CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces de débutant

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
24 mai 2012 à 23:27:10

Il y a de nouvelles versions d'Ougon qui sortent encore.

D'ailleurs dans la dernière ils ont rajoutés Lambdadelta et peut-être aussi Bernkastel ou le mec avec son épée je sais plus trop.

Et il a été renommé Ougon Musou Kyoku Cross mais ça ça fait déjà longtemps, chais pas depuis quand tu y joues plus.

Athray_
Athray_
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:50:54

Depuis quelques semaines après la release initiale, soit y a un an et quelques ^^'

Y avait du potentiel mais beaucoup de trucs à revoir (à commencer par l'équilibrage), et surtout en dehors du système de Tag bien pensé, c'était assez générique dans le gameplay. Pas mauvais, mais rien de vraiment original ou trippant non plus.

Je récupérerai une version à jour à l'occasion histoire de regarder les nouveaux persos (Bernkastel ? \o/ ). Et parce que j'ai envie de lancer des OBJECTION-LAZER avec Battler aussi :-d

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:54:27

Melty Blood :bave: Arcueid :bave:

après j'attends Under Night, Aqua Pazza y a quelques persos que j'adore de la série Tears to Tiara et P4U :bave:

Athray_
Athray_
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:02:10

Les quelques vidéos d'Aqua Pazza m'ont pas trop botté, en même temps je connais pas les persos. C'est juste que ça a pas l'air super fluide en vidéo, après faut voir une fois en main...

P4U, c'est une évidence :cool:

MB ça commence à dater mais c'est toujours aussi bon. Arcueid j'ai du mal avec son gameplay par contre, je joue Nanaya. Et depuis qu'ils l'ont ajoutée, Ryougi aussi. Je dois avoir un truc avec les couteaux :-d

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
25 mai 2012 à 00:07:44

Bernkastel c'est la sorcière des miracles. Pas très intéressante vu le caractère morne qu'elle a. -_-

Mais elle elle est pas importante, la meilleure c'est Lambdadelta. :hap: Elle peut lancer des étoiles, des bonbons et plein d'autres trucs supers mortels. :hap:

NisaChan
NisaChan
Niveau 7
25 mai 2012 à 08:51:32

Hé bin, y'en a plein ou quoi des joueurs de Nanaya ? xD

Je le joue de même mais j'ai pas un super niveau x)

Après Ougon, la dernière MAJ a été fait mais bon sa ma saoulé :/ (Ange & Siesta x) )

P4U, j'attends avec impatience tout comme Under Night *_*

Athray_
Athray_
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:22:06

J'ai jamais eu un super niveau à MB, mais je trippe bien sur Nanaya. Rush-in, vachement mobile, des feintes sales comme il faut... et des coups très stylés.
Warui ne.

"Mais elle elle est pas importante, la meilleure c'est Lambdadelta."

Heu, elles sont *un peu* les persos les plus importants au final, toutes les deux. Après, j'ai plus un penchant pour Bern parce que je préfère Rika à Takano, mais on s'éloigne du sujet :-p

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
25 mai 2012 à 17:22:00

Moi j'aime Béatroll :bave:

Athray_
Athray_
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:55:23

C'est vrai que le personnage est assez énorme, d'ailleurs je rêvais de voir un troll-off entre Beatrice et Hazama dans Blazen, vu qu'il avait mis des quelques persos de Ougon à une époque.

A défaut, j'ai toujours un wallpaper qui roxe.
http://oi48.tinypic.com/rwnuom.jpg

Le couple-troll de l'année :-d

Lexion57
Lexion57
Niveau 9
13 juin 2012 à 23:43:15

Alors voilà, pour tous ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer aux jeux de baston 2D et qui voudraient apprendre 2 ou 3 trucs utiles. Ken Bogard (commentateur français très célèbre) a fait 2 vidéos expliquant des principes in-dis-pen-sables et le jargon utilisé:

Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=HHeLXqpEKfw
Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=l2kd8bq8ABQ

J’espère avoir été utile à au moins une personne.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
14 juin 2012 à 00:47:58

De biens belles vidéos que tu nous apportes. :-d

En tout cas c'est pas pour moi ce genre de truc. :hap:

Lexion57
Lexion57
Niveau 9
14 juin 2012 à 13:25:45

Jettes-y quand même un oeil, négliger les base est le meilleur moyen de se faire gang-bang par tout le monde.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:47:50

C'est un pro, pas besoin pour lui :lol:

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
18 juin 2012 à 13:21:30

C'est ironique? :hap:

Sérieusement, ça fait longtemps que je suis sur ce jeu.

J'ai pas besoin de connaître le langage parfaitement et puis ce qu'il dit c'est vraiment la base de la base que je connais déjà.

Si je me fais gang-bang ( j'entends par là me faire massacrer ) c'est seulement par de très très bons joueurs ou par des joueurs crades... ou un Relius mais ça c'est autre chose. :hap: Quoique j'arrive un peu mieux à parer les crades maintenant...

Lexion57
Lexion57
Niveau 9
18 juin 2012 à 13:42:17

A

Lexion57
Lexion57
Niveau 9
18 juin 2012 à 13:44:28

Oups...fail désolé.
Ah les crades quels fléaux, mais si ils n'étaient plus là on les regretterait je pense.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
18 juin 2012 à 21:26:08

Bizarre mais un mec qui joue bien et que je bats il va me dire que je suis fort mais un mec qu joue crade et que je bats il se casse sans rien dire. Par contre si le joueur crade gagne il me troll bien avec ses foutus smileys en me disant que c'est moi la merde si je leur dit qu'ils jouent crade...

Mentalité à chier pour un gameplay à chier. Ils sont en symbiose avec ce qu'ils font.

Non franchement si il y en avait plus je serais bien content parce qu'avec une brique comme Haku-men, les joueurs crades je les déteste encore plus.

onigan
onigan
Niveau 6
18 juin 2012 à 22:02:27

Après ça dépend ce que tu entends par jouer crade aussi.

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
18 juin 2012 à 22:45:48

Spamme dragon, campe et ne reprendre que sur les erreurs et les trucs dans le même genre.

Limite le spamme de dragons ça peut aller parce y en a ils font juste du gros pif dans leurs failles et ils suffit de savoir quand il va le faire pour parer mais sinon...

Lexion57
Lexion57
Niveau 9
18 juin 2012 à 22:51:37

Ah oui j’oubliai de te répondre Hell:
Je commences à peine à fréquenter ce forum et c’était pas pour te vexer ou quoi que ce soit que j'ai dit de mater les vids.
PS: si tu veux taper sur des débutants pour te venger, mes f***es sont toujours ouvertes pour me prendre un Perfect/Astral en travers de la tronche.