CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès Secrets ?

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
23 février 2012 à 12:49:04

Voila, je me pose la question : quelle sont les succès/trophée secrets ? :fou:

Le seul site ou j'ai trouvé la liste des succès secret sont en japonais :fou:

http://www.xbox360achievements.org/game/blazblue-cs-extend/achievements/

texaspower
texaspower
Niveau 7
23 février 2012 à 13:49:21

essentiellement des moves à faire avec chaque perso genre un combo avec les 3 attaques de glace de jin, un 90hit combo avec ragna, un DD de tager qui te fait gagner le match quand tu est presque mort, 16 electrocutions en un combo avec rachel...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
23 février 2012 à 19:08:27

En gros comme arcana heart 3, va falloir trouver la liste de ses succès à faire sur le net, ça risque d'être chaud quand même :o))

texaspower
texaspower
Niveau 7
23 février 2012 à 22:44:11

non ils sont tous tres simples et faisables en versus (pas en training).
Le seul qui peut poser problème c le power of the azure (90hit combo avec ragna) ou il faut lacher devoured by darkness apres un 20+ hit combo donc je pense que ceux qui n'ont pas de stick arcade ne pourront pas le faire, à moins d'avoir une tres tres bonne maitrise de la manette, mais un stick arcade simplifie cent mille fois la chpse. Si t'est sur 360 je peux te montrer mon combo en player match (il faut une full heat gauge).

KenArcade
KenArcade
Niveau 6
23 février 2012 à 23:54:05

Petit question les succès ou trophées sont il traduit ?
Sur Arcana Heart comme le jeu pas traduit trophées ou succès pas traduit.

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
24 février 2012 à 06:05:16

http://www.ps3trophies.org/game/blazblue-continuum-shift-extend/trophies/

ici t'aura la liste complète des succès/trophée du jeu

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
24 février 2012 à 08:32:15

Yop ! Tres franchement , les succes pour chaque persos sont pas si hard que ca , je les fais actuellement et le 90hits de Ragna est simple même avec une manette il suffit de connaitre un minimum les combos de ragna ^^

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
24 février 2012 à 09:13:52

KenArcade
Posté le 23 février 2012 à 23:54:05
Petit question les succès ou trophées sont il traduit ?

Non, ils sont en anglais comme Arcana Heart.

Je_Suis_Un_Dieu
Posté le 24 février 2012 à 06:05:16

Merci pour le lien :ok:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
25 février 2012 à 09:04:44

J'ai essayer de faire le succès 90 hits avec ragna, en training, j'ai trouvé facilement une façon de faire des combos pour faire ce succès, alors je vais en versus à 2 joueurs, mais pas de succès, apparemment on peut pas les faire ses succès avec une 2 ème manette alors que sur arcana heart 3 on pouvait ...

Si quelqu'un trouve un guide des succès/trophée (anglais ou français) ça m'intéresse :)

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
25 février 2012 à 13:25:00

Kasumi-Pure => Si tu peux le faire avec une deuxieme manette , je l'ai fais comme ca. Mais tu es certain que ton chiffre de combo n'est pas passé en bleu ?

texaspower
texaspower
Niveau 7
25 février 2012 à 13:35:42

si le combo passe en bleu, ca ne compte plus, tu l'as fait en mode stylish ? pk ds ce cas, je sais pas si c faisable puisque on ne peut pas faire de longs combos avec des cancel.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
25 février 2012 à 14:17:02

en mode normal, stylish ça sert à rien, à part faire 1 succès.

j'ai pas fait attention si c'est passé en bleu, ça doit être surement le cas, ça veut dire quoi quand ça passe en bleu ? que c'est un combo qui peut être contré avec une recovery surement, non ?

j'ai coincé le player 2 dans le fond, et j'ai spammer avant + C puis fait le super pouvoir qui prend 2 barres, j'ai essayer plusieurs fois, j'ai même fait plus de 100 hits.

le genre de succès useless, sur arcana heart 3, il y avait le succès faire exactement 666 hits :noel: ...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
25 février 2012 à 14:19:20

on ne peut même pas utiliser les cancels, puisque le pouvoir de ragna qui fait 70 hits, prend 100% de la barre pour le faire :noel:

texaspower
texaspower
Niveau 7
25 février 2012 à 16:03:19

si le combo est blue, ca veut dire qu'il peut etre avortée par un block ou un recovery au bon moment (tu as un symbole zero barré avec le numéro du move dans le combo ou l'adversaire aurait pu s'échapper) et évidemment il faut que le combo soit rouge pour etre pris en compte, c comme en mode challenge.
Dans le combo que j'ai fait g du utiliser un jump cancel, qui ne prend pas de heat, mais je sais pas si on pouvait le faire en stylish. De tte facon, le combo est un peu plus long que simplement spammer 6C puis devoured by darkness. En tout cas si tu y arrives avec un combo tres basique je serais curieux de le connaitre.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 55
25 février 2012 à 16:23:05

Oui, ça marche pas parce que c'est des combos bleu, je vois pas comment faire 20 hits avant le dévoreur :noel:

Et je ne joue pas en stylish, c'est useless, on peut rien faire avec ce mode, c'est uniquement pour les débutants de chez débutants en jeux de combat ce mode :o))

La vidéo du moment