Salut à tous, je vous présente un jeu sur forum s'inspirant de Koh-Lanta. Le thème étant l'univers de Nintendo, je me permet de poster ici.
Ce jeu requiert la participation de 21 joueurs, qui seront divisés en 3 tribus de 7 personnes. Vous l'aurez deviner, le but est le même que Koh-Lanta, les tribus devront s'affronter dans des épreuves pour l'immunité ou le confort.
Cependant, le jeu est ANONYME, vous participerez au jeu sous le nom d'un personnage de Nintendo ! Le but est de se mettre dans la peau de votre personnage, donc si vous êtes bon comédien, c'est une raison de plus pour s'inscrire (mais ce n'est pas obligatoire) !. Pour savoir ce que vous avez le droit de faire, je vous invite à aller voir les règles ici :
http://survivorwoodyswood.xooit.fr/t3-R-gles-G-n-rales.htm#p25
Comme vous pouvez le voir, les inscriptions sont bloquées pour le moment, donc si vous êtes intéressé, ou si vous voulez plus d'informations , contactez-moi par MP ! Je vous expliquerais comment valider votre inscription.
Dépêchez-vous, les places sont limités et il n'en reste plus beaucoup !
PS : Ce projet est sérieux, donc nous nous passerons volontiers des kikoos, merci.