SaLut voila je Voulais savoir si les joystick de la vita sont resistant car quand on joue a blazblue enfin vous comprenez je sais que c une question bete
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
07 avril 2012 à 20:47:39
Je l'ai pas mais je pense pas qu'ils s'amusent à mettre des joysticks en mousse.
Et puis je pense pas que tu commences à le mordre et à tirer dessus comme un malade quand tu perds.
Shadow-King623
Niveau 9
08 avril 2012 à 02:27:55
Joue avec les flèches =p blazblue et le joystick = 52
cyberkevin13
Niveau 12
09 avril 2012 à 12:22:21
Jouer avec les stick ? Drôle d'idée... Oui, ils sont résistant, mais crois moi que tu jouera au pad normal...