Non en fait dans l´autre topic, je me suis trompé, le bouclier fantôme se trouve dans les temples du temps...
Le pays qui se trouve au départ en plein milieu de l´empire de rouge ( astzugnas je crois, je sais plus leur noms...)...
On te donne a un moment ( après environ 15 ans), une demande de mission, celle ci est que les rouges vont attaquer ce pays dans dix ans et que les prêtres ames de ce pays te demande ta protection...
La plupart des gens n´arrive pas dans ce pays a temps...
Si tu y arrive, il faut attendre l´attaque des rouges ( le mienne s´est passé le 09 du 12 de 1453 )...
Fait atttention, meme si il n´y a plus de pays rouge aux alentours, il t´attaquerons quand meme et cela sans prévenir ( pas d´icone sur la carte)...
Ils sont très nombreux ( 250, 2 héros et 5 prêtres dont 1 grand prêtres du soleil, 2 simple du soleil, un de la nature et un des étoiles), il faut vite se replier car il apparaisent en trois grouppent de +/- 80 a trois endoit de la carte et vont t´encercler...
Enfin je lai ait battu avec 80 soldat et mes 45 pretes dont deux grand prêtres..
lol, jai perdu que 24 soldats et 4 pr^tres...
Après avoir réussi, il y a une petite cinématique et tu recoit comme récompence , 1000 mana de l´âme, yahirski le héros et celui possède une lance de feu et un bouclier fantôme...
Voila...