Je n'ai jamais dit que PR c'était de la merde, juste que les séries sont généralement moins bien que les orignales (si on remonte aux vieux Denjiman, Google V et autre oui on trouve aussi de la merde coté Sentaï mais il n'y avait pas de PR à l'époque). C'est justement parce que je suis fan des deux saga (bien que je préfère largement kamen Rider aux Sentaï/PR) que je peux me permettre d'en parler.
Je sais bien que le public n'es pas le même mais en attendant, en Europe, les rares Sentaï originaux (comme Bioman, Liveman, Turboranger...) ont fait de meilleurs audiences que les PR (malgré des VF catastrophique, je me suis remater Bioman, c'était immonde). PR a le mérite d'être bien plus travailler mais c'est loin d'être suffisant. Si au moins les éditeurs proposait les deux mais ce n'est pas le cas, si les PR ont un public plus important c'est tout simplement parce qu'ils sont beaucoup plus diffusé dans le monde.
Quand à la raison de ma présence ici c'est tout simplement car j'attends un jeu qui, même si il n'en a pas le titre, se base sur la série Shinkenger qui est une des meilleur qui existe. Les vrais jeux ne sortant pas du Japon il faut bien que je me tourne vers ce genre de produit pour avoir quelque chose à me mettre sous la dent.