CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en français ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
texaspower texaspower
MP
Niveau 7
20 février 2012 à 23:38:18

C'est vrai que c bien stupide puisque la campagne reprend plein d'éléments de CT et CS qui sont déjà traduits en fr, en plus la traduction prend tres nettement moins de temps que le doublage, et il n'y a pas de cinématiques donc il suffit en gros de traduire le cadre de dialogue.
Après je crois que l'argument vient du fait que la sortie est calée à une semaine d'intervalle de la sortie US, donc il se peut qu'ils aient fait au plus vite pour le délai et éviter un trop grand décalage. Quoiqu'il en soit, même quadrilingue je trouve aberrant de ne pas avoir mis les sous titres vf, j'avais pas vu ca depuis enchanted arm ...

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 23:46:25

Ils avaient pas indiqué que le jeu était en anglais sur la version portable non ? Si c'était un Soul Calibur en anglais ok limite parce que le mode histoire voilà quoi... Par contre un Blazblue avec une story en anglais... Pour les anglophobes c'est l'horreur...

Franchement déçu, ils avaient quoi à faire de plus ? Rajouter des trucs en français juste pour 3 nouveaux modes story ? Ça leur fait quoi de plus ?

Là ce qu'ils ont fait c'est de reprendre exactement les textos de la version portable + celui de Relius...

M'enfin je m'en tape un peu , j'y joue en japon ^^ pour les autres c'est dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 février 2012 à 10:22:39

Faut dire aussi que qu'en un jeu est prévu pour l’Europe, il y a pas que le français, les boite pour les autre pays d’Europe, doivent être traduit aussi, la vrai solution, c'est une langue européenne lol, JE VOTE POUR LE FRANÇAIS ! lol, allé toute l’Europe doit parler le français maintenant...

lunatic720RIP lunatic720RIP
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 10:59:06

mercredi soir l'europe parlera marseillais :content:

quentinslt quentinslt
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 11:40:41

WTF?
J'espérais au moins qu'ils l'auraient traduit pour la version console, même si j'ai pas vraiment de problème avec l'anglais c'est quand même plus agréable de jouer dans sa langue natale... Et puis avec toutes les ambiguïtés scénaristiques des Blazblue, j'imagine pas les anglophobe en effet... :(

Je suis bien content d'aimer particulièrement l'anglais, car si cela devais m'empêcher de jouer à un de mes jeux favoris, je ragerais sec :snif:

C'est clair qu'ils n'ont quasiment rien à retraduire en plus, la seule chose que j'espère c'est qu'il vont pas rechigner à faire la trad du 3 quand il sortira car là ça m'embêterait franchement.

Moi qui trouvais ça exemplaire de traduire un jeu en plein de langue sans qu'il fasse forcément un carton partout :snif:

Je resterai fan de Blazblue quoi qu'il en coute mais bon...
C'est vraiment un déception, ça me laisse surtout présager le pire pour la suite.

Bon j'aggrave surement un peu la situation mais bon :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 14:07:08

la situation agravante (outre le fait que le gros du jeu avait été traduit et qu'ils avaient pas beaucoup à rajouter) c'est que la mention "jeu en anglais et manuel en français" n'est pas stipulé sur la boite... qu'il s'agisse des version console de salon ou portable.

Je crois d'ailleurs que cette mention doit être faites sur le plan légal mais bon y a pas mal de faille à ce niveau la chez nous.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 février 2012 à 18:17:02

Ayant Contiunuum Shift, j’hésitais à l'acheter. Maintenant, je n'hésite plus, je ne l’achète pas.

ada069 ada069
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 00:25:35

si ta déjà CS en fr je vois pas en quoi sa te gène de prendre Extend en anglais, ta déjà l'histoire en fr sur CS, sauf les nouvelle histoire d'Extend, et CT si tu la pas fait.

je pense que tout le monde connais un minimum l'anglais pour savoir lire les menus ...

Xvxv1975 Xvxv1975
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 01:52:20

Question de principe ma pauvre lusette

ada069 ada069
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 14:08:51

bah vos principe vous font louper le meilleur Blazblue x)

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 16:57:04

C'est vrai :ok: en tout cas moi j'ai eu raison de le prendre en japonais ^^

KenArcade KenArcade
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 17:13:16

Comme d'habitude le joueur et pris pour un pigeon nouveau jeu pour un perso et quelque mode en plus et une mise à jour pfff tout sa même plus traduit et va le nouveau jeu y faudra acheté la vf en dlc pour 7,99€ :-((

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
23 février 2012 à 17:26:45

demande de retour chez Amazon, je ne l'ouvrirai meme pas, c'est du foutage de gueule (meme si on parle bien anglais)

jayvalken jayvalken
MP
Niveau 13
27 février 2012 à 16:07:30

Je l'ai acheté mais c'est clair c'est un foutage de gueule, alors qu' arc nous avait plus gratifié de travail bien fait, et tout misé sur les fans de la serie, là ils sont pas cassé le cul...
VF en anglais
un seul perso en +
les couleurs acheté dans le 2 ne sont plus valable dans l'extend...(obligé de les racheter)

En gros tout ce qu'on a acheté dans le 2 ça sert plus à rien...

C'est sur 4 histoires mais en anglais donc même avec un niveau correct on passe forcement a coté de choses.

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 16:53:22

Je rectifie ta phrase "obligé de les débloquer" :ok:

Suzaku_Fire Suzaku_Fire
MP
Niveau 3
27 février 2012 à 19:15:50

Moi qui ai acheté le jeu spécialement pour le mode histoire, je suis vraiment dégouté ...

Et franchement, ils auraient au moins pu enlever le chinois et le coréen pour montrer que c'est pas le même disque que la version jap où ils ont tout simplement changé la jaquette.

Windam-spirit Windam-spirit
MP
Niveau 2
07 mars 2012 à 19:15:36

J'ai acheter le jeu et ... Surprise je parle pas anglais j'ai le choix entre coréen chinois japonais ou ANGLAIS Mais les français vont ce faire m.... ???? en plus le mode histoire m'avais l'air blinder , deçu :( il y a le premier blaz blue en refait et la suite du continuum shift

eliegintoki eliegintoki
MP
Niveau 7
19 mars 2012 à 22:53:37

windam-spirit meme cas que toi et je voulai savoir je l'ai acheter chez game j'ai le tickter ece sue je pourrai l'echanger car je ne comprend rien au technique et tous me soul

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:53:25

un peu déçu aussi mais moi qui voulais un peu apprendre l'anglais lol avec ce jeux je ne pense pas que j'ai le choix, enfin c'est intolérable blaze blue c'est aller vous faire maintenant tout comme team 17

sifren sifren
MP
Niveau 16
05 mai 2012 à 17:50:47

L'anglais n'est pas non plus d'un niveau FF Tactics hein :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment