CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces de débutant

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
15 avril 2012 à 00:34:52

j. veut dire que c'est une attaque aérienne.

jc veut dire jump cancel.

hjc veut dire high jump cancel.

Je précise tout pour pas qu'il y ait d'autre questions. :-d

Athray_
Athray_
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:44:39

Tiens, tu viens de résumer quasiment les seules combos que je sais faire avec Ragna (je suis un PGM du perso je sais :cool: ) Et le pire c'est que ça suffit pour gagner des combats si on sait globalement utiliser les coups du perso. INFERNO DIVIDAH !

Je rajoute ma corner combo même pas retravaillée depuis CS1 mais qui marche toujours:
5B>6A>j.C>j.D>jc>j.C>j.D>j.214C>5D>CARNAGE§§

Pour des combos plus optimisées je demanderai à un pote qui passe son temps à me faire des semi-loop au Dead Spike (214D) en corner, parce que ça fait bien mal T_T

Et y a des bases utiles dans les Challenges, si. Rien que celle qui permet d'ouvrir par l'overhead (6B>5C>6C> air combo), c'est important de la connaitre.

"Aller les pgm ! postez des tuto =p "

Y a des PGM ici ? xD
Sinon, je peux donner des bases pour les quelques persos que je connais un peu, mais voilà faut d'abord préciser pour quel perso on veut de l'aide :-p

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
22 avril 2012 à 13:10:27

:up:

Athray_
Athray_
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:31:56

Plutôt que de up sans rien rajouter, tu voudrais pas répondre ?

Je m'autoquote parce que:

"Sinon, je peux donner des bases pour les quelques persos que je connais un peu, mais voilà faut d'abord préciser pour quel perso on veut de l'aide :-p "

Mysterious_kx
Mysterious_kx
Niveau 6
28 avril 2012 à 01:25:08

J'ai acheté Blazblue CS Extend, pour changé un peu pourtant j'ai aucune expérience en jeu de combat, j'ai fais une connerie ? =d

Je galère contre Hazama a la fin du Arcade, je fais des combos pas top ... >w<

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
28 avril 2012 à 01:36:02

tu fais pas de connerie >< mais il faudra du temps pour apprendre a maitriser Blazblue =s tu va devoir t'entraîner beaucoup et longtemps,

le Hazama de la fin du mode arcade est un mode Unlimited (Mode cheaté) on a tous galéré contre lui t'en fais pas xD

tu joue quel perso ?

Mysterious_kx
Mysterious_kx
Niveau 6
28 avril 2012 à 02:09:14

la je fais l'arcade avec tout le monde j'ai réussis a le faire avec Ragna, Makoto et hakumen, je fais pas de combos car je sais pas en faire ^^', le fait de faire le mode arcade me fais découvrir les persos, mais sinon j'aime bien Ragna

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
28 avril 2012 à 11:49:38

Un disciple pour Shadow ou moi? :hap:

Sinon t'inquiètes pas, j'étais comme toi au début. BlazBlue fut mon premier jeu de combat avec un système pareil et je savais rien faire.

Athray_
Athray_
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:34:29

Faire l'arcade avec un peu tous les persos c'est un bon moyen de les prendre en main au moins, surtout le temps de choisir un main.

Sinon si t'as aucune base de combo, dans le Tutorial y a un petit topo sur chaque perso, super basique mais bon, ça sert. Et bon après, les premiers Challenges donnent quelques bases aussi.

Sifren
Sifren
Niveau 23
05 mai 2012 à 17:56:01

Je trouve que commencer par le mode histoire est la meilleure solution, alors certes c'est en anglais, mais sa permet de se familiariser avec l'univers et les personnages.

D’ailleurs, je trouve l'univers très fouillés, et l'histoire très bien narrée.

:ok:

LegionZ
LegionZ
Niveau 5
05 mai 2012 à 18:15:51

salut !
Le mode challenge est un peu corsé, non ? Je n'en suis qu'à la miss. 6 de ragna et il me faut un sacré paquets d'essais pour réussir, alors je n'ose imaginer les miss. 14-15... J'ai l'impression qu'il sert surtout à ceux (ou celles) qui veulent maîtriser un perso à donf'...

"et l'histoire très bien narrée"
Très bien narrée, et aussi bien drôle parfois pour qui maîtrise un min. l'anglais, les répliques blasées de ragna sont plutôt marrantes... Même s'il y a qques soucis de traductions...

Sifren
Sifren
Niveau 23
05 mai 2012 à 23:21:37

C'est vrai que Ragna me fait bien rire. :rire:

Je vais essayer de boucler l'histoire pour vraiment appréhender les différentes personnalités des personnages, je les trouve bien travailler.

Athray_
Athray_
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:05:57

Le mode histoire est assez fort ouais et les personnages bien travaillés. Entre le caractère blasé "foutez-moi-la-paix" de Ragna, les trolls plus ou moins subtils d'Hazama et autres, y a moyen de s'éclater.

La trad' anglaise je la trouve pas mal d'ailleurs, même si ils ont pris quelques libertés pour adapter certaines répliques (les sous-titres correspondent à ce qu'on entend avec les voix US), c'est de bonne qualité et fidèle à l'esprit des personnages.

Mysterious_kx
Mysterious_kx
Niveau 6
09 mai 2012 à 18:53:15

J'ai fait que le scénario Calamity Trigger et j'ai adoré !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:28:23

Ragna et Tsubaki mes persos à pressing préférés ! :coeur: et Valentine de Skullgirls :coeur: un mélange de Ragna, Bang et Ibuki de street :hap: pressing de malade avec shuriken ninja garanti :coeur:

Athray_
Athray_
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:18:27

Tiens, toi aussi t'as craqué sur Skullgirls et tu joues Valentine ?

Tu vois que tu peux avoir bon goût. Des fois :-d

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:06:33

J'ai généralement des très bons goût qui forcément ne te plaît pas... Monsieur !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:11:48

J'ai mal formulé :hap: je disais j'ai un goût qui ne te plaît pas forcément à toi Monsieur ! Mais j'estime avoir de bons goûts plus que d'autres, vu que les asiats sont pas difficiles ... Vu que j'aime tous, y a forcément du bon ^^

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:22:26

Après j'sais pas comment j'dois prendre ta phrase... Si je dois me sentir vexé ou pas vu comme tu l'as écris on dirait que j'aime de la merde ... Il est où le respect des goûts d'autruis ? Je pourrai te faire la même réflexion avec tes murakumos ... Mis à part Nu... Comment peut-on aimer Noel ? Mais je le fais pas tu vois... Bref j'pourrai écrire un texto mais c'est pas le but de mon coup de gueule ! :ok:

Athray_
Athray_
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:00:36

C'était juste une pique innocente sachant qu'on a souvent des goûts divergents en ce qui concerne les personnages, mais je vois que t'as pris ça au premier degré :rire:

http://i905.photobucket.com/albums/ac253/xXrapidsXx/hazama-whateva.gif

...

N'empêche que les robots girls, c'est quand même mieux que les chats roses.