CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extend compatible avec CS ?

bueno79
bueno79
Niveau 5
20 février 2012 à 13:10:08

Bonjour,

est ce que les BBCS peuvent jouer en ligne avec un pote sur BBCS extend ?

merci d'avance,
bueno

lunatic720RIP
lunatic720RIP
Niveau 10
20 février 2012 à 19:56:49

non pour des raison d'équilibrage etc...
en plus CSE a tout succès qui sont différents

bueno79
bueno79
Niveau 5
21 février 2012 à 11:25:04

c debile car ds ex tu peux jouer avec l equilibrage de bbcs...bref capcom ont ete meilleur ce sur coup ci avec ssf4/ssf4ae

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
21 février 2012 à 13:32:38

C'est facile de dire que Capcom a mieux géré, faut regarder par rapport au budget aussi, Capcom et Arc System Works ce ne sont pas les mêmes boîtes, ils peuvent pas se permettre les même chose. Il faut savoir comparer ce qui est comparable, et pour information, Capcom a beau avoir plus de moyen et d'"expérience", BlazBlue est un meilleur jeu de Versus Fighting, moins casual en tout cas.

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
21 février 2012 à 14:28:30

Oui et ton information est complétement HS aussi, le fait que BB soit moins casual justifie quoi dans cette histoire? De plus il a préciser "meilleur ce sur coup ci"

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
22 février 2012 à 10:16:00

Tu as l'air vexé Yugi OH! Calme toi mon grand, j'émets un point de vue, je dis ce que je pense, faut pas pleurer non plus, je défends un jeu que j'apprécie, point.

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
22 février 2012 à 11:32:38

Il est vrais que je suis a cran car j'en est marre que l'on les excuses trop souvent parce que le jeux est bien. Il faut juste admettre que sur ce point la, c'est juste limite du vole qu'ils ont voulu faire.

Perso j'ai acheter le jeux pour 1 perso, que l'on me parle pas d'équilibrage en plus car c'est absolument pas le bute rechercher pas les développeurs (a la limite redéséquilibrage), pour moi quand on cherche a équilibrer on baisse, augmente la vie et dégât de certain perso tout en modifiant légèrement la frame data, la en occurrence ils prennent un perso qui sera top et un autre low et s'arrange pour quele reste du cast soit entre eux puis ils changent entièrement le perso.

J'ai toujours acheter mes BB en jap, la seul fois ou j’attends la version EU le jeux est en Anglais, en France on a les développeurs les plus incompétents qu'il existe je crois... je me souvient d'avoir lu que la compilation de onepiece sur 3ds ne possédait qu'un jeux en europe et non 2, la raison? Parceque traduction fr, esp ect prenait trop de place, sa me fait rire dans le sens ou les éditeurs commence retirer le fr des autre versions euro pour qu'on exporte pas nos jeux, alors pourquoi pas dans ce cas ne mettre que le fr dans les jeux fr, et l'esp dans les jeux espagnole pour sortir le jeux normalement. (Matraquage d'éditeur finie)

Donc pour résumé j'ai parler que j’achète le jeux pour 1 perso, que j'aurai mieux fait de prendre la version jap... ah oui j'oubliai, euh elles sont ou mes couleurs acheté de CS? Nan parcequ'ils mettent direct les perso qu'on a déjà acheter en DLC mais pas les couleurs? Et dans la possibilité ou on me dirait que je peut les re DL gratuitement sa serait pas compatible de toute façon.

Donc comme tu a du t'apercevoir que j'avais un peut la rage, je suis désolé si c'est retomber sur toi.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 février 2012 à 13:13:24

Pour les couleurs faut les débloquer tout comme les illimités et je trouve ça pas plus mal ... Surtout que c'est vite fait ... 3 ou 4 matchs en faisant que des perfects et c'est bon, je pense que c'est de ton ressort ça.

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
22 février 2012 à 16:11:52

Ah ba merci je savais pas sa, effectivement sa ne risque pas d’être très difficile, puis ouai comme tu dit c'est plutôt une bonne idée, sa fait pas mal de temps que l'on débloque plus se genre de chose

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
22 février 2012 à 17:29:19

Ouais et ça je trouve ça génial de pouvoir enfin débloquer quelques choses :lol: je me souviens quand j'avais joué pour la première fois à CT j'étais étonné car il y avait déjà tous les personnages disponibles alors que dans tous les autres jeux de combats que j'avais joué, il fallait toujours les débloquer.

Si jamais c'est dans la galerie que tu les débloques :ok: avec les Points Dollars que tu obtiens, tu vas sous la section "contenu additionnel" et tu les achètes pour les débloquer, mais attention il y a certain contenu qui sont bloqués et ne peuvent pas être acheté avant un certain level et ça je trouve ça génial ! Surtout que tu peux gagner du level en jouant offline cette fois-ci :ok:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
22 février 2012 à 19:54:10

Yugi, je comprends mieux le pourquoi du comment, tu es tout excusé, je comprends parfaitement ton ressentiment et c'est vrai que c'est du vol, en ce moment y a de moins en moins d'éditeurs qui s'embêtent à traduire les jeux en VF, et puis quand c'est fait, c'est souvent mal fait de surcroît...