CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Qui jouer ...

withstylebuzay
withstylebuzay
Niveau 3
09 août 2012 à 03:03:02

Salut, je me présente je suis Style-Buzay et je joue à BB depuis CT mais mon problème c'est que je n'ai jamais joué un perso plus de 2semaines car je ne trouve pas de perso qui me plait vraiment mais vu que je joue de plus en plus sur le multi je doit aretter de changer de perso si je veux m'améliorer.

C'est pas que les perso du cast sont identiques c'est même le contraire, ils sont tous bien mais je ne trouve pas de perso génial ( pour moi ).
Maintenant je joue Tao faute de mieux... ( Ce n'est pas de la pub : http://www.youtube.com/watch?v=vRX5NcXrl1U :D ) si une personne a une solution car ca me gave de changer tout le temps de main sans savoir vraiment le jouer ( merci de ne pas dire un truc du genre : "Personne te plais dans les new cara de Chronophantasma ?" car j'ai pas envie d'attendre 6mois avant de trouver mon main ^^' )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 août 2012 à 09:42:41

je veux bien essayer de t'aider (en attendant les pros du forum) mais il va falloir décrire un peu ton style de jeu.

voir pourquoi pas tes "mains" dans d'autres jeux de fight meme si BB est un jeu très different.
Ca peut aider à comprendre.

withstylebuzay
withstylebuzay
Niveau 3
09 août 2012 à 17:41:43

Et bien dans les autres jeux de fight je joue généralement tout le cast pour le fun donc cela ne va pas vous aidez mais sinon comme style de gameplay j'aime bien makoto ( c'est la première qui me vient à l'ésprit ) mais le problème c'est ses drive qui faut charger lv3 --' je n'aime pas spécialement zoner et je ne veux ni jouer ragna, arakune ou tager.

Athray_
Athray_
Niveau 10
09 août 2012 à 20:43:34

Makoto si tu peux te faire la main sur ses drives lvl 3 elle est pas super compliquée en effet, du bon rushdown. Si par contre comme moi t'as pas le feeling de ses drives, vaut mieux changer.

Dans le même genre rushdown, Platinum est assez accessible, et super fun (avis perso :-d ). Sinon, un perso un peu all-around comme Jin, c'est une bonne valeur sûre aussi quand on sait pas trop quel style jouer vu qu'il sait un peu tout faire.

Bon c'est juste des idées comme ça, sinon tu peux aussi les jouer un peu tous jusqu'à ce que tu vois lequel te plait le plus.

withstylebuzay
withstylebuzay
Niveau 3
09 août 2012 à 21:09:25

Mouais, ba je pense continuer ma Tao et voir ce que je peux faire avec Makoto alors.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
09 août 2012 à 23:01:20

Platinum est assez accessible, peut avoir un très bon pressing, est safe sur la majorité de ses coups et a une hitbox très petite ce qui peut vraiment être chiant parfois... Mais heureusement ses combos sont assez faibles. :fete:
De plus la casserole est juste le truc le plus horrible à parer en plein pressing.

En tout cas moi je te conseille de continuer avec Tao, tu te débrouilles bien. Essaye juste de faire de bons combos et t'auras déjà plus l'impression de faire mal à l'autre.

Athray_
Athray_
Niveau 10
10 août 2012 à 01:14:09

Effectivement, faire des combos aide à faire du mal, il parait :-d

Sinon, combos faibles Platinum ?

En mid-screen c'est du moyen/correct qui t'emmène super facilement dans le coin, et là c'est du 3-4k facile sur n'importe quoi, sans meter ou item particulier. J'ai vu pire côté combos :-d

Sinon c'est le perso pas prise de tête, tu rush et tu presses avec les moyens (items) du bord. Faut juste prendre le coup avec ses normaux un peu étranges et s'adapter aux items.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
10 août 2012 à 20:28:10

Ça doit être parce que je suis habitué aux dégâts des persos que je joue. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
10 août 2012 à 22:41:55

Ou qu'on a pas la même façon d'évaluer les dommages :-d

Je trouve beaucoup plus facile de faire mal avec Platinum qu'avec Hazama par exemple, vu qu'il a nécessairement besoin d'un CH ou de meter pour faire des vraies combos, alors qu'elle fait du dommage plus que correct assez facilement.

Bon après y a les brutes genre Hakumen qui arrachent la vie en 3 coups, mais c'est un autre genre :p

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
13 août 2012 à 00:53:23

Hazama , tu dois toujours avoir tes 50 de meter pour faire quelque chose de bien en mid screen ou attendre le CH... C'est vrai que Platinum n'a pas vraiment besoin de meter pour faire des dégâts corrects en corner sur quasiment n'importe quoi comme l'a dit Athray_.
Hakumen il fait mal , mais je trouve que les coups ses plus utiles ne sont pas les plus facile à placer.Mais bon... Un FC et tu dis au revoir à ta barre de vie ^.^

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
13 août 2012 à 01:58:37

Avec 6 magatamas un Haku-men peut te tuer en 2 combos mid-screen et ce sans counter ou busrt ( 3 magatamas par combo ). Quoique même pas 6 magatamas vu qu'il en récupère pendant le premier.

Tu risques de voir ce combo demain Atarnel, sois prudent. :hap:

Un Haku-men peut aussi te tuer rien qu'en plaçant dix C sur le match mais ça c'est moins fun. :hap:

Ragna qui peut gagner rien qu'en plaçant trois 5B grâce à son combo de 3K dessus mais ça c'est sans compter le Carnage Scissor qu'on peut placer à la fin deux derniers grâce à la chaleur gagnée ce qui nous fait 1 combo à 3k et 2 combos à 4k.
Oh mais tiens j'ai gagné! :hap:

Arakune qui à part hors curse fait des dégâts énormes mais ça c'est logique.

Hazama ouais il peut faire 1,9k sur un 5D mais peut faire 7k mid-screen avec 50% de chaleur en mid-screen et 8k en corner donc ça équilibre un peu.

Moi je pense réellement que je me suis trop habitué aux persos qui font de gros dégâts, manque plus que Valkenhayn. :hap:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
13 août 2012 à 02:11:28

Désolé du DP mais il faut avoir 64% de chaleur environ pour faire du 7k en mid-screen avec Hazama.

Comme ça ça parait nettement plus équilibré. :hap:

skir02
skir02
Niveau 8
13 août 2012 à 14:05:06

sur un fatal Hell ... Sur un fatal :noel:

mais en tout cas oui c'est possible

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
13 août 2012 à 14:09:40

Beaucoup de combo avec Hazama se font avec une base de 64 de meter étrangement ^.^
Tien , je vais manger de l'Hakumen aujourd'hui ? ='( J'aime pas le combattre , comme Valky et Bang ^.^

skir02
skir02
Niveau 8
13 août 2012 à 14:11:54

bah normalement, c'est 64% car tu lance un 5C-Jayoku, et le reste du combo peux te donner asser de chaleur pour placer un mizuchi a la fin :noel:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
13 août 2012 à 16:35:53

Oui mais ça m'a toujours étonné que ce soit soit si souvent 64% ^.^

Athray_
Athray_
Niveau 10
13 août 2012 à 19:47:07

Probablement parce que la partie du combo qui fait lien entre le Jayoku et le Mizuchi change quasiment pas, et lui permet tout juste de gagner 36 meter :-p

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
13 août 2012 à 19:51:12

Étrange quand même ^.^

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
13 août 2012 à 21:18:26

On peut bien faire 7k avec 64% de chaleur sur un 5C counter avec Hazama.

Athray_
Athray_
Niveau 10
13 août 2012 à 21:33:07

C'est pas nouveau en même temps qu'Hazama a des dommage qui crèvent le plafond, son problème c'est qu'ils sont soumis à condition.
CH ou Meter, et dans ce cas précis les deux, et pas qu'un peu.

C'est pour ça que comparer les dommages "gros combo" entre les personnages ne veut pas dire grand chose imo, trop de facteurs à prendre en compte.
Ce qui rend Ragna super bourrin c'est pas ses combos BK à 8k+, c'est sa facilité à faire 3-4k sur tout et n'importe quoi (mais surtout un 5B) :-d

La vidéo du moment