CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Arcade] Méthodes pour vaincre Hazama

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ganon62 ganon62
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 18:59:11

J'ouvre ce topic afin que chacun partage ses techniques et conseils afin de pouvoir battre Hazama, ce boss pénible du mode arcade.
Bien que cela parait evident, inutile de la ramener "Il est bidon moi je te l’enchaîne comme sa"
Ce topic ne s'adresse pas aux joueurs aguerris du jeu qui peuvent maitriser n'importe quel bot mais plutôt a ceux qui ont besoin d'aide et/ou de conseil, exposer vos techniques et on s'occupera regulierement de faire un résumé.

Bien, il m’incombe de commencer, n'étant que très récemment sur continuum shift j'ai jusqu'ici trouvé les méthodes suivantes (dont une proposée par Athray_ sur un autre topic)

Noel Vermillion :
- Enchainez la touche 6C jusqu'a coller Hazama contre le mur afin de l'empecher de fuir et continuer jusqu'a sa mort
- 6B et enchainer 3C>22C>66C... vers une combo classique qui se finit par un down en corner, et recommencer.
On peut même commencer par un 3C qu'il bloque quasiment jamais.

Valkenhayn :

- Repetez 9C>C>6C sur Hazama (pensez a privilegier les coup bas en cas d'echec de l'enchainement précédement cité comme par ex : 3C pour enchainer sur C>6C)

Voici pour le moment n'hésitez pas a remettre en question et proposez vos propres techniques (même pour des personnages déjà cités) afin de sauver certaines pauvres manettes de la destruction.

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
22 mars 2012 à 19:37:07

Hazama c'bien le mec au cercle vert ? Perso j'ai du mal à tuer le boss caché d'après :/
A vrai dire j'enchaine les stage en 60sec 1 round en mode cheat avec Ragna-machin mais ce mode cheaté m'handicape beaucoup plus qu'autre chose...
Donc je vais passer en 45sec, tenter de mettre un Astral puis si possible jouer le temps contre le boss caché...
enfin bon, entre temps je veux finir les steps 500 puis 999 donc forcément ça va m'améliorer...

Hey tu joues sur quel support ? j'aurai besoin d'aide pour le multi sur VITA :/ !

En tout cas pour Hazama j'ai pas trop d'astuce à donner... Mise à part éviter de sauter car quand il te choppe c'est vraiment galère.. faire des attaques de loin du style 214 A avec Ragna est pas mal pour l'approcher easyment :nerd:

ganon62 ganon62
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 21:16:19

Je suis sur xbox 360
sinon sauter c'est une methode un peu risquée car il peut très bien t'attraper avec sa chaine a un moment d'innatention.

Il est préférable je pense de trouver une technique qui ne lui laisse pas le temps de reagir

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:04:51

"Hazama c'bien le mec au cercle vert ?"
Il t'as tellement marquer que tu ne te souviens que du cercle vert qu'il n'a qu'en version ili ? ^^
J'ai Vita si tu veux alors un jour où on aura le temps on pourra faire des matchs ( j'ai cherché 3 minutes la touche "ù" ^^)

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:02:28

Mais il me semble que la difficulté choisie en mode option affecte également cet Hazama Unli,seul le boss caché Mu-12 ne l'est pas je crois.

(Enfin je crois)

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:46:52

Ca n'affecte pas. J'avais baissé la difficulté du mode arcade a très difficile au lieu de infernal pour pouvoir le faire avec Bang , Litchi et les quelques autres ou je connais a peine un combo 2k et a chaques fois j'arrivais a gérer. Cependant dès que c'était Hazama c'était limite 15 seconde le round ^^
De plus tu peux le faire une fois en Infernal , puis juste après en Dacile tu verras que Hazama aura rien changé a son style de jeu :oui:

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
26 mars 2012 à 14:44:49

Hazama pose probléme pour les perso CAC , sinon baissé la difficulté ne change pas grand chose . Pour mu en boss caché la diffculté est hard/hell quelque soit la difficulté choisi , mu en score attack c touchade a coté

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
26 mars 2012 à 16:36:40

yep pas d'souci :) j'suis dispo là 'de suite
l_adamas_l

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 10:52:30

Perso, je trouve qu'hasama, encore sa passe avec de la concentration, mais Jin Vs Ragna, rien à faire ! Un truc de malade, et je parle pas de son Drive innescivable à courte distance qui fait un heat 70 pour 6880 de dégâts... À ce niveau, c'est plus un perso cheater, le jeu veut juste que tu crève...

shadowfever shadowfever
MP
Niveau 5
13 avril 2012 à 14:10:06

Si tu parle de l'attaque distortion ou Ragna t'attrape t'as juste à lui donner un petit coup de poing et c'est règler.

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:09:01

Oui, j'ai remarquer.
Sa me gonfle un peu cette différence de niveau entre les 9 premiers combats et le 10e.
Je veut dire, que en Very Hard les 9 premiers combats ne portent aucun problème, mais que le 10e en Normal est déjà un minimum costaud, et en Hard une "pain in the ass" comme dit Hazama, c'est dommage. CS et CT ne marquez pas une si grosse différence. Le combat était plus dur, mais pas complètement cheater.

Enfin bon, sa reste très bien comme ça.

Hell-Spawnlecon Hell-Spawnlecon
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 18:41:44

Ils sont obligés de mettre un perso méga dur à la fin de l'Arcade pour bien faire rager le joueur débutant. :hap:

Y a juste SC qui faisait exception avec Algol.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:45:04

Bof, ça dépend des jeux... c'est très variable.

Ceux qui trouvent Hazama insurmontable, ils ont pas connu les SNK boss qui étaient 100 fois pires xD

Hell-Spawnlecon Hell-Spawnlecon
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 19:06:37

Ouais mais c'est normal que c'est plus dur, c'est plus vieux. :hap:

Hazama est dur certes, mais c'est sûr que y a plus dur... y a l'illimité du Score Attack de CS2 et celui de l'Unlimitedmars. :hap:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 20:04:42

C'est même pas forcément une question d'époque, quand tu tapes dans les antiquités genre SF2, il était pas forcément méchant le Bison :-d
Pareil pour les boss des SC.

Même chez SNK, ça varie... certains étaient abordables, mais alors d'autres (KoF 2000/2001 notamment), c'était juste du grand n'importe quoi ces persos.
Au moins, ça aide à relativiser quand on voit ceux actuels. Ils sont pas *si* méchants que ça.

Surtout que Hazama en Arcade, je l'ai battu avec des persos que je sais absolument pas jouer donc bon... :-p

Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:40:02

Magaki....

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:05:20

Up de vieux topic x)
Là j'essaie de le faire avec Litchi et j'y arrive pas ... vous auriez pas des conseils please :hap:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:09:39

Chaque fois il lui reste trois fois rien comme vie ... c'est encore plus rageant xD
Désolé du double post :)

matpilote69780 matpilote69780
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:26:15

Il m'a fait 3 fois le coup : il ne lui reste absolument plus de vie, le moindre choc le met KO et moi j'ai une petite marge. D'un coup il se réveille juste pour que je ne l'achève pas et me sort un gros combo + impossible de le toucher.

Je débute, merci les dev' ! ~ :hap: ~

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:25:26

J'avoue pour débuter, le mode arcade voilà quoi :fou:

Sinon, dès que j'lui met un round j'ai l'impression que c'est encore plus chaud après ... En plus je comprends le délire avec son Throw Counter qui a la même anim' et fait les mêmes dégats que son Distortion Drive

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment