CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ABR Phantom Blue

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:42:44

Te souviens-tu de "La taverne à Las Vegas" ?

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:10:23

"Le mariage à Las Vegas", il reste 1 ou 2 épisodes pour le terminer, je les écrirai en mémoire à Finefleur qui a quitté la planète en janvier. Je pense que Fuschia aussi, elle n'a plus donné de nouvelles déjà au milieu de l'aventure, si je me souviens bien. Je n'ai aucune nouvelles des autres, sauf de Babble.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:27:26

C'est justement ce à quoi je voulais faire allusion.
Même et surtout quand quelqu'un n'est pas parfait, je trouve toujours triste de partir comme ça. Je pense qu'un petit mot à l'attention des fidèles de ces forums serait le bienvenu.
Finefleur, Dominique avait beaucoup de difficultés ce qui doit faire oublier tout le reste.
C'est pour ça que j'ai ouvert ce topic.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:28:57

Tu noteras que si j'ai été mis à l'honneur une fois sur ce topic, je n'y intervenais pas. J'ai croisé Finefleur, c'était une personnalité complexe, logique :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:30:00

Pour Mamie79, elle fait en ce moment Myst IV et lui ai ouvert un topic dédié :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:11:31

J'ai laissé un mot sur Myst 4 dans ton topic et j'ai rancardé Babble ici.

Bon, je file dans le hamac, une heure de plus, et demain faut aller voter.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 07:55:47

:ok: j'ai vu

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 09:18:07

Je viens de regarder un peu les vidéos de Riven, franchement, pour trouer la soluce des énigmes, il faut avoir un cervox de hitis. :rire:

Et l'éditeur, alors ? J'ai presque fini mon niveau, je viens de poser le trigger de fin, reste à vérifier les textures et les éclairages.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:44:08

Riven au niveau difficulté, c'est le top des 5 opus mais il a marqué tous les joueurs :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:21:52

Déjà avec les Tomb Raider, je me prenais la tête, j'ai jamais fini le 3, le 4 et le 5, pourtant j'avais fait le 1er et le 2e, avec la soluce, et je me disais que je connaissais tous les styles d'énigmes, ben tintin, je me rappelle avoir transpiré rien que pour le début du niveau à Londres dans TR3, alors avec Riven, je préfère admirer les paysages dans les vidéos explicatives. :rire:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:26:25

Les grands malades comme moi ont fait tous les Myst, Rhem, Aura et bisn sur Alida. Après ça, c'est tout droit.... l'asile "paricipatrick" :lol:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:27:37

Je connaissais pas Rhem et Aura, je viens de regarder, ça a l'air sacrément beau mais tordu aussi.

Ben alors, toi qui es un super fan de jeux vidéo, tu te lances quand dans l'éditeur ? Je termine mon niveau Tomb Raider, je poste et je te donnerai le lien. Je te rappelle qu'avec Seven, tu dois l'installer dans Mes Documents.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 12:53:38

J'ai XP mais il faut que je change de PC, le miens est fatigué. En fait, vu ce que je lui fais subir, après 6 ans, pour un portable, c'est pas mal, il "aspire" (c'est un ACER) à la retraite :lol:
En fait, j'en veux 3. Un vieux avec Win 98, mon XP et un neuf, une vraie bête :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:10:37

Prends XP pour l'éditeur, comme ça tu seras tranquille, avec Vista et Seven il y a risque de bugs (certains logiciels comme Tbuild s'ouvrent à moitié), et puis l'éditeur n'a pas besoin d'une grosse configuration pour tourner, 1Ghz suffit largement.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:05:23

Oui, mais je ne sais pas si c'est simple de trouver un PC portable avec XP aujourd'hui.
Tout sort avec Seven :ouch:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:06:50

CA peut se trouver un portable vide ?
Et après on peut lui charger une config ?
Je ne suis pas sur car à chaque fois tout est livré dans le PC et il faut faire une sauvegarde, ce qui fait qu'on a même pas de CD avec notre version de Windows

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:56:29

Soit tu as le CD d'installation avec ton portable, donc Seven, soit tu fais une sauvegarde de Seven sur un CD en lançant le portable pour la 1ere fois, puis ensuite tu installes XP et tu enlèves Seven. Ou tu peux avoir Seven et XP en même temps en dual boot.

Mais essaye d'abord avant l'éditeur installé dans Mes Documents. Et s'il y a quand même des bugs, crée une compatibilité de programme.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:36:34

:ok: je verrai ça quand j'aurai une nouvelle machine

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:37:31

Dis donc, il n'y a pas grand monde qui se déplace ici :question:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 13:34:15

Pas eu de réponse de Chris et de Babble.

J'ai eu des nouvelles de Mélusine, elle a retrouvé un boulot, elle termine une formation et va bosser. Donc pas trop le temps de venir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment