j'ai eu le jeux hier, et je ne trouve toujours pas comment activer ma garde avec un effet de bouclier.
radamenthis
Niveau 37
29 février 2012 à 09:23:17
fais le tuto
sinon 4a+b
de rien
breizh_mrb
Niveau 5
29 février 2012 à 09:34:27
Mais le tuto je comprend pas, il me parle en lettre...et sur la console j'ai croix rond carré triangle R et L....
Athanae
Niveau 5
29 février 2012 à 09:43:24
Là, je trouve que tu déconnes carrément, ça t'as pas effleurer l'esprit d'aller dans les options pour voir la liste des commandes? Réfléchissez un peu avant de poster, sans rire.
breizh_mrb
Niveau 5
29 février 2012 à 10:05:27
Ah oui je viens de voir merci ! Bon pour la garde ça marche pas par contre
hulong
Niveau 6
29 février 2012 à 11:12:18
Comme dit plus haut y a un tutorial très complet ça aide ;) Ensuite : carré = a triangle = b rond = c croix = d Pour les configurations de base of course !
Après y a pas d'autre secret que l'entrainement ;)