CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis

anthony6394
anthony6394
Niveau 7
23 mars 2012 à 15:40:54

Salut je voulais savoir car j hesite entre blazblue et street fighter x tekken alors j aimerais avoir votre avis car etant nul en ligne je voulais savoir comment est le solo ?

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
23 mars 2012 à 17:08:24

Hello!
Si c'est pour jouer solo, à mon avis blazblue à laaaaaaaegement plus de contenu!
C'est simple c'est la première fois que je joue à un jeu de combat avec autant de choses à faire en solo, que ce soit l'histoire comme tous les autres modes de jeu!

ryu_oshi78
ryu_oshi78
Niveau 8
23 mars 2012 à 17:31:09

si le multi t'intéresse pas prend blazblue, le contenue en solo est juste énorme et bien fini, street x tekken fait pale figure a coté.

Tidith
Tidith
Niveau 7
23 mars 2012 à 18:12:50

Pourquoi vous dites si multi pas blazblue il est pas bien en multi ?

shadowfever
shadowfever
Niveau 5
23 mars 2012 à 19:46:33

C'est juste qu'il y a beaucoup de lag en ligne mais sinon le jeu et EXTRÊMEMENT bon!

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
23 mars 2012 à 20:09:26

Dans les 2 cas prends blazblue (t'es sur le forum du jeu aussi donc bon...)le online est bon si tu mets co au niveau 2 minimum,et voilà plus de soucis.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
23 mars 2012 à 20:19:20

N'ecoute pas ceux qui disent "si tu veux du solo prend blazblue" ces des gens qui n'ont jamais jouer contre d'autre Français >.>

Online de Blazblue

TRES peu de lag même avec une co a 1 voir 0 (oui oui j'ai deja jouer avec des US sans problème)

Solo :

Prépare plus de 50h de ta vie

Tidith
Tidith
Niveau 7
23 mars 2012 à 21:05:16

OWI demain j'achète :) pas de lag

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
24 mars 2012 à 00:13:12

"N'ecoute pas ceux qui disent "si tu veux du solo prend blazblue" ces des gens qui n'ont jamais jouer contre d'autre Français >.> "

Euh en même temps aucun des premiers messages ne dénigre le multi de blazblue, faut pas être sur la défensive comme ca ^^

On dit juste que si y'a que le solo qui l'intéresse, blazblue est largement au dessus! (sachant que pour le multi je peux pas comparer)

Athray_
Athray_
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:07:58

Effectivement, il demande pour le solo dès le premier message, normal de répondre là dessus.

Et sur ce point y a pas photo, Blazblue a un contenu solo assez rarement vu pour un jeu de baston. Surtout si on s'intéresse à l'histoire vu que le Story mode prend beaucoup de temps si on lit tout et qu'on veut toutes les fins.

Côté online rien à redire, lag variable. Globalement bon, mais on peut avoir des mauvaises surprises parfois. Cela dit pour ce que j'en ai lu (j'ai pas le jeu), SFxT est bien pire de ce côté là, visiblement ça lag terriblement.

Tidith
Tidith
Niveau 7
24 mars 2012 à 01:37:58

Mais c'est jouable online quand même ?? enfin bref lag ou pas je l'achète :) il est trop bon apparemment

Tidith
Tidith
Niveau 7
24 mars 2012 à 01:38:27

Enfin je veux dire avec les quelques lags ???

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
24 mars 2012 à 16:02:06

Blazblue est plus dure a prendre en main que SFxT et comme tu dit que t'es nul tu va avoir du mal , si coté contenu blazblue surpasse largement SFxT , offline comme online et puis SFxT pu l'arnaque a gogo

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2012 à 18:28:28

SFxT est nettement en dessous de BB niveau stabilité du online

sinon SFxT a l'avantage d'etre facilement jouable.

Mais si le online n'interesse pas, AUCUNE hesitation possible, ==> blazblue

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
24 mars 2012 à 21:23:14

BlazBlue est dur à prendre en main sauf t'as la volonté de progresser. Choisir son perso et demander un "maître" qui le joue peut aussi être d'une grande aide.

SFxT c'est un jeu que je qualifierai de mou et qui ne donne aucun plaisir. Y a des combos mais ils servent surement à rien vu que personne ne les fait. La prise en main est directe en somme mais bon...

Question offline, BlazBlue l'emporte haut la main:
- un mode survie où on gagne des items, bonus ect.
- évidemment le mode Arcade
- l'Attaque de score plus accessible que l'Arcade parfois...
- l'Unlimitedmars ( un mot: LOL )
- le mode histoire compliqué qui met en scène tous les persos du jeu ( pas de persos qui servent de meubles )

Je doute que SFxT aie autant de modes offline d'aussi bonne qualité.

Niveau online y a aucun problème sur Blazblue si tu mets 2 de connexion minimum. Parfois ça me met quand même un adversaire qui a 0 mais la plupart du temps ils ont une bonne connexion ( cherchez l'erreur ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 15:57:56

sans hésité blazblue mon pote

nightgoku3
nightgoku3
Niveau 6
27 mars 2012 à 18:25:13

Blazblue à l'air vraiment intéressant, le problème c'est qu'il n'est pas en français :-( , et c'est vraiment dommage vu que le mode histoire à l'aire d'être super

SF x TK lui est vraiment fun et facile à prendre en main, mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mode

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
27 mars 2012 à 18:35:45

Bah en fait y a des mots français parfois, ils aiment bien en mettre les anglophones, tu peux donc comprendre certains trucs pas forcément utiles comme "rendez vous". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 17:25:43

ou est le probléme lol en anglais sa passe quand méme

tu ne comprend vraiment pas l'anglais ? méme pas un peu sa serais dommage de passé a coté d'un si bon jeux surtout qu'il est long a finir