CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode histoire?

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:58:50

Désoler du double post aussi*

Mais le vidéo, le gars est un pro avec Tao à ce que je vois!

Mais bon, aussi je voudrais juste savoir comment faire les combos et tout, donc vous me dites mode challenges alors je vais essayer!

Athray_
Athray_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:08:59

"Distortions, et des astrals finish, mais je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour les faire? "

Ben c'est comme les coups spéciaux, tu ouvres le menu et tu regardes la movelist de ton personnage ? :-d

Cela dit si t'as aucune base, go faire le tuto. Il est LONG, mais il explique tous les mouvements, types de déplacement, bases des combos, ect.
Après, le Challenge mode permet de voir les différents coups de son perso et des combos plus ou moins compliqués. C'est pas des trucs à apprendre bêtement par cœur, mais ça donne des idées.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2012 à 11:21:23

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=23606

ou lire ceci

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:26:42

Ouais je comprend, mais les coups spéciaux exemple, les distortions ce sont ceux en jaune, et astral finish en rouge dans la movelist?

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 17:23:48

ah! ouais j'ai réussi, c'est asser dur parce que quand tu joues, tes mains viennent plein de suer, alors ça colle ahah!

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
24 juillet 2012 à 17:43:22

Quand tu sues bien tu lèches tes mains et ta manettes tu verras c'est bon, c'est salé. :hap:

Et si jamais ça a formé des croûtes tu les grattes toutes et tu les mets en copeaux sur une glace vanille. :hap:

Sinon dans la vidéo ce sont bien des pros faisant partie du panthéon des joueurs de BlazBlue. Je l'ai mise pour bien montrer à quel point c'est grâce à son drive qu'elle mène la partie en acculant l'autre et en faisant ce qu'elle veut de l'autre grâce à sa rapidité.

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:07:44

Ahahaha, ouais je vais essayer, mais là j'ai réussi tout les coups spéciaux, j'ai fais la challenge mission : 1#, 2# et en combat, je ne fais pas de super beau combos, je ne fais que attaquer et sauter .. Je me sens nul :hum:

Athray_
Athray_
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:18:00

C'est normal, faut pas chercher à faire dans le flashy dès le début de toute façon.

Essaie de repérer 2-3 combos "basiques" que tu peux commencer facilement, et les intégrer dans ton jeu. Une fois que c'est fait, tu peux progressivement essayer ceux plus complexes.

Note en passant, avec Tao t'as pas pris le perso le plus simple non plus ^^

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:43:49

Ouais, j'en ai entendu parler que Tao étais pas très très facile, mais bon je l'aime bien et je vais m'entrainer avec ce perso et on verra plus tard, merci beaucoup!

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 04:22:20

Désoler du double post*

-> Mais dans le mode histoire, est-ce que c'est grave si je comprend quasiment pas ce qu'ils disent, oui c'est en Anglais, mais quand même, je comprend "En résumer" .. Pourquoi pas de sous-titres Francais :(

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
28 juillet 2012 à 16:03:26

Même si c'était en français tu comprendrais pas à fond l'histoire. :hap:

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 16:53:19

Ah bon? mais quand même! Je *skip* les messages ..

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
28 juillet 2012 à 22:39:26

Crois-moi j'ai eu CS avec l'histoire en français et en plus je me suis pas mal renseigné sur d'autres sites ( notamment BlazBlue wiki ) et y a encore des zones d'ombres.

Par contre si tu ne regardes que l'histoire expliquée dans le jeu là en fait tu comprends pas grand chose même en français. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:39:12

Heu faut pas abuser, l'histoire est tordue et certaines parties ne sont pas encore expliquées (donc rien à comprendre pour l'instant), mais c'est pas non plus compliqué à suivre si on lit ce qui se passe dans le mode histoire.

Du moins en anglais, pour le français j'ai jamais essayé.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
29 juillet 2012 à 01:09:38

Oui tu comprends quand même ce qu'il se passe mais ça s'arrête là.

Si tu te poses des questions tu trouveras aucune réponse dans le jeu même.

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 05:25:36

Ouais, j'en ai appris beaucoup sur *Blazblue Wiki*, (J'ai un traducteur sur mon ordinateur). :p)

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
20 mars 2013 à 10:07:49

bonjour moi je viens de l'avoir "extend " j'ai pas le premier calamity truc mais je le fait grace a extend par contre , j'ai blazblue CS et je voudrai savoir quand j'aurrai finit le mode histoire du premier l'histoire de extend est elle la mm que CS ? ou es-ce une suite ?

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
20 mars 2013 à 22:49:39

Extend c'est la même chose que CS au niveau de l'histoire mais il y a l'histoire de Platinum, Makoto et Valkenhayn + deux histoires bonus en plus.

le-trancheur
le-trancheur
Niveau 6
24 mars 2013 à 00:51:20

ok merci