CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ID Débutants

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
16 août 2012 à 21:11:31

Moi je connais pas son pressing donc je peux pas te dire qu'est-ce que tu peux rajouter mais tu peux en rajouter, crois-moi. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
16 août 2012 à 21:31:27

Bah... Y a des 5A et 2A (le 2B je le contais en low déjà même si je l'ai pas mentionné). Le 3C tu peux rien enchainer dessus donc tu peux 41236D dessus . Y a le J.236C qui est très utile. Il y a aussi le 6C mais je préfère ne pas trop l'utiliser pour l'instant. ^.^

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
16 août 2012 à 22:36:54

Je crois bien que tu as tout cité. Si tu sais maîtriser tout ça tu peux avoir un excellent pressing, il manque plus que la casserole.

Athray_
Athray_
Niveau 10
17 août 2012 à 00:24:48

Le 2A a une portée vraiment trop pourrie, je vois difficilement comment l'utiliser efficacement en pressing.
C'est dommage d'ailleurs, c'est un des seuls 2A qui doit être bloqué low.

5A ftw par contre, c'est un pressing à lui tout seul ce truc, même si il a été nerfé dans CSE. 6A a une portée plus importante qu'il en a l'air sinon.
http://www.dustloop.com/guides/bbcse/hitbox/platinum/pt210_03.png

Portée de ouf en anti-air, moins si l'adversaire est trop bas. Faut juste savoir quand l'utiliser :-p

Mais effectivement à bien y regarder la plupart de ses coups peuvent servir en pressing. Avec certains qui reviennent beaucoup plus que d'autres, forcément.

41236D par contre le startup est super long et reconnaissable, si l'autre fait gaffe ça s'évite sur réflexe, et tu prends cher sur un whiff. Par contre quand ça touche, c'est jackpot :-d

NisaChan
NisaChan
Niveau 7
17 août 2012 à 00:27:00

Le 6A de Plati, c'est un peu sa force, on peux limite tout faire ahah.

Mais bon, elle a beaucoup de mix au niveau de ces combos je trouve, mais bon, les gros combos se font à base de 5C sinon l'adversaire peut majoritairement.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
17 août 2012 à 00:56:24

"... sinon l'adversaire peut majoritairement. "
Peut majoritairement quoi ? :noel:

Le 6A je vois pas quoi faire avec... Déjà je trouve qu'il a pas de portée , et je connais pas de bon combos dessus.
Je sais faire un simple 6A>6C>J.236C>J.C>dc>5A>(6A?)(je sais plus si il y est dans le combos xD)>236B. En mid screen je parle .

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
17 août 2012 à 02:35:13

On peut frapper ses cheveux? :hap:

NisaChan
NisaChan
Niveau 7
17 août 2012 à 03:54:14

J'ai même pas finis la phrase quel doué :rire:

majoritairement teché x)

Mais sinon en middle je fais, sa marche avec plusieurs coup :

n'importe > 6A > 6C > j.236C > J.5C > 6A > 236B et hop l'adversaire dans le corner et si tu peux, tu peux même placer 3C > 22C mais après pour rentabiliser mais un peu risquer je trouve :
Après 236B en corner > 5C > 2C > 214C > J.B > J.5C > jc > J.5C > 236AAA ;)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
17 août 2012 à 12:55:52

Merci xD Je pensais au 3C>22C mais comme tu le dis c'est un peu risqué. Merci pour la suite , je m'en vais pratiquer ça pendant deux heures :play: (oui , pourquoi faire un truc si simple pendant deux heures?)

Athray_
Athray_
Niveau 10
17 août 2012 à 22:45:43

"On peut frapper ses cheveux? :hap: "

En partie ouais. Si t'as connu CS1 tu sais que ça a été un des GROS problèmes de Rachel, sa hitbox pas haute mais super large vu que ses fringues + couettes en faisaient partie.
Ça se ressent moins sur Platinum heureusement, elle reste dans les petits formats :-d

Sinon sur 6A si on veut faire dans la facilité, on a le bon vieux j.B j.C (jc) j.B j.C 236AAA , dommages faibles mais impossible à rater, et ça pousse bien dans un coin aussi. Je fais ça dans les mauvais jours où j'ai tendance à rater mes timing x)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
18 août 2012 à 00:18:05

Je fais ça aussi de temps en temps mais je trouve ça moins utile du fait que ça donne moins de meter , et que ça fasse moins de dommage .
En effet la hitbox de Rachel dans CS1 c'était du n'importe quoi xD Si je me souviens bien il y avait un combo pas trop dur seulement sur Rachel (et Tager je crois) a 5k avec Hazama avec 50 de meter. Platinum sa hitbox est gênante pour Hazama puisque par exemple dans le combo 236236B>214D~C>6C>dc>5C>2C>6D~A>4D~A... le 6D se rétracte comme si Platinum était trop proche , mais si je me souviens bien on peut faire 4D à la place. Par contre Platinumm sur Hazama (avec le marteau) c'est le dernier J.C de 236B>5C>2C>214C>6C>22C>5C>J.B>J.C>jc>J.C>J.D>5C>J.
B>J.C>jc>J.C>J.D>5C>632146C(>4>rc>214B>22C>22C),
qui passe pas.Mais la aussi je crois qu'on peut directement jc>J.D au lieu de jc>J.C>J.D . Mais je suis pas sur ^^

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
18 août 2012 à 14:00:51

La hitbox de Rachel était toujours énorme dans CS2 vu qu'on pouvait spammer les 6C dans le corner et faire des dégâts monstrueux tout en gonflant sa chaleur au max. ( 3 de chaleur par couteau ce qui fait 9 par 6C )

Skir02
Skir02
Niveau 8
18 août 2012 à 14:37:16

et des combos bien dégueu a la clef ...

Spam 6C c'est ... Utile hein, ca l'est beaucoup, bien sur

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
18 août 2012 à 22:38:26

J'ai appris aucun de ces combos de spamm 6C mais j'en ai vu plein dans des tutoriels ^^

Skir02
Skir02
Niveau 8
19 août 2012 à 00:10:43

non mais c'est moche, ca sert a rien, conclusion, c'est inutile

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
20 août 2012 à 17:28:23

Ça avait l'air de faire mal et de donner pas mal de meter pourtant ... xD Enfin c'était dans CS2 , que je sache il n'y en a plus des combo comme ça. Enfin... Peut être .. ^^

La vidéo du moment