Je ne parle pas du topic de Guigui mais du forum en général. J'ai juste mal saisi le contexte du post juste avant le mien.
A défaut de débloquer les topics, ai au moins le respect de ne pas laisser tous les topics blabla/fic ouverts car ce forum donne juste l'impression d'être un joyeux bordel ou le but est de faire le plus de boost (pas pour rien d'ailleurs que le forum se positionne dans le top 15 depuis un moment).
Le jeu sort dans une semiaine et limite, on a pas le droit de parler du jeu. Limite, je vais poster dans le topic blabla mettre un truc completement inutile, ca va passer mais mettre essayer de debattre sur le jeu ou de partager son excitation vis a vis de la sortie du titre, on va se faire locker. Je trouve personnellement que ca casse complètement le hype qu'il peut y avoir autour du jeu. Quand un titre qui sort m'intéresse, j'ai tendance a aller régulièrement sur les forums respectifs pour prendre la température et m'inpregner de l'attente des joueurs. Et bien la, quand j'ai vu l'état de ce forum, le soufflet est retombé. Nada, quasi aucun topic ne parle du jeu. Que du blabl inutile.