CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les buffs/nerfs

Skir02
Skir02
Niveau 8
07 mars 2012 à 16:25:16

quels sont pour vous les pires buffs/nerfs de Extend ? :noel:

pour ma part le pire buff c'est valky qui n'en avais strictement pas besoin (plus craxx que makoto dans CS2 pour moi) et le pire nerfs c'est noel,le perso qui ses fais démolir de CS2 a extend :noel:

Voila a vous de poster

:cd: patch anti hors-sujet :cd:

Athray_
Athray_
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:38:16

Noel est devenue "normale" , c'est sûr que quand on était habitué à ses dommages @4-5k de n'importe où dans CS2 ça fait un choc, mais là elle est au même niveau que les autres. Elle est ptêt bof en mid-screen mais toujours terrifiante en corner :-d

Niveau buff, ils ont un peu craqué sur Ragna en retirant du pushback à ses coups, mais c'est pas insurmontable.

Niveau nerf, ce qui me rend triste c'est Tsubaki. Ils ont remis sa charge de Drive super lente comme dans CS1 et lifté à mort ses dommages. Elle garde une sacrée bonne pression mais ça devient dur de faire du dommage sérieux.

Sinon, rien qui me choque. Plus on avance dans les versions, plus ça s'équilibre :-d

Skir02
Skir02
Niveau 8
07 mars 2012 à 16:39:52

c'est vrais que ca s'équilibre mais on reste quand meme avec des défauts de matchup du style Hazama avec presque que des matchup positif et valky qui est craxx :noel:

Mavado1991
Mavado1991
Niveau 7
18 mars 2012 à 00:36:05

par contre tager a tjr des degat OP et sa c est chiant quand t en croise un qui c est jouer

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
18 mars 2012 à 01:20:33

Mavado1991: Si tager ne faisait pas de Degat ce serais le perso le plus INUTILE de l'histoire des jeux video ... bien plus que Dan de SF.

Le pire nerf .. Makoto-Jin-Noel sa fais plaisir pour jin et :noel: mais pas pour makoto >< je trouvais que sa allais bien au perso de taper hyper fort

Ragna il est comme il dois être hein .. c'est pas du cheaté

Valken, j'en ai pas rencontré asser pour parler

Hakumen , Parfait

Bang , Devenu Bang tier

master-donald
master-donald
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:17:09

Le pire buff c'est d'avoir buffé a ce point le 5B de Ragna et de manière générale ses coups en fait x) Et donner du wall bouncer sur les coups d'hakumen. Valky en général aussi.

Le pire Nerf, c'est d'avoir Annuler le jump cancel 6B de Rachel, la chaise electrique qui fait presque plus shoryu. Ah et Makoto et son hit confirm horrible maintenant.

Athray_
Athray_
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:57:36

"je trouvais que sa allais bien au perso de taper hyper fort "

Ouais heu enfin, y a des limites... Taper fort ok, assurer de la combo à 4-5k midscreen sur n'importe quel coup, non :-d
Un peu comme CS2 Noel, sauf qu'en plus Makoto tu pouvais tranquillement partir de ses normaux, genre un 5B.

Fallait nerfer le perso, après c'est vrai que là ils y ont été fort visiblement. Même si sans jouer vraiment le perso, j'ai du mal à mesurer l'ampleur des dégâts.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:55:27

Perso je préfère Makoto comme ça, ses combos sont plus beaux :cute: un seul truc que je regrette avec elle... l'impossibilité de bien la jouer dès qu'il y a un petit lag ou un temps de latence... Qui fosse tes charges.

Athray_
Athray_
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:49:48

Y a des persos plus ou moins affectés par le lag en effet... Genre moi je suis complètement incapable de faire quoi que ce soit avec Hazama online vu que j'ai particulièrement besoin de hitconfirm ses coups pour gérer ses déplacements.

Les charges de Makoto encore, le timing ne change pas donc quelque part t'as même pas besoin de regarder la barre si tu les connais bien. Une fois les premiers coups (normaux) confirmés, tu peux autopilot tes combos :-d
Bon, ça implique quand même que la connexion soit pas *trop* mauvaise, c'est sûr.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:13:09

À chaque fois que je joue un autre perso c'est nickel et dès que je la prends ta des latences pas possible...

Athray_
Athray_
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:24:09

Le perso maudit :rire:
Remarque c'était pareil les quelques fois où j'ai tenté Hazama. Du coup quand je joue online je m'en tiens à Lambda/Platinum.
Et parfois un coup de Ragna pour le fun, vu que même sans bien savoir le jouer y a moyen de gérer xD

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:48:58

D'où son nom "Lag"na :noel:

Athray_
Athray_
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:20:29

Ahah, j'y avais jamais pensé tiens. Mais c'est vrai qu'il se soucie assez peu du lag. 5B, c'est magique dans tous les cas :cool:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:28:25

ça c'est sûr ! Jesus Kick à jamais :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:09:01

xD Ragna est vraiment jouissif a jouer et le lag n'est vraiment pas désaventageant . Je trouve Jin peu jouable avec le lag mais ça depuis toujours ^^
Makoto j'ai en effet sentit un gros nerf , bien que ce soit justifiable o(^.^o)

La vidéo du moment