CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S.O.S Potion Bing Bang

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
19 octobre 2010 à 01:17:37

Salut,

J'aurais voulu savoir si les différentes potions récoltées dans le laboratoire de l'alchimiste (chapitre 5) auront une utilité plus tard dans l'aventure. Je sais que ma question peut surprendre mais je vais m'expliquer :

Quand il a fallu désactiver le cristal dans le laboratoire de l'alchimiste afin de libérer les âmes, j'ai appliqué les potions dans cet ordre :
- potion bing bang puis potion magique.
Or, cela n'a rien donné et j'ai du appliquer une seconde dose de potion bing bang. Et là, ça a fonctionnait. Seulement voilà, j'ai vidé tout le flacon qui n'est même plus dans mon inventaire.
Et ma crainte est la suivante : la potion bing bang va-t-elle me faire défaut pour la suite de mon odyssée ?

Je demande cela car un bug de script au chapitre 7 m'a déjà obligé à rejouer le chapitre, bug que j'ai réussi à passer heureusement.

Etant donné que je n'en suis rendu qu'à la moitié du jeu, et que je peux encore refaire les chapitre 5, 6 et 7 dans la mesure où ils sont encore frais dans mon esprit et donc faisable en speedrun de malade/esquive dialogues/patiente de fer... je viens vers ce forum pour savoir si je suis contraint de refaire le chapitre 5 de sorte à préserver la potion bing bang (la seconde dose, si seconde dose il y a).

J'ose espérer qu'une âme charitable passera sur ce forum pour me libérer du doute qui s'est emparé de moi. Je demanderai juste que la (ou les personnes) susceptible de me renseigner évite tous spoiles compromettant mon plaisir de jeu.
Un « ne crains rien » ou « t’es dans la merde » suffira.

J'espère que l'un d'entre vous, voyageurs d'Arcadia, trouvera mon message...
D'avance, merci.

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
19 octobre 2010 à 18:09:39

Bon. Vu l’état moribond dans lequel se trouve ce forum – ce qui est normal vu l’âge du jeu – j’ai refait le chapitre 5 sur une sauvegarde à part, simplement pour voir ce que cela donnait lorsque l’on appliquait les potions dans le bon ordre, à savoir :
- potion magique puis potion bing bang.
Eh bien, fort heureusement, il se passe la même chose, la potion big bang disparaît de l’inventaire. En fait, contrairement aux autres potions, on la verse d’une traite, il n’y a pas de dose. Elle n’a donc aucune utilité pour la suite.
J’ai donc pu reprendre mon périple tranquillement à partir du chapitre 7. J’en suis rendu au chapitre 11…
Bref, je revenais vers ce forum juste pour apporter une réponse. Qui sait, peut-être qu’un jour quelqu’un sera confronté au même doute. Cette seconde intervention aura alors pour but de le dissiper.
Mais voilà que je parle seul, alors…

Bon jeu à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment