CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le meilleur scénario des jeux vidéo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
28 novembre 2011 à 20:16:50

En tout cas de tous ceux auquel j'ai joué et il y en a pas mal..
Vous n'etes pas de mon avis (pour ceux qui repasseraient par là)?

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:04:46

Tu n'aurais pas un petit béguin pour April des fois ? :-)
Bien sûr, il existe des scénarios extras comme celui de Syberia (pour n'en citer qu'un), mais il faut avouer que l'histoire de TLJ1 est une pure merveille. Et April n'a pas fini de nous faire rêver. C'est mon héroïne préférée avec Misa Amane de Death Note.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
01 décembre 2011 à 23:39:01

J'ai pas de béguin pour April (je suis une fille hétéro). Syberia aussi est excellent, fait parti de mes 3 jeux préféres avec TLJ et le RPG "the witcher".

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 22:14:29

Ah excuse-moi, dans ma précipitation j'ai répondu sans me demander si l'auteur du post pouvait être une femme. :-)
Sinon j'ai joué à Syberia 1, jeu absolument fabuleux. Je ne connais pas "The witcher".

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
05 décembre 2011 à 07:37:39

"The witcher" n'est pas un jeu d'aventure mais un jeu de rôle. Comme je joue bcp et que j'ai pratiquement tous les jeux d'aventure sortis et comme ils se font hélas de plus en plus rares, je me suis aux RPG (solo). Je pense sincèrement que les fans de jeux d'aventure peuvent vraiment apprécier les jeux de rôle.Sans parler que pour ces derniers, la durée de vie n'est pas la même. Là je suis sur "skyrim" et j'en ai pour au moins 200 heures de jeu. A la fin de "the wicher" (apres plus d'une centaine d'heure), j'ai eu les mêmes frissons qu'à la cinématique finale de Siberia. Ce jeu m'a mis une sacré claque à l'époque (2007). Il est basé sur une série de livre donc le scénario , l'histoire, l'ambiance est largement mis en avant, bref tout ce que j'aime. Je ne saurais que trop te le conseiller dans sa version "ehanced edition" qui corrige les quelques défauts du jeu tels des temps de chargements longs.Dans cette version du jeu, pour moi c'est une jeu parfait. "Dragon age Origin" est aussi génial (le premier) mais plus difficile à prendre en main. Dans les jeux d'aventure, le vieux jeu "sanitarium" est génial

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 09:08:32

J'aimerais bien jouer mais là je n'ai pas le temps, d'autres priorités, et mon pc n'est pas assez puissant pour les jeux récents, quant aux anciens pas évident de les trouver. Sinon je ne sais pas si tu connais l'éditeur de niveaux Tomb Raider.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-221517-apprendre-a-creer-un-niveau-tomb-raider.html
J'ai créé deux niveaux :
http://www.megaupload.com/?d=DIP52ZM5
Tu télécharges le dossier et tu trouveras tout ce qu'il faut savoir dans les fichiers word ou pdf "Installer jouer". Avec les deux liens pour les télécharger. Ils sont légers et s'installent en quelques clics.
"Un rêve étrange" est uniquement de l'exploration, il faut trouver des clés et ouvrir 7 portes et 3 grilles, pour accéder à la salle extérieure.
"Lara Croft et les 7 dieux d'or" est plus mouvementé, il y a des ennemis, et un code triche (expliqué dans le dossier), mais c'est parfaitement jouable avec le fusil à pompe et les uzis récupérés au début.
Il y a les plans et les soluces des niveaux dans le dossier.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
16 juillet 2012 à 00:22:43

non, mais je t'ai laissé un MP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment