Non pas le personnage lambda mais bien le joueur que je suis, un coup de gueule contre arc system works.
en effet ce jeu est magnifique, j'ai d'ailleurs fini l'histoire à 100% avec tout les persos dans calamity trigger et continuum shift, mais hélas je n'ai pas la version extend, et, étant joueur Xbox mais je pense que c'est pareil partout, sur la version non-extend, les développeurs se sont littéralement foutus de notre gueule.
j'ai acheté le jeu à 40€ je ne sais plus combien de temps exactement après sa sortie mais extend est sorti très rapidement après là je le voix à 30€ en jeu neuf sur amazon, alors ma questions : Pourquoi sortir un jeu incomplet à 40€ pour sortir 1 an après une version définitive moins chère.
heureusement je n'ai pas acheté TOUT les AFFREUX DLC qu'on nous propose pour des prix exorbitant alors que ces DLC auraient dû être inclus dans le jeu, je parle là des personnages tels que makoto, valkenhayn et trinity qui n'ont rien à faire dans des DLC payant mais auraient dû faire parti du jeu depuis sa sortie, des personnages " illimités " dont le déblocage aurait dû rester avec la fin de l'arcade avec ce perso et non la fin de l'attack score qui est casiment impossible pour les joueurs lambdas... ( oui, on est pas tous des Koréens sur-entraînés! ) après les couleurs supplémentaire ( qui étaient disponible sans DLC dans CT doivent maintenant êtres achetée dans CS ) et les voix, j'aurais préféré qu'on les débloquent plutôt que de devoir les acheté mais bon ça encore c'est pas trop grave.
Le vrai problème c'est que j'ai payé 40€ un jeu qui en valait 20 tout juste de plus pas mal de mécanique ( notamment le stick analogique droit ) ont disparue alors qu'elle étaient très bien et j'ai trouvé les combat un peu saccadé par rapport à CT ( des petits temps de "stun" après les attaques ou les déplacement qu'il n'y avait pas dans CT )
Bref, j'achèterais surement la version extend un jour et la suite des Blazblue, mais j'espère vraiment ne pas être déçu pas les prochains volets sinon je risque d'acheter en occasion comme j'ai fait pour les assassin's creed