Justement, si je me souviens bien, Terumi n'a en aucun cas tué la bête noir et il a tenter de trahir Jubey et Hakumen.
Après, Terumi considère, à juste titre, la bête noir comme une expérience foireuse, un raté monumentale.
Pour les faits de Rachel, c'est totalement faux, et je crois que c'est tiré d'une fin gag (NE JAMAIS CROIRE CE QUI EST DIT DANS LES FINS GAG ! ILS S'AMUSENT AVEC LE CONTINUUM SHIFT POUR FAIRE N'IMPORTE QUOI :D )
Et comme le prouve cette image dans l'histoire de Continuum Shift, durant l'attaquent, il avait effectivement les cheveux blanc.
( http://s4.noelshack.com/uploads/images/20186267991318_20120225153608.jpg )
Et puis,n depuis quand Ragna est invincible, il est bord de l'agonie plus d'une fois...
Ragna serait le Bloodedge ? C'est bien, sauf que sa veut strictement rien dire. Bloodedge est un surnom affublé à Ragna, ni plus, ni moins.
Si tu aprle du Grimoire dans le bras de Ragna, aucune idée de comment ou pourquoi il l'a, mais le plus simple serait de considérer ce bras comme un Nox Nictores évolué, et il aurait donc choisit lui même de s'attacher à Ragna.
Jin veut tuer son Frère pour une raison simple,
la volonté du Nox Nictores Yukianesa dit à Jin de tuer, de tuer, bref, Yukianesa aime la destruction.
Selon l'état du continuum shift, je pense que Yukianesa agit différemment sur la personnalité de Jin.
Jin pense que sa seul volonté est de tuer Ragna au départ, avant de comprendre surtout que si Ragna affronte Terumi, il pourrait devenir le destructeur du monde, c'est à ce moment je pense (heu, je veut dire, dans ce continuum shift.) que Yukianesa refuse de se libéré.
Pour finalement, une fois au bon continuum shift, laisser Jin faire son affaire, et c'est le combat où Jin est calme, et veut juste pas que Ragna monte en haut, car il se retrouverai impuissant face au vrai BlazBlue, et donc son Grim Reaper ne servirait à rien face à Terumi.
Sa, tu l'a déjà demander...
J’espère ne pas me tromper, se sont de libre interprétation de fan de la première heure.