CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question version Vita

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
27 février 2012 à 21:29:56

Salut

J'aimerai savoir pour ceux qui ont le jeux si il y a moyen de désactiver le pavet tactile arrière dans le jeux afin d'éviter comme dit dans le test de sortir des coups sans le vouloir ?

Qu'en est t'il du Online pour ceux qui ont pus le tester ? Est il réellement injouable à cause des lag ?

J'aimerai également savoir si il y a possibilité de brancher un stick arcade bluetooth sur la console ?

Merci bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 22:10:55

"
J'aimerai savoir pour ceux qui ont le jeux si il y a moyen de désactiver le pavet tactile arrière dans le jeux afin d'éviter comme dit dans le test de sortir des coups sans le vouloir ? "

Oui, il est pas activé a la base il me semble ,il faut allez dans les options pour ça

Je sais pas pour le reste j'ai pas encore essayé le online :)

novicefighting
novicefighting
Niveau 3
27 février 2012 à 22:31:24

Bsoir, une autre question, est-il accessible pour quelqu'un ne connaissant absolument pas la série, et étant un novice total en versus fighting (en gros y'a-t-il une jouabilité simplifiée pour les novices)

k_pitt_n
k_pitt_n
Niveau 7
27 février 2012 à 22:45:44

Oui.

jesuiqui
jesuiqui
Niveau 5
27 février 2012 à 22:51:20

Oui il en existe un mais ne l'utilise pas si tu veux progresser.Moi aussi j'était dans ton cas mais j'ai jamais toucher au mode débutant.

novicefighting
novicefighting
Niveau 3
27 février 2012 à 23:18:09

Merci pour vos réponses, comme ça au moins même si j'ai pas le temps ou le talent pour progresser je pourrais m'amuser avec :-)

hulong
hulong
Niveau 6
28 février 2012 à 09:59:40

Pour le pavé tactile il est bien désactivé de base ;)
Sinon c'est parce qu'on est déjà un peu habitué au jeu ou cette version vita est bien plus facile à prendre en main que la version console ? Je trouve que la croix répond mieux que sur PS3 :-)
Pour ce qui est des commandes simplifié, c'est à banir ^^ Au début tu te dis que c'est chouette car tu sors des combots faciles mais cela est un énorme frein à la progression ;) C'est comme si tu voulais apprendre la guitare sans t'écorner les doigts et en ayant qu'à frotter les cordes :s

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
28 février 2012 à 10:36:05

Le mode débutant, nommé Stylish Mode, c'est vraiment à éviter !
La différence entre le mode Stylish et Technical est tellement énorme, que si tu joue en mode Stylish, en aucun cas tu deviendra bon en mode Technical.

à noté que en ligne, je me suis fais poutrer par un joueur en Stylish, j'ai étais plus qu'énerver de voir un niveau 15 en Stylish...

Alors bien sur, si aucun serveur ne refuse le stylish, on peut déjà dire que le Online est mort...
Mais je n'ai fais qu'un combat comme ça, et je n'ai pas vérifier si le stylish mode peut être désactiver des serveurs, ce que je crois que oui, évite donc les serveur avec le sigle débutant...

hulong
hulong
Niveau 6
28 février 2012 à 10:47:22

Pas encore essayé le online.
effectivement si y a pas d'option pour interdire le stylish mode ça va vite être chiant ...

La vidéo du moment