CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anglais ? WTF !!!!

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
24 février 2012 à 17:41:37

je viens de recevoir le jeu et il est en anglais c'est quoi ce bordel alors que les autres sont tous en français ?

choix des langue texte japonais , coréen , chinois , anglais

pour la version française (et donc européenne) on s'en bat les couilles des texte en chois et coréen :honte:

et dire que j'ai pris la collector pour rien j'ai pas fait les autres et j'ai pris celui là pour avoir l'histoire complète et au final je me suis juste fait enculer

radamenthis
radamenthis
Niveau 38
24 février 2012 à 17:52:29

Wahou c est le 35 eme topic comme ça aujourd hui!

1-fallait te renseigner avant
2-l anglais est basique
3-tu trouvera des résumés sur le net et en français
4-je conçois que pour certain l histoire est très importante mais à la longue c est le gameplay qui compte,franchement de savoir d où vient ma lambda 11 ou qui est le frère de l'un ou qui couche avec l' autre moi je m en tape sévère.
Maintenant comme dit plus haut tu peux trouver des résumés sur le net

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
24 février 2012 à 20:16:16

On ne s'en fous pas de l'histoire , pour une fois qu'un jeu de combat a une hisoire aussi travaillée ... Mais oui , l'anglais utilisé dans ce jeu n'est pas ce qu'il y a de plus complexe. Et comme radamenthis le dis si bien , y a des résumés en français partout pour ceux qui n'ont pas pu joué aux autres opus.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
24 février 2012 à 21:18:15

Comme dis rada c'est pas tres important pour ce genre de jeux d'avoir une traduction mais bon vue l'histoire et surtout que les deux anciens opus etaient traduits ET encors plus que on a eu AUCUNE info que extend ne serais pas traduit en europe, (boite en fr total mais pas le jeu ptdr) faudrais qu'on ce bouge a poster dans le forum officiel ou meme sur la page facebook

Darkabe
Darkabe
Niveau 10
25 février 2012 à 02:30:05

Moi personnellement je ne joue à Blazblue quasiment que pour son mode histoire :)

Mais je m'en fiche pas mal qu'il soit en anglais, vu que je les ai tous fait en anglais (tous commes les Guilty Gear).

Cela dit je peux comprendre que ça énerve certaines personnes qu'il ne soit pas traduit alors que les premiers l'étaient.

harlowred
harlowred
Niveau 4
25 février 2012 à 10:12:41

Ça me rappelle le coup de Capcom pour ace attorney investigations mais bon de toute façon l'histoire c'est toujours un peu la même rengaine hormis les interventions des antagonistes qui diffèrent selon le continuum espace temps..

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
26 février 2012 à 00:43:04

J'ai été un peu déçus par ça aussi mais bon , comme précédemment dit ça reste facilement compréhensible , l'histoire de CS1 on la connait déjà en français , au pire elle doit être écrite quelque part , certes pour les nouveaux perso .( surtout pour Relius qui reste assez mystérieux quand on a pas lu Phase 0 et les autres trucs comme ça qui donnnent a eux seuls l'envie d'apprendre le jap ^^)Après l'histoire c'est important pour certain pour d'autre moins ^^

Athanae
Athanae
Niveau 5
29 février 2012 à 10:06:03

J'suis pas spécialement d'accord avec le fait que l'anglais soit d'un niveau basique sachant qu'il nécessite un niveau supérieur à la terminale, personnellement, je m'en fous grâce à quantité de films regardés en VO, mais allez comprendre tous les mots que peut dire Rachel, sérieusement.
Et Blazblue est un jeu dont le scénario vaut le coup, l'ignorer reviendrait à ignorer le scénario d'un Resonance of Fate par exemple.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
29 février 2012 à 10:23:59

Resonance of fate, faut encore que je le termine celui la, j'accroche vraiment pas, je suis arrivé au niveau 2 après avoir enfin compris son système de combat, vraiment très spécial, franchement j'ai regretter mon achat pour ce jeu, chose rare (et pourtant j'ai fait la plupart des j-rpg sur 360 & megadrive)