J'ai contacté mes collègues Nuage (univers de jeu Animal crossing) et Donphan (univers du jeu Pokemon) à ce sujet.
Quel est le principe ?
Celui-ci est simple : les différentes communautés vont se rencontrer sur un même forum et feront un Quizz. L'intérêt va plus loin que ce jeu. C'est plus pour susciter une rencontre amicale entre les différentes communautés afin que les forumeurs se connaissent mieux et deviennent amis. Cela peut être fort sympathique.
Chaque communauté intéressée désigne 5 équipes de 2 champions et une personne chargée de préparer 30 questions sur l'univers de son jeu favori (niveau de difficulté facile et moyen uniquement).
Ensuite durant trois soirées, une par univers de jeu, les questions seront posées par le modérateur ou la personne de son choix.
A l'issue des trois soirées, le classement des participants se fera au total de bonnes réponses et les vainqueurs seront désignés.
Si vous êtes intéressés pour participer, il faut constituer les 5 équipes de 2 personnes. Nos champions doivent de préférence bien connaître les jeux Animal crossing, les jeux Mario et Pokemon.
Ensuite j'aurais besoin de personnes de confiance pour rédiger les 30 questions sur l'université marie avec moi. On fera cela en secret par mp avec interdiction de les divulguer.
Un forumeur pourra animer la soirée Luigi's Maison et poser les questions à tous les champions. Sinon je veux bien tenir ce rôle.
Voilà les inscriptions
Pour vous inscrire, Merci de dire quel équipe vous voulez appartenir ( n°1 à n°5 )
Merci et on doit gagner