CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GGPO]Sessions KOF 2002/98

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:12:46

Bonjour/Bonsoir

Etant donné que l'online de KoF 13 n'est pas terrible sur les deux plateformes, assez desert et le level est très faible, je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui dose aussi KoF 2002 ( celui qui se rapproche le plus du 13 ) ou KoF 98 à côté, ou qui aimerais s'y mettre pour se faire des sessions sympas sur GGPO ( il n'y a pas de délai et ça ne lag quasi jamais )

Mais comme je suis un adepte des topics qui bident.. je sens le bide arrivé ! :pf: :hap: Manifestez-vous :banzai: !

Seabow Seabow
MP
Niveau 1
22 septembre 2012 à 14:30:02

eh oui ça va bider tout comme le jeu kof 13. Les gens ont du mal avec kof 13 le qualifiant de trop dur tu pense vraiment qu'ils vont se mettre à jouer au 2002 qui date.
Ton initiative n'est pas deplaisante mais morte en poule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:40:51

KoF 2002 est beaucoup plus complet que le 13, il y a beaaaaucoup de monde qui y joue en ligne ( GGPO et SuperCade ça va) le niveau est assez varié et il y a pas mal de VRAIS top player ( et je ne parle pas des grandes gueules qui ne savent pas jouer tel que frionel ) et le must.. on peut regarder les combats des autres ( notamment des Asiatiques et Mexicains et c'est vraiment un régal )
Voilà tout :hap:

Seabow Seabow
MP
Niveau 1
22 septembre 2012 à 22:32:03

Je suis assez d'accord avec toi sur kof 2002. Mais le problème c'est que pour que le joueur français lache son Noob fighter 4 super edition, il faut se lever tot. Y en a qui se disent top players mais ils ne savent jouer uniquement à 1 jeu. Le reste il le zappe et le denigre.Donc (en france) les petites communautés telle que Blaze blue, kof resteront petites car les joueurs ont du mal à s'ouvrir.
Pour moi un veritable top player doit pouvoir s'adapter à plusieurs jeux de fight.

Kula-Kusanagi Kula-Kusanagi
MP
Niveau 5
29 septembre 2012 à 14:34:17

Moi je dose tous les anciens mais j'ai toujours pas vraiment compris jouer sur GGPO malheureusement (J'ai un problème avec les ports en fait). Si tu peux Nwa54, je suis preneur.
D'ailleurs j'ai fait une video sur les combos de KOF98 si vous êtes intéréssés :)
http://www.youtube.com/watch?v=UGNWS20cfqY&feature=plcp

Kula-Kusanagi Kula-Kusanagi
MP
Niveau 5
29 septembre 2012 à 14:34:50

Si tu peux " m'aider"

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:49:21

Enfait faut que tu désactives ton parefeu et si tu as un antivirus assez chiant, faut le desactiver aussi.
Concernant les ports, ca depend de ta box.
Etant chez free, je n'ai pas eu à les ouvrir. Ils etaient déjà par défaut je crois.
C'est quoi precisement ton soucis sur GGPO ?
Sympa la petite video de combo

Kula-Kusanagi Kula-Kusanagi
MP
Niveau 5
30 septembre 2012 à 00:56:34

En fait je ne connais pas le router que j'utilise et je ne sais pas comment mettre les ports d'entrée et de sortie. Je ne sais pas faire toute l'étape 3 en fait.
http://ggpo.net/download/

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:37:25

Nan mais ça t"affiche quoi comme problème quand tu essayes de te connecter à GGPO?

Kula-Kusanagi Kula-Kusanagi
MP
Niveau 5
30 septembre 2012 à 22:32:09

rien en fait. J'appuies sur login mais rien ne s'ouvre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2012 à 01:51:22

C'est peut-être un soucis de ton compte alors.
Tu utilises la nouvelle version de GGPO ?
Faudrait que tu test avec un autre compte, parce que normalement quand tes ports sont fermés tu peux quand même te connecter à GGPO mais pas jouer.

Kula-Kusanagi Kula-Kusanagi
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 05:34:56

Il y a plusieurs versions de GGPO? J'ai déjà essayé au moins 3 comptes mais je pouvais me connecter avec aucun. Je ne sais pas quoi faire sincèrement :-( J'ai réussi de me connecter sur Supercade mais je l'ai supprimé comme un con et je ne peux plus me connecter sur Supercade. Ce sont les mêmes étapes que sur GGPO je crois mais à quelques chose près.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:44:53

Essaye de chopper la dernière version de GGPO!
Si tu n'as pas la dernière, tu ne pourras jamais te connecter.
Je crois que tu peux la trouver sur le site de GGPO ou recherche sur Google.

Kula-Kusanagi Kula-Kusanagi
MP
Niveau 5
02 octobre 2012 à 04:48:46

C'est ggpo-build-030 je crois. Quand j'essaye de le lancer, ça me dit "L'installation de cette application est endommagée. Essayer de la réinstaller ou contacter son éditeur pour plus d'informations". Je le réinstalle, ça me dit toujours la même chose. J'ai le launch ggpo, qui est la version 0.29.1(la beta 1). Mais comme je t'ai dis, la beta ne se lance pas. Je ne vois pas trop où est le problème mais bon.

diaci diaci
MP
Niveau 4
30 octobre 2012 à 16:16:51

Nwa54 je viens de m'inscrire sur GGPO quand tu veux on fera des sessions sur kof2002, et je commence un peu kof98 perso je joue à plusieurs jeux de fight sur psn mon pseudo c'est jacvinjack, j'espère que tu vois au moins qui c'est... (viper, makoto) c'est quand tu veux

Kula-Kusanagi Kula-Kusanagi
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 06:28:15

Ca y est. Je peux jouer sur GGPO maintenant. Mon gamertag : Kula-Kusanagi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment