CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Ma vidéo Test de Top Gun : Hardlock

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
newo1t[yt] newo1t[yt]
MP
Niveau 5
08 avril 2012 à 14:23:49

Salut à tous,

Je viens ici vous présenter ma chaine YouTube, qui est presque essentiellement consacrée aux dernières sorties, principalement dans les FPS et jeux de course. http://www.youtube.com/user/Newo1T

Ma dernière vidéo est faites sous forme de test sur Top Gun : Hard Lock.
http://www.youtube.com/watch?v=Lh-AAzr0GY4
Jeu qui m'a extrêmement déçu..

N'hésiter pas à me suivre, et à partager mes vidéos ;).

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 05:13:07

Bonne initiative car jeu très peu diffusé, par contre ton micro c'est horrible pour l'écoute... :malade:

newo1t[yt] newo1t[yt]
MP
Niveau 5
09 avril 2012 à 11:05:47

J'ai remarqué après pour mon micro, mal positionné.
Enfin, je le trouve en général pas terrible non plus mais bon, pas les moyens d'en acheter un autre pour le moment ^^'. ( Tritton PC510 HDa )

fadades fadades
MP
Niveau 5
10 avril 2012 à 20:05:38

Oui ste jeux est visiblement très mauvais au niveau réalisme.Son point le plus fort semble être la bande son.Comme je suis un fan des jeux d'avion je vais peut être le prendre malgré tout surtout qu'il on prix la peine de le traduire en Français.
Si vous aimer les jeux de jet je vous conseille JASF sous PS3 et Xbox qui est sortie en mars dernier.La map est énorme ( du jamais vue dans le domaine du jeux vidéo " il dépasse FUEL")et honètement je le préfère a hawax ou ACcombat.Il faut peut être juste avoir une télé en FULL HD et ne pas etre trop éloigner sinon quoi l'affichage risque d'être un peu confus ( c'est même certain)...JASF n'est pas un simulateur mais il y as un certain réalisme qui sera apprécié par les véritable pilote... Et la manette vibrante est vraiment très bien géré...

fadades fadades
MP
Niveau 5
10 avril 2012 à 20:38:17

Désolé pour les fautes d'orthographe car je vois que j'en es faites de très grosses.La qualité de l'orthographe est ma fois dans ce cas si en harmonie avec la qualité de ste jeux lol...
Il y as toujours un point positif même dans le négatif.Les fautes ont leur inconvénient mais aussi leur charmes....

gany10 gany10
MP
Niveau 1
10 avril 2012 à 22:44:27

salut

Après avoir vu la vidéo de Newo1t[YT] je trouve le jeux plus que ridicule ,
même si il est à 20 euros cela ne vaut pas le coup.
surtout que l'on trouve battlefield2 a 5 ou 10 euros sur origin
et avec le mod aix2 cela en fait bien plus qu'un challenger pour ce qui est de l’aérien c'est même bien mieux que bf3

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 03:28:37

Perso mieux vaut retourner sur Ace Combat 6 (pas celui qui vient de sortir) pour avoir un bon jeu d'avions, au pire le premier Hawx aussi qui est potable.

Le reste c'est vraiment pas top.

newo1t[yt] newo1t[yt]
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 14:07:20

Le premier Hawx était pas mal en effet.
Par contre le deuxième, pas du tout, d'ailleurs je l'ai passé a un pote il y a peu.
Ace combat pour moi c'est fini vu qu'ils sortent pas sur PC ^^'.
Pour JASF, au vue des tests, critique de joueur, et gaming live de ce site, je m'en passerais perso.
(Sinon on peux trouver BF3 à 15€ sur PC, qui est mieux à mon gout que Top Gun : Hard lock ), rien qu'au niveau aviation..

( N'hésiter pas à vous abonner à ma chaîne ! )

Zarde Zarde
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 10:38:53

je pense qu'il y a une imcomprehension sur ce jeu.

Top gun à toujours été un jeux arcade, loin de la simulation fait pour lancer du missile a sans limite et se défouler en s'envoyant en l'air.

Pour la simu en effet certaine licence sont là. Graphiquement, pour moi c'est pas le plus beau masi suffisant pour m'eclater. Le gameplay est drôle et simple. ça permet de se defouler le soir en rentrant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment