CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marvel Vs ou Blazblue ?

eskunk
eskunk
Niveau 10
27 février 2012 à 22:46:15

Bonjour
Je sais que ce sont 2 style differents , mais je ne suis pas un super grand fan de ouf de jeu de baston meme si j'y jouais beaucoup sur megadrive :P Enfin bref !

Je voudrais un bon ptit jeu de baston pour passer le temps sur ma vita .
J'aime autant l'univers comics que Manga.

J'aimerai l'avais de personne ayant les deux jeux si possible , je recherche surtout si possible un jeu ou il y aurais plein de trucs a debloquer et une forte envie de rejouablitité ! Voila

merci

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
27 février 2012 à 23:14:46

Malheureusement il n'y a pas grand chose à débloquer dans Blazblue. Son gros point positif à mon goût est son scénario digne d'un rpg.

Après tu es sur un forum Blazblue donc les avis vont surement plus aller sur ce jeu.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
28 février 2012 à 01:32:00

Si pour toi le scénario est important, prends blazblue, tu vas t'attacher à l'histoire et aux personnages, c'est génial de ce côté. Apres, si tu preferes les combats sans prise de tête avec des combos simples, c'est pas pour toi.

eskunk
eskunk
Niveau 10
28 février 2012 à 02:34:25

Oki pour la baston jirais chez marvel alors ^^

Merci pour vos reponses et bon jeu

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
28 février 2012 à 03:35:45

En fait MvC est un defouloir tu appuis sur n'importe quelle touche et tu peux faire un combo qui en met plein les yeux.

Dans Blazblue les combo sont bien plus dur a exécuter... Tu n'as pas le temp de soufler car si tu fais une seule erreur avec ton perso tu risque de prendre cher ( c'est pas du 3vs3)

Niveau histoire BB l'emporte

Niveau gameplay a haut niveau BB l'emporte haut la main du fait d'un équilibre entre les différent perso

Sur Marcel vs capcom j'avais entendu parler d'un perso qui éclate la gueule de tout le Cast a lui seul Phoenix je crois ... Mais je n'en doute pas MvC est un TRÈS bon jeu ^^ sa dépendra... Pour la déconne tu prend MvC et pour la difficulté BB

hulong
hulong
Niveau 6
28 février 2012 à 09:51:09

Blazblue pour l'histoire et la richesse du contenu !!

Par contre si tu cherche un jeu facile d'accès à sortir à l'occasion, prend plutôt MvsC car Blazblue nécessite beaucoup plus de temps et de pratique.

stencil
stencil
Niveau 5
28 février 2012 à 14:39:25

Bonjours, je viens de me procurer la vita et je compte peut être me prendre blazeblue. J'ai malgré tout une petite questio concernant le online. D’après le test, il soufrerai d’énorme lag, c'est le cas chez tout le monde ou ça venait purement et simplement de la wifi chez jv.com? Et sans parler du online il va être mon tout premier jeu de combat, j'ai jamais aimé le genre en fait, mais celui la possède un petit quelque chose (univers et graphisme) qui m’intéresse beaucoup ^^ donc avec toute la sincérité et l'objectivité possible, pouvez-vous me dire ce qui fait la singularité du titre? Ce qui le diffère réellement des milliers d'autres jeux de combat 2D tel que street fighter ou marvel vs capcom? Merci à vous

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
28 février 2012 à 16:26:47

Tout ceux qui disent que les combo sont facile a Marvel et nécessite de smasher le bouton on t-il jouer au jeux? Nan parceque les combo avancer tout comme ceux de BB son dure. En plus BB il y'a un mode pour les débutants, il si retrouvera encore plus vite.
Stencil, t'expliquer la singularité du titre serait trop long, a la limite faire quelque recherche sur Google serait plus productive, puis je le considère d’ailleurs pas comme a jeux atypique ayant déjà Guilty gear dans le genre.

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
28 février 2012 à 20:56:24

et Street Fighter x Tekken il est nul ?

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
29 février 2012 à 22:13:57

blazblue est tres accessible meme le producteur la dit... je trouve mvc3 plus dure en combo...

wanda19
wanda19
Niveau 23
01 mars 2012 à 00:06:39

les 2 sont bons, moi j'ai les 2 en tout qu'a !!

eskunk
eskunk
Niveau 10
02 mars 2012 à 00:36:26

JE recois le jeu demain , j'espere pas etre decu de marvel vs capcom ^^

Royalgear
Royalgear
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:17:19

Marvel n'est pas un jeu :pf: ou en 3 touche tu peut faire un combo de la mort ki tue tous ^^

Royalgear
Royalgear
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:18:02

ki tue tout :hap: :pf:

COUPLEbidation
COUPLEbidation
Niveau 7
02 mars 2012 à 09:51:59

Les combos de Marvel sont autant voir plus dures que celles de Blazblue m'enfin bon.. Si vous vous contentez de faire LMHS j.MMHS aussi ..

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:39:55

Les combos avancées sont aussi dures oui. La principale différence c'est qu'en faisant du mash button tu peux *aussi* faire du super flashy qui fait mal, là où BB demande un peu de prise en main avant, tout en restant relativement accessible.

C'est une question de préférence de gameplay, MvC reste un bon défouloir mais perso j'aime vraiment pas l'idée des Super qui font 3 écrans de haut, font une tonne de dommages à travers la garde tout en étant parfaitement safe >__>

C'est plus rigolo que BB pour du casual play, par contre.

wanda19
wanda19
Niveau 23
03 mars 2012 à 00:22:11

Les combos de marvel sont a peu prêt les même que ceux de blazblue je parle du Revolver action (A,B,C etc.......)

La vidéo du moment