J'ouvre ce topic afin que chacun partage ses techniques et conseils afin de pouvoir battre Hazama, ce boss pénible du mode arcade.
Bien que cela parait evident, inutile de la ramener "Il est bidon moi je te l’enchaîne comme sa"
Ce topic ne s'adresse pas aux joueurs aguerris du jeu qui peuvent maitriser n'importe quel bot mais plutôt a ceux qui ont besoin d'aide et/ou de conseil, exposer vos techniques et on s'occupera regulierement de faire un résumé.
Bien, il m’incombe de commencer, n'étant que très récemment sur continuum shift j'ai jusqu'ici trouvé les méthodes suivantes (dont une proposée par Athray_ sur un autre topic)
Noel Vermillion :
- Enchainez la touche 6C jusqu'a coller Hazama contre le mur afin de l'empecher de fuir et continuer jusqu'a sa mort
- 6B et enchainer 3C>22C>66C... vers une combo classique qui se finit par un down en corner, et recommencer.
On peut même commencer par un 3C qu'il bloque quasiment jamais.
Valkenhayn :
- Repetez 9C>C>6C sur Hazama (pensez a privilegier les coup bas en cas d'echec de l'enchainement précédement cité comme par ex : 3C pour enchainer sur C>6C)
Voici pour le moment n'hésitez pas a remettre en question et proposez vos propres techniques (même pour des personnages déjà cités) afin de sauver certaines pauvres manettes de la destruction.