Tu peux burst dès que tu vois un rapid cancel , un distortion qui buff le personnage qui l'utilise , comme celui de Tao , Ragna , Platinum... Quand tu vois un truc venir qui pourrait t emettre en corner aussi. Oublie pas ton 623C aussi. Gérer les steins c'est vraiment un truc que je trouve horrible chez Mu.
Sur un 2C counter , tu peux 5C>2C>J.B>J.C>J.2C>J.D>jdc (jump dash cancel ^^). Ensuite tu es hors combo mais tu peux chain sur un 2B , l'ennemi devra s'en protéger , ensuite tu fais 5B>6B , le stein devrait frapper entre ton 5B et 6B , ce qui devrait l'obliger à se protéger et si tu as de la chance il pensera pas a se relever après le 2B.
Le défi 13 je crois est assez simple. C'est 5B>5C>63214C>5B>5C>2C>J.C>J.2C>2C>5C>6C>6D>J.B>J.C
J.2C>3C>63214C>6A>632146C.
6k le combo. Si je me trompe pas c'est bien ça. Comme l'a dit Hell , ne te concentre pas pour faire un seul combo. Je sais que c'est un de mes points faible avec Platinum. Quand j'ai le marteau au début du round étrangement je suis trop prévisible , je tente la pêche au 5B ou 5C , sans rien faire d'autre te je meurs xD
Et pour en revenir au burst , tu verras plus tard , tu sauras quand les utiliser. Faut juste que tu fasses un peu de online , même si sur Vita je trouve personne donc j'imagine que c'est la même pour toi. Contre des bots le burst utilise le soit pour achever soit pour fuir un combo que quelques persos en mode hell font. Et le 63214C , ne le charge pas , avec le lag online tu risques juste de perdre un combo a 7,5 k xD Personnellement je le charge au max que sur un 6C FC.