C'est un tic de débutant. Tu sais pas vraiment quand faire la commande ou t'es pas sûr de toi et t'appuies comme un dingue.
Faut faire gaffe à ça parce que parfois ça peut te faire complètement foirer certains trucs. Enfin, normalement à part dans des combos "experts" ça ne pose pas trop de problème. Par contre si tu ne mashes pas, tu verras que les commandes sortent plus précisément dans la plupart des cas.
Donc te maîtriser plus tôt tu sauras, plus faciles à faire ce sera.
Je sais pas si le Hakumen savait à l'avance pour le Mizuchi ou bien si il avait tout bêtement pas réussi à s'échapper jusque là mais je doute que ce soit la première option.
Sinon tu peux tech dans les distos en plusieurs coups, il faut juste que le combo avant le permette. Tu peux même faire des tech trap avec ça. Par exemple avec Relius en corner j'ai réussi à faire un combo qui fait déjà 6k mais qui fait encore 2,5k après parce que l'autre a tech après le premier coup de la disto avec Ignis ( 632146D ). Le mec il tech et vu qu'il voit pas qu'il a tech ni rien ( à cause de la grosse bouboule et du bruit de la disto ), il reste debout et se mange l'explosion à pleine puissance. Et même si tu continues à masher A après la tech, Relius est invincible et tes coups passent à travers ce qui ne stoppe donc pas la disto. Pire, tu peux peut-être comboter encore après vu que le coup est en counter ( seul Tager pourrait être encore en vie je pense ).