CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Posez vos questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yoshi01 Yoshi01
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:53:04

Bonjour à tous.

J'ai créé ce topic pour éviter que l'on se fasse envahir par des topics d'aide répétants toujours les même sujets. :peur: Ici, vous posez vos questions et si quelqu'un connaît la réponse, il la signale.
Ex.:

1ère personne: Comment a-t-on de nouveaux pokémons?

2ème personne: 1ère personne :d) Tu peux les recevoir via StreetPass. Tu en reçoit 3 par jour. Si tu manque un jour de récolte, le pokédex n'acumule pas les pokémons et donc tu en as le nombre respectif, 3. /!\ Astuce : Tu peux dérégler ton horloge interne et la mettre à 23h59, attendre une minutes et recevoir plus de Pokémons. Il faut retourner au Menu Home entre deux reçus de Pokémons.

Voilà,

utilisez ce topic à bon escient! :)

dsi-le-retour dsi-le-retour
MP
Niveau 5
08 juillet 2011 à 10:32:03

il y a t'il un autre moyen d'avoir les formes alternative que de les échanger

Yoshi01 Yoshi01
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:12:03

dsi-le-retour :d) en fait, le Pokédex 3D compte les formes alternatives comme différents pokémon. Par exemple, pour le Pokédex, Vivaldaim été n'est pas le même Pokémon que Vivaldaim Hiver. Ça fait que tu reçois chaque forme un jour différent. Par exemple, tu reçois Vivaldaim été le Mardi et tu reçois son alternance Hiver le Vendredi.

Voilà, j'espère t'avoir bien répondu. :)

Yoshi01 Yoshi01
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:14:10

Oups, :desole:

Dans mon introduction, j'ai mis "[...] Tu peux les recevoir via StreetPass" mais c'est via SpotPass! Encore :desole:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:21:15

Bonjour, :)

Pourquoi ne reçois-je plus de Pokémon via SpotPass depuis 4 jours déjà, alors que je n'ai que mon Pokédex ne compte que 131 Pokémon, et que ma connexion internet est activée et marche parfaitement (testée grâce à l'eShop & le navigateur internet)? :snif2:

Merci pour vos réponses. :fier:

Yoshi01 Yoshi01
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:35:19

LaraCroft91 :d) Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est parce qu'il est impératif de recevoir certains Pokémons par échange local. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais plusieurs personnes se sont plaintes de ce même problème et en réunissant toutes les réponse, ça donne ceci...

Voilà, j'espère avoir bien répondu. :)

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:39:51

Merci pour ta réponse Yoshi01. :)

Mais le problème est que, il me manque bien plus qu'uniquement les formes alternatives de certains Pokémons (tels que Viskuse, Moyade, Vivaldaim, Haydaim, etc.). :-(
Et des échanges en local, j'en fais depuis le début avec ma copine. :-)))

Yoshi01 Yoshi01
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:44:32

Ah... :-( Alors je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à ta question mais quelqu'un d'autre sûrement... Mais moi j'ai les formes alternatives de Viskuse et de Moyade... :( En tous cas, tu veux qu'on échange nos Codes Amis de 3DS? Le miens est dans mas CdV. :)

Yoshi01 Yoshi01
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 16:57:04
  • mien
  • ma
LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:40:59

Oui, pas de soucis Yoshi! :) Mon CA est également dans ma CDV! Je t'ai déjà ajouté. :fier:

Et au fait : je possède 152 Pokémons!! :fete:
J'ai ENFIN toutes les formes alternatives de tous les pokémons (tous les singes, Vivaldaim, Haydaim, Déflaisan, Moyade et Viskuse). :cool:
Il ne me manque uniquement Darumacho Zen... :(

Et puis il me manque aussi tous les légendaires :snif: , mis à part Viridium que j'ai eu par surprise il y a quelques jours. :-)))

Saurais-tu comment les recevoir ces légendaires? Est-ce toujours par "surprise"? :question:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 04:37:08

Mise à jour:
JE POSSEDE 157 Pokémon! ( - Légendaires inclus - ) :gni: :fete:

Yoshi01 Yoshi01
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:24:17

Ah cool! T'as de la chance moi j'en ai pas beaucoup... :malade: Mais j'ai tous les légendaires... :cool: Je t'ajoute. :)

Yoshi01 Yoshi01
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:29:34

Oups, j'oubliais... :malade:

Moi pour recevoir les légendaires, il m'est arrivé un truc trop bizarre qui ne marche plus maintenant... :( Je venais d'imprimer les cartes A.R. et donc, pour m'amuser, je passe ma 3ds sur toutes les cartes. Et puis qquand j'arrive au niveau des légendaires, il me met "Zekrom débloqué", "Reshiram débloqué", etc, jusqu'ace que je les ai tous... :(

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:04:39

J'en suis à 160 aujpurd'hui! :-)
Plus que les 3 de demain, le dernier Lundi, et le tour est joué! :fete:

Concernant les légendaires, j'ai découvert ça à peine cette nuit. Pour les débloquer, il faut et suffit en effet de scanner leurs sceaux RA (que tu as dû trouver sur Internet) pour ainsi débloquer leur fiche correspondante (!). :fier:

C'est ce que j'ai fait du coup, et puis j'ai eu Victini, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Zekrom et Reshiram.

Il me manquait Zorua, Zoroark, Darumacho Zen, Boréas, Fulguris, Démétéros et Kyurem.

Aujourd'hui j'ai reçu Zoruark, Darumacho Zen et Démétéros. Il m'en manque donc plus que 4! :-)))

Yoshi01 Yoshi01
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:29:33

Personnellement je trouve que les animations de Cobaltium, Terrakium, Viridium et de Kyurem sont nulles... :nah:

Yoshi01 Yoshi01
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:45:51

J'ai moi-même une question: :hap:

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe lorsqu'on a collectés tous les Pokémons? :question:

Personnellement, j'aimerais qu'ils installent une nouvelle MàJ et qu'il y ait les Pokémons des autres générations. :bave:

Merci d'avance. :-)

Flocon[de]Feu Flocon[de]Feu
MP
Niveau 3
09 juillet 2011 à 17:06:49

Je suis Yoshi01 mais je prends un autre pseudo pour éviter un triple-post. :noel:

J'ai une 2nd question: :hum:
tout à l'heure, j'ai allumé ma console, ouvert le Pokédex 3D, donc je m'attendait à recevoir 3 pokémons mais au lieu de ça, je n'en ai reçu qu'un seul; Flotajou... Je n'arrive pas à avoir les deux autres... :-(

Merci d'avance... :-)

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:40:32

Re Yoshi! :fier:

Mince, ça commence aussi déjà chez toi? :-( Tu en es à combien?
Moi c'était venu quand j'en avais 131, et peu après avoir réceptionné Viridium par surprise... :(

Ne panique pas. Essaye la technique du bouton Home à plusieurs reprises, et si vraiment ça ne marche pas, patiente jusqu'à demain. Tu en recevra peut-être à nouveau 3 demain. :)

Yoshi01 Yoshi01
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:46:44

Re! :-)

Ouais... je suis à 148... :-( On va sur le blabla pour parler, non? :question:

LuigiTails LuigiTails
MP
Niveau 6
13 juillet 2011 à 19:12:24

Il ne manque plus que Flamajou, Flamoutan, Flotajou, Flotoutan, Vivaldaim (formes été et automne), Haydaim (formes été et automne aussi). Comment je fais pour les avoir ? (la technique "avancer l'heure" ne marche pas) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment