CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tiers list

Id_
Id_
Niveau 10
26 février 2012 à 14:30:04

Hello,

J'ai repéré sur le forum des habitués de la série qui squattent le jeu depuis sa sortie en import qui pourront sans doute compléter ce topic.

Je n'ai rien trouvé sur le classement des persos, qu'en est-il?

Merci.

onizuka2
onizuka2
Niveau 8
26 février 2012 à 15:14:53

SS: Bang, Litchi, Hakumen, Arakune

D: Le reste

:ok:

CarlosRayNorris
CarlosRayNorris
Niveau 6
26 février 2012 à 15:26:52

Différentes tier list existent, mais toutes avec plus ou moins le même classement :

Current Dustloop Assessment List: 1/23/12
S Rank: Ragna, Valkenhayn, Hakumen >> Arakune, Taokaka, Hazama
A Rank: Tager, Bang, Carl, Mu >> Relius, Noel, Platinum, Lambda
B Rank: Rachel, Litchi, Jin, Tsubaki, Makoto

Current JP BBS Assessment List: 1/23/12
S Rank: Ragna, Valkenhayn, Hakumen
A Rank: Arakune, Hazama, Tager, Taokaka, Bang, Carl
B Rank: Relius, Mu, Noel, Platinum, Lambda >> Rachel, Litchi, Jin
C Rank: Tsubaki, Makoto

Satoshi List: 1/9/12
S Rank: Ragna, Valkenhayn, Hakumen, Arakune, Taokaka, Hazama, Carl
A Rank: Everyone Else

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
26 février 2012 à 19:52:06

La 2ème est à mon avis la plus juste et la dernière la moins bonne.

Ça m'étonnerait que quasiment TOUT le cast soit en A ou encore qu'Hazama, Taokaka et Carl soient en S lors qu'ils sont visiblement pas aussi forts que Haku-men, Ragna et Valkenhayn( je dis bien visiblement, je n'ai encore pu que regarder des vidéos ).

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
26 février 2012 à 19:58:54

De toute façon, chercher à vérifier la véracité d'une TL si peu de temps après la sortie du jeu et surtout en France, c'est mytho même si on voit l'un ou l'autre perso du jeu se démarquer.
Après, la tiers list numéro 2 me parait assez crédible même si tager en A tiers ca fait quand même bien rire...

_karel_
_karel_
Niveau 9
26 février 2012 à 21:33:50

toutes ces tiers listes sont bidons i suffit de regarder le GG5 avec les joueurs de carl, tao et litchi (kyaku, shounen et tsujikawa) qui violent tout le monde alors que leurs persos sont soit disant low

CarlosRayNorris
CarlosRayNorris
Niveau 6
26 février 2012 à 21:50:22

Carl et Taokaka sont quand même bien classés. ^^
Mais de toute façon une tier list ne veut rien dire, c'est juste une indication. Si c'était une vérité absolue, ça ne servirait à rien de faire des tournois.

Dualscreen
Dualscreen
Niveau 6
26 février 2012 à 22:23:04

Euh sur quoi se basent ces tier lists?

Je suis debutant de l'extreme hein, mais j'ai vraiment joué que un perso, Makoto, qui est manifestement tres low, pourtant j'ai dechiré tous mes adversaires (ia) sans aucun problemes, en perfect pour certains (j'ai uniquement perdu contre hazama lors du 10eme combat en arcade, j'ai pas tout compris mais ca ressemblait plutot a une dérouillée qu'a un vrai combat).

Esce parcequ'elle manque de controle de terrain? Ou que l'un de ses special a une portée absoluement ridicule?

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
27 février 2012 à 01:39:02

Nan mais la tiers list c'est les capacités du perso contre des vrais joueurs, pas contre le CPU en arcade.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
27 février 2012 à 02:27:36

Ouais bah j'y crois pas trop àces tier listle jeu est trop récent. Et Tager aussi haut je trouve ça bien bidon. On en reparlera dans 6 ou 8 mois quand une tier list plus juste aura été faite. En attendant elle vaut rien ou presque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 10:01:34

bah en tout cas moi qui joue makoto depuis qu'elle est sortir en dlc dans le premier continuum, la je sais pas pourquoi ils ont fait sa mais starter un combo c'est devenu bien plus difficile, l'overhead n'est plus dans le combo quand l'enemi es en position neutre( c'est plus chian pour gérer le pressing ), et le 214 B D, ne passe plus après le fatal counter, la comète fait rebondir contre le mur seulement en counter, le 214 A C A sert pratiquement plus a rien parce que on peu plus enchainer les drive derrière,etc... sans parler que meme si c'est une question d'habitude, je trouve que les timing de ses combo sont un peu plus dur. je peu pas trop m'avancer parce que j'ai pas joué tous les perso mais, sa m'étonnerai pas que ce sois elle qui es le plus changer.

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
27 février 2012 à 10:58:06

moi je trouve le jeu plus lent,je prends des combos bleu à outrance (on dirait que j arriv pas à tek)et les changements de mon perso ne m emballe pas des masses pour l instant.

master-donald
master-donald
Niveau 10
27 février 2012 à 13:29:12

On a plus eu de tier list stable et posée depuis CS1 en fait, et encore c'était avant l'arrivée des DLC...

Donc je m'avance pas trop...

Et sur ces list, en fait je pensais pas que Rachel était si low, elle a été nerfée au niveau des dommages et de la recovery de ses coups mais elle obtient un meilleur pressing et son gameplay est presque similaire a celui de CS2 avec de nouveaux rajouts...
Pour Litchi pareil, elle peut faire du 3000 sur 2A quand meme en corner... x3

Id_
Id_
Niveau 10
27 février 2012 à 16:40:06

Je suis surpris de retrouver Valkenhayn aussi bien classé, je me souviens qu'avec lui, c'est le parcours du combattant face aux persos qui peuvent camper (Arakune, Lambda, ...).

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
29 février 2012 à 19:56:00

Valkenhayn était aussi bien classé sur CS2. Il était dans les top tiers. Par contre, je trouve que Noel devrait être un petit peu plus haut dans le classement même si elle est devenue beaucoup moins forte qu'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 22:32:54

Noel bof les sacs arrivent en s'en sortir en tapotant n'importe comment sur le bouton drive, ça ne sert à rien qu'elle soit dans les top.

Par contre Litchi a été bien nerfé elle est vers le bas de la tier list.

optiprimeful
optiprimeful
Niveau 4
01 mars 2012 à 04:19:39

La ban list ne concerne que les hardcore players parce que moi je ne vois aucune différence dans la puissance des persos.Du moment que c'est un pro qui a les commandes,il t’enchaîne sans que tu ne puisses faire qqc.

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:34:16

"On a plus eu de tier list stable et posée depuis CS1 en fait"

C'est vrai, ça fluctuait pas mal dans CS2. Et c'est très bon signe pour moi, ça veut dire que le jeu va vers un bon équilibre si ça devient dur de classer les persos.

• regarde la liste*

Ma Lambda toujours mid, c'est cool.

Je suis un peu triste qu'ils aient cassé ma Noel sinon. Celle de CS2 devait clairement se faire nerf sur les dmg, mais retirer la moitié de ses combos, c'est méchant.
Elle a retrouvé quelques gadgets mais bon, léger...

La vidéo du moment