Enfin, la vidéo a été uploadé ! Voici la description :
Salut à tous ! C'est SaberAlt3r en collaboration avec Dada ! Pour une vidéo de présentation de Persona 4 The Ultimate in Mayonaka Arena !
Plus d'1 heure de vidéo exclusif !
Ceci est la 2ème vidéo réalisée, la 1er vidéo dédiée au gameplay du jeu a totalement bugué du coup je n'ai pas pu l'envoyer ... Malheureusement , mais on va refaire la vidéo un peu moins longue car comme mentionné au début la première vidéo durait 40min. environ !
Pour cette 2ème vidéo j'ai eu des bugs dans tous les coins ... Pour l'encodage , pour ci et ça ... Bref ! La galère !
De plus par moment le son de nos voix est totalement décalé entre Dada et moi , également sur certain passage de la vidéo où je parle de tout autre chose alors qu'à l'écran on voit déjà la scène suivante... et pour cause ... le logiciel servant à enregistrer nos commentaires a fait n'importe quoi ... Vive les bugs à foison !
Ce n'est pas fini ! Je rajoute encore les gros bugs de compression qui rend la vidéo de base à plus de 10go ! Empêchant tout autre manipulation ( montage, compresse etc. ) Et c'est pour cette raison que je n'ai pas pu introduire mon introduction.
Mais à part ça, la vidéo est là ! En 720p et l'upload de la vidéo n'a pas bugé ( manquerait plus que ça... ) parce que 10go c'est long... trèèèèèès long ! ( commencé ce matin à 7h tout de même )
Voilà après cette petite frustration de ma part je vous souhaite de passer un agréable moment en regardant notre vidéo et rendez-vous à la vidéo de gameplay !
Enjoy !
Le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=vdG_VCkZ5ZY&feature=plcp
Vous êtes prévenu des bugs