissade.

Conclusion: Bah, rien car la cinématique ou il apparaît s'est lancée environ 20 secondes après :)

Sony-2
Sony-2
Niveau 10
20 mars 2015 à 12:10:44

En multijoueurs le bugs qui me fait à chaque-fois, à la mission 10, il devrais avoir une clef dans une pièce et y en as pas. :honte:

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
11 mai 2018 à 00:22:59

En rejouant au jeu tout à l'heure j'ai eu un petit bug lors de la seconde mission du manoir enneigé. Je vais à la fin du niveau quand les Boo utilisent les cristaux pour rendre les fantômes plus puissant. J'en attrape un et je n'ai soudainement plus de musique ni de voix :hap:

Il n'y avais que le son du flash de la lampe :noel:

Peguyann
Peguyann
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:03:33

Incroyable qu’il y ait des bugs découverts encore aujourd’hui :hap:

DameFlemmarde
DameFlemmarde
Niveau 1
11 avril 2019 à 22:46:15

J'ai un bug dans le Online.
En fait, j'ai changé mon pseudo dans ma New 3DS pour mettre Flemmard à la place de mon ancien pseudo.
Maintenant, quand je joue, il y a juste une ligne de ?????? à la place de mon nom.
Ce n'est pas très dérangeant mais ça m'embête un peu quand même. :/
(J'ai déjà essayé de redémarrer le jeu, éteindre et rallumer ma console aussi. :c)

La vidéo du moment