CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ID Débutants

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Athray_
Athray_
Niveau 10
13 août 2012 à 20:21:23

"je me suis rendu compte que spamm 236B ça marchait pas très bien au bout d'un moment xD "

En fait, ça marche très bien contre les gens qui ne savent pas qu'on peut bloquer dans ce jeu. Rigole pas, j'ai l'impression que ça existe et que c'est plus fréquent qu'on le croit o_O

Contre quelqu'un qui a découvert cette fonction magique qu'est le block, c'est mort, c'est un tool de combo/punish uniquement. A moins d'avoir du RC pour faire les bonnes feintes du "je te passe dans le dos- ou pas" , ça fait partie du pressing rigolol de Platinum <3

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
13 août 2012 à 23:48:49

Oui xD Mais à l'époque je pense que le RC je l'utilisais quasiment pas... Et les ennemis (certains ne connaissaient pas le block ^^ C'est quand j'ai fait un rapide match contre Raven que mes rêves se sont envolés ^.^)

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
14 août 2012 à 20:35:51

Tu devais pas savoir bien jouer à cette époque. :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
14 août 2012 à 20:47:34

Boh pas forcément, y a des persos qui utilisent quasiment pas de RC donc c'est pas toujours un réflexe quand on passe sur un nouveau perso.

Moi c'est seulement quand j'ai commencé à vouloir bien jouer Lambda que je me suis penché sur la question du RC :-p

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
14 août 2012 à 20:57:47

Je jouais Hazama de CS1 avant , donc en effet j'utilisais pas beaucoup les RC ^.^

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
14 août 2012 à 20:58:22

Et au passage , oui je savais pas très bien jouer à cette époque , et même maintenant d'ailleurs.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
14 août 2012 à 23:34:06

Moarf :hap:

A cette époque je savais pas non plus jouer et je pense que c'était pire que n'importe qui d'autre. J'étais super content quand j'avais découvert ce qui était en fait le défi 1 de Ragna après des semaines de jeu. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
14 août 2012 à 23:37:36

xD si on pense pas à faire les challenge aussi o(^.^o) Hâte de rejouer contre toi .

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
15 août 2012 à 13:39:24

Disons que c'était après CT et j'avais pas regardé les nouveaux modes. :hap:

Aujourd'hui pour se battre c'est foutu je pars toute la journée et le soir ma connexion est... un peu lente. Essaye quand même de reprendre tes vieilles habitudes d'ici le moment où on se rebattra. :-d

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
15 août 2012 à 13:50:37

Mes vieilles habitudes ? =O
Tu veux dire ma garde omniprésente ( et trouée) et tenter de te punir avec mes 5B ? ^^
Sérieusement , c'est juste avec Platinum que mon pressing est assez assimilable à du spam. (bien que je fasse de mon mieux pour que ça n'y ressemble pas) Mon Hazama est comme avant , juste que je ne suis plus habitué aux lags.

Athray_
Athray_
Niveau 10
15 août 2012 à 20:00:42

T'as bien de la chance si t'as gardé un Hazama comme à l'époque de CS1, moi j'ai jamais réussi à en faire grand chose depuis ce qu'ils lui ont fait avec CS2.
Je sais qu'il est toujours top, mais il est tout changé, j'aime pas... :(

Sinon le pressing de Platinum c'est assez peu varié (y a peu d'items qui aident), donc qu'on le veuille ou non ça ressemble à du spam. Mais c'est du spam technique, attention ! :-d

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
15 août 2012 à 20:18:22

Bah Ahtray tu serais étonné. Le pressing de Plati est plus varié et a moins de trou que celui de Ragna mais en contrepartie elle ne retire aucun guard primer.

Avec un item comme la casserole ça devient carrément n'importe quoi. Tu n'as qu'à sauter après avoir fait un low et faire la casserole instantanément et l'autre a à peine le temps de réagir et se prend un overhead ( la casserole est extrêmement rapide ).

Mais bon heureusement que la difficulté à faire son pressing est à la hauteur de sa puissance. :-d D'ailleurs j'ai jamais vu qu'une seule Plati le faire...

Atarnel pour être franc je sais plus comment tu jouais avant mais il me semblait que c'était pas comme ça. :hap:
J'ai pas une bonne mémoire pour ça...

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
15 août 2012 à 20:35:41

Oui xD Mais puisque ça ressemble à du spam les gens n'apprécient pas trop donc je préfère essayer de trouver un moyen que ce soit vraiment différent (je vais avoir besoin de courage xD).
Ce qu'ils lui ont fait avec CS2 ça m'avais beaucoup perturbé mais avec le temps je m'y suis habitué. Cependant avec le lag il y a des moments ou je rate 3 fois d'affilé le même combo qui est simple.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
15 août 2012 à 20:38:47

Avec un item comme la casserole ça devient carrément n'importe quoi. Tu n'as qu'à sauter après avoir fait un low et faire la casserole instantanément et l'autre a à peine le temps de réagir et se prend un overhead ( la casserole est extrêmement rapide ).

A part peut être le 2A et encore je ne suis pas sur , on ne peut pas sauter directement après un low. Bah avant j'étais assez défensif , peut être après que je me souviens mal de comment je jouais , ce qui est possible après tout xD

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 août 2012 à 09:57:53

Le topic pour les ID's de débutant qui devient un topic totalement H.S :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
16 août 2012 à 14:01:47

Tout comme notre ancien sur le forum de CS :noel: On a finalement pas atteint les 1000 messages :snif:
Et puis ça peut aider les nouveaux de voir nos discussions :oui:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
16 août 2012 à 15:30:53

C'est pas du HS mais du HST ( HSTechnique :hap: ).

Pour la casserole tu peux placer un autre coup a près le low, de toute façon quand on garde au sol on reste toujours en garde basse sauf quand l'autre fait un overhead vu qu'un low arrive plus vite et plus souvent.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
16 août 2012 à 16:18:13

Oui voila , puisqu'on reste accroupis après un 5C ou un 6A , la Platinum peut sauter et la J.D en pleine trogne et c'est parti pour un combo xD

Athray_
Athray_
Niveau 10
16 août 2012 à 20:12:36

"Bah Ahtray tu serais étonné. Le pressing de Plati est plus varié et a moins de trou que celui de Ragna mais en contrepartie elle ne retire aucun guard primer. "

Je connais bien son pressing t'inquiète (même si j'ai pas toujours l'exécution qui suit ^^' ), mais je le trouve pas excessivement varié, ça tourne souvent autour des 2-3 mêmes coups qu'on va suivre par un low ou un OH. Par contre c'est très efficace quand même, surtout avec la casserole oui :3

Le pressing de Ragna il a jamais été très complexe ni varié... il est surtout LONG et pénible, mais c'est tout. C'est une question de patience plus qu'autre chose :-p

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
16 août 2012 à 20:33:35

Je trouve que c'est surtout du 5C, J.C et du 5B avec quelque 2B et OH. Mais le problème de certains coups c'est que leur portée est pas assez longue. Le J.B reste utile mais le 6A a une trop mauvaise portée à mon gout. Le J.2C par contre est assez utile quand on est trop en hauteur . Enfin c'est comme ça que je procède et que je pense moi o(^.^o)