CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur le jeu

Tager78
Tager78
Niveau 6
28 février 2012 à 20:32:52

Voilà j'ai reçus l'édition prenium(limitée à 200exemplaire) de blazblue continium shift extend sur ps3 aujourd'hui, et vu qu'il y a pas ou très peu de test sur la toile fr, je vous propose un ptit feedback.

Je tient d'abord à préciser que c'est mon deuxième blazblue, c'est à dire que j'ai fait l'impasse des version précédente et suis rester sur calamity trigger.
Tout d'abord concernant l'édition elle même, je trouve que les goddies sont vraiment intéressant, on y trouve en plus du jeu en version boite, la bo et une série d'illustration de grande qualité(une douzaine et représentant les différents personnage du jeu) deux maga éditer en anglais sont présent ainsi qu'un poster où l'on vois ragna et hazama trés beau poster en passant, mon seul regret c'est l'absence d'un vrai bundle collector, car ça fait un peu assemblage fait maison(édition limitée+mangas et poster dans une lettre feuillet à l'éffigie de ragna).

Au niveau du jeu lui même c'est la grosse claque, le contenu est monstrueux et il n'y as qu'a faire un tour dans la gallerie pour voir ce qu'il y a à débloquer, une bonne chose donc. Petit détail l'intro en animé de continium shift 2 est présente et j'ai vraiment apprécier vu que je n'ai pas eu le jeu.
Pour les débutant il y a un tutorial très complet(je l'ai pas fait entier) où tout est expliquer, on trouve également un mode stylish pour les joueur qui veulent pas se prendre la tete et veulent tout de même sortir de belle phases(perso je jouerai sans mais c'est pas mal comme initiative), la bande son semble très proche de calamity trigger avec de nouveaux morceau vu que des nouveau personnages son présent.
Jusqu'ici c'est vraiment que du bon, on croirai tenir LE vs fighting parfait, et hélas il y a pour moi 2 défault majeur, tout d'abord au niveau de l'affichage si vous avez une télé full hd vous n'aurai pas une image pleine(c'est à dire en pleine écran vu que le jeu est en 720p), les développeurs ont prévu une option dans le menu display, on peut agrandir l'image pour avoir une image en pleine écran, mais la qualité en prend un coup...c'est pas énorme, mais ça gâche un peu le rendu, et je me demande pourquoi ne pas avoir proposer du 1080p en natif.

L'autre défault c'est l'absence de sous titre français, et c'est d'autant plus dommage vu le background du jeu, vraiment incompréhensible comme choix éditoriale. Pourtant je suis asser familliariser avec l'anglais vu mon métier, mais c'est globalement pas facile à comprendre et plus généralement les joueurs passeront à coté de beacoup de nuance dans les dialogues(rien que le tutorial avec rachel l'illustre).....vraiment dommage pour nous joueurs francophone...en espérant un patch mise à jour....

Voilà globalement je trouve le jeu vraiment très bon mais entacher par des défault bien génant, le multi ps3 est très fréquenter de ce que j'ai vu, y a vraiment beaucoup de jouer j'étais agréablement surpris.
En tous cas si vous avez des question hésiter pas.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
28 février 2012 à 20:41:26

Moi, l'écran est plein, j'ai pas du aller aller dans les options (je joue sur 360 & en hd)

Et pour le 1080p natif, ça existe quasi pas sur console, c'est toujours du 720p remis en 1080p.

Et oui, pas avoir les sous titres français, c'est lourd ...

La vidéo du moment