Bon finalement Taod,ne traite pas me demande,j'y suis allée un peu trop fort,encore désolé Kymi Je ferai attention
_Shroom_
Niveau 7
07 novembre 2012 à 23:56:26
Tout est bien qui finit bien, allons boire une bière.
Pseudo supprimé08 novembre 2012 à 00:04:25
Je tiens à dire que je suis pas le genre de personne qui ferme sa bouche quand on l'insulte et qui ne réplique pas. Au cas où Toad déciderai tout de même une sanction, je ne veux pas que L2X s'en sorte si facilement dans cette histoire, après tout, c'est lui la cause de cette embrouille. Donc voici des liens, et ce à quoi j'ai répondu, je ne citerai pas de motif puisque je pense que votre modérateur est suffisamment intelligent pour comprendre.
En espérant que l'on comprenne ma réaction. À la base il m'a demandé si c'est moi qui suis sur mon avatar, je lui ai répondu oui pour rire puis je lui ai dis que je déconnais vu qu'il l'avait prit au sérieux. À partir de ce moment, il a commencé à dire des méchancetés gratuitement, et comme c'est dans mon caractère, j'ai répondu. Merci d'avoir lu, bonne soirée.
L2X
Niveau 13
08 novembre 2012 à 00:16:19
J'accuse !
Cyclone-Daisy
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:29:26
Bon j'ai vu les mssages et Kymi Là j'approue
Cyclone-Daisy
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:34:34
Bon j'ai regardé Personne ne doit être kick,c'est juste un petit malentendu voilà
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.