Il est vrais que je suis a cran car j'en est marre que l'on les excuses trop souvent parce que le jeux est bien. Il faut juste admettre que sur ce point la, c'est juste limite du vole qu'ils ont voulu faire.
Perso j'ai acheter le jeux pour 1 perso, que l'on me parle pas d'équilibrage en plus car c'est absolument pas le bute rechercher pas les développeurs (a la limite redéséquilibrage), pour moi quand on cherche a équilibrer on baisse, augmente la vie et dégât de certain perso tout en modifiant légèrement la frame data, la en occurrence ils prennent un perso qui sera top et un autre low et s'arrange pour quele reste du cast soit entre eux puis ils changent entièrement le perso.
J'ai toujours acheter mes BB en jap, la seul fois ou j’attends la version EU le jeux est en Anglais, en France on a les développeurs les plus incompétents qu'il existe je crois... je me souvient d'avoir lu que la compilation de onepiece sur 3ds ne possédait qu'un jeux en europe et non 2, la raison? Parceque traduction fr, esp ect prenait trop de place, sa me fait rire dans le sens ou les éditeurs commence retirer le fr des autre versions euro pour qu'on exporte pas nos jeux, alors pourquoi pas dans ce cas ne mettre que le fr dans les jeux fr, et l'esp dans les jeux espagnole pour sortir le jeux normalement. (Matraquage d'éditeur finie)
Donc pour résumé j'ai parler que j’achète le jeux pour 1 perso, que j'aurai mieux fait de prendre la version jap... ah oui j'oubliai, euh elles sont ou mes couleurs acheté de CS? Nan parcequ'ils mettent direct les perso qu'on a déjà acheter en DLC mais pas les couleurs? Et dans la possibilité ou on me dirait que je peut les re DL gratuitement sa serait pas compatible de toute façon.
Donc comme tu a du t'apercevoir que j'avais un peut la rage, je suis désolé si c'est retomber sur toi.