BloupsDream
je préfère éviter les hostilités, mais moi -sans vouloir te vexer- j'ai trouvé un peu fat de dire "vous préférez quel blabla? Je veux dire, en présentation." Ou une phrase dans le genre, et t'as pris pile le point de préférance par rapport à l'autre, donc -autrement dit-, tu connaissait déjà la réponse à ta question étant que -Je l'admets- ta présentation est meilleure que l'autre. Mais il n'empêche que tu as vu le premier Blabla, tu t'es dit -un minimum- "Oh, c'est dommage qu'il est une présentation telle qu'elle... Je pense que je devrais en refaire une plus à mon goût, et qui, je l'espère, sera préférée des autres..." Après, si c'est vrai quand tu dis que tu ne dirais jamais "le premier blabla est nul, je le refais." , moi je te crois. Mais personne ne m'a jamais dit que je me prenais trop pour un modérateur, alors là, je suis confu et je ne sais pas quoi arranger, à part, peut-être essayer de m'empêcher de faire des topic utiles, tels que le topic d'aide? Enfin, faut que j'évite le sarcasme... Enfin bref, j'espère que tu comprends ce que je veux dire...